| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 18:03:35 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
el muchacho Comfortably Numb | C'est plein de géants (2m et plus), ce pays. Les filles aussi sont grandes. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | J'en sais foutre rien, eux ou les Danois, qq chose du genre. Mais ils sont grands. J'ai vu un type au musée, une espèce de monstre qui devait être plus haut que le bout de mes doigts si je lève le bras à la verticale (je fais 1m73 je crois), et qui en plus était massif comme un ogre. Il devait faire ses 160 kg tout mouillé, lui au moins. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Il me reste 1,5j, donc je vais rester sur Ams, je pense. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 01:07:54 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Putain et la taxe rétro active sur les AV et les PEL --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | ton tonton ils s'est jamais demandé pourquoi le montant de ses impôts est défini après qu'il ait gagné la thune ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Si, déjà quelques mois il aime pas trop, mais alors 10 ans après.. alors qu'il a joué le jeu jusqu'au bout --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Face au guignol précédent, en plus. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-10-2013 à 10:12:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | Maintenant on sait que la NSA utilise la représentation POSIX pour stocker les dates |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Le quartier Jordaan, ça a un air de Brooklyn, en dix fois plus sympa. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
même génération...elle est sorti quand meme bien plus tard... mais je suis content : ça devrait faire baisser un peu les 780, je vais pouvoir avoir la deuxième moins cher...et pis c'est bien qu'AMD entretienne une vraie compétition au moins sur les CG à défaut de le faire correctement sur les procos Message édité par Jubijub le 26-10-2013 à 14:50:34 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lam's Profil: bas. | C'est pas du vrai unicode --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 19:00:30 ![]() Mais qui a pris ma part ? |
nraynaud lol | http://www.technologyreview.com/ne [...] -you-or-i/
Shinuza This is unexecpected | Quelqu'un aurait des codes free Wi-Fi? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xtof_83 Freeride Spirit |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Masklinn (et potentiellement les autres) : Saints Row IV à -50% (= 25 €) pour encore 21h --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sligor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's a l'heure d'hiver --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | pour fêter le passage à l'heure d'hiver, j'ai reformaté et réinstallé mon mac --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pour fêter le passage à l'heure d'hivers, j'ai installé mavericks sur un 840 evo et remis le superdrive dans le mien --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
flo850 moi je | install de 8.1 sur mon 840pro , mise a jour du pc de ma chérie ( Q6600/4Go/curcial m4) et install de win7 --------------- |
nraynaud lol | Apple c'est mieux, la preuve, les numéros de version sont vachement plus grands --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |