| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 15:51:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca ne fait même pas deux semaines que je suis sur une nouvelle mission, je déprime déjà.
--------------- |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Volkhen |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 16:16:39 ![]() ![]() |
___alt | Pour l'informatique je trouve ça complètement con. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
putain, mais je riz leur au nez et barre toi, assume tes c*uilles un peu Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 25-10-2013 à 16:23:11 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | C'est 4j seulement, destresse Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 25-10-2013 à 16:31:45 --------------- |
flo850 moi je | sous reserve que le taf et le salaire te convienne, bien sur --------------- |
Volkhen |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 16:38:44 ![]() Avant que Pole emploi existe c'était pareil, je vois pas ce qu'ils font chez Pole emploi. |
uriel blood pt.2 |
|
|
En fait je "bosse" au tarif Pôle-Emploi. Et vu que je serai en formation... c'est tout bénéf. C'est pour ça que je gueule contre le dispositif en lui-même. Car certains qui seraient embauchés et qui donneraient de leur personne pendant 5 jours sur des chantiers par exemple... il resterait chômeur avec son salaire de chômeur pendant ces 5 jours. Edit: D'ailleurs le cabinet de recrutement vient de me recontacter... et sur le fond, il était d'accord avec moi Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 25-10-2013 à 16:58:38 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Shinuza This is unexecpected | C'est quoi tous ces chomeurs --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- |
___alt | NON A LA PLUIE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Moktar1er No one replies... | 'tain, une option 'humour' sur Android maintenant...
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | ceci dit, ça n'a rien de drôle, ce sont des gens violent avec leur enfants au nom de la bible, ce sont des connards avec les ados qui galère dans leur sexualité, ce sont des xénophobes, si on les laissait faire ils se feraient volontiers une saint-Barthélemy du bougnoule.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |