Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20755  20756  20757  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2203549
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-09-2013 à 23:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

C'est pas totalement dénué de sens : le Sénat représente les collectivités locales. Les sénateurs sont sénateurs justement parce qu'ils sont élus locaux ; il y a une certaine logique à conserver ce mandat...

Si on leur enlève les indemnités cumulées, tu vas voir à quel point ils sont attachés à leurs collectivités locales, tiens...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 23:45:50  profilanswer

n°2203553
___alt
Posté le 20-09-2013 à 07:36:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si on leur enlève les indemnités cumulées, tu vas voir à quel point ils sont attachés à leurs collectivités locales, tiens...

Le cumul d'indemnités est plafonné.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2203554
beel1
Posté le 20-09-2013 à 08:05:34  profilanswer

___alt a écrit :

Le cumul d'indemnités est plafonné.

Au fait ayé le reversement est interdit pour de bon ?

n°2203556
drasche
Posté le 20-09-2013 à 08:29:27  profilanswer

Ya des gens qui se sont déjà fait livrer par Chronopost? C'est normal qu'ils ne laissent pas d'avis de passage quand on est pas là? Je peux même pas m'inscrire sur le site pour gérer mon envoi, faut être résident en France :fou:

J'aurais dû choisir UPS [:sadnoir]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2203557
beel1
Posté le 20-09-2013 à 08:43:33  profilanswer

drasche a écrit :

Ya des gens qui se sont déjà fait livrer par Chronopost? C'est normal qu'ils ne laissent pas d'avis de passage quand on est pas là? Je peux même pas m'inscrire sur le site pour gérer mon envoi, faut être résident en France :fou:

J'aurais dû choisir UPS [:sadnoir]

Tu vas recevoir une lettre de Chronopost pour te dire que ton adresse n'existe pas

Véridique, c'est arrivé à un pote

n°2203558
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-09-2013 à 08:46:09  profilanswer

CA marche \o/  

http://kadreg.org/gallery/var/resizes/bordel/IMG_1446.jpg?m=1379660092http://kadreg.org/gallery/var/resizes/bordel/IMG_1447.jpg?m=1379660092

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2203559
drasche
Posté le 20-09-2013 à 08:54:58  profilanswer

beel1 a écrit :

Tu vas recevoir une lettre de Chronopost pour te dire que ton adresse n'existe pas

Véridique, c'est arrivé à un pote

[:sadnoir]

'tain et quand j'essaie chronopost.be, je suis redirigé sur https://www.dpd.com/be_fr [:sadnoir]

edit: et ils connaissent pas mon colis [:sadnoir]

Message édité par drasche le 20-09-2013 à 08:56:36

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2203560
skeye
Posté le 20-09-2013 à 09:21:57  profilanswer

n°2203561
drasche
Posté le 20-09-2013 à 09:25:10  profilanswer

Tiens je vois que la FAQ de Chronopost indique qu'il se peut qu'ils livrent le samedi (dans mon cas ça dépend donc du choix fait par LDLC).

---------------
n°2203562
drasche
Posté le 20-09-2013 à 09:29:04  profilanswer

Citation :

Que se passe t il si je ne suis pas là lorsque le chauffeur Chronopost passe me déposer un colis ?
En votre absence un avis de passage est déposé dans votre boîte à lettres (il faut que votre boîte aux lettres soit accessible). Il vous permettra de récupérer votre envoi au point d'instance indiqué ou vous donnera les modalités de la seconde livraison.

J'ai pas reçu d'avis de passage je te dis :fou: :fou: :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 09:29:04  profilanswer

n°2203563
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 20-09-2013 à 09:33:36  profilanswer

Je dirais qu'il a appliqué un anti-reflet sur sa TV...

n°2203564
___alt
Posté le 20-09-2013 à 09:41:18  profilanswer

drasche a écrit :

Citation :

Que se passe t il si je ne suis pas là lorsque le chauffeur Chronopost passe me déposer un colis ?
En votre absence un avis de passage est déposé dans votre boîte à lettres (il faut que votre boîte aux lettres soit accessible). Il vous permettra de récupérer votre envoi au point d'instance indiqué ou vous donnera les modalités de la seconde livraison.

J'ai pas reçu d'avis de passage je te dis :fou: :fou: :fou:

[:hahaguy]

Appelle les avec le numéro de tracking. Si tu l'as pas demande-le au vendeur.

---------------
n°2203565
kadreg
Posté le 20-09-2013 à 09:43:40  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je dirais qu'il a appliqué un anti-reflet sur sa TV...

[:bien]

c'est le filtre polarisant de l'appareil photo qui fait ça :sol:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2203566
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-09-2013 à 09:48:37  profilanswer

Putain mais OVH [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2203567
drasche
Posté le 20-09-2013 à 09:58:33  profilanswer

___alt a écrit :

[:hahaguy]

Appelle les avec le numéro de tracking. Si tu l'as pas demande-le au vendeur.

J'ai le numéro de tracking mais il n'y a qu'un numéro de téléphone en France [:kiki]
Même pas une adresse e-mail pour leur écrire [:kiki]

---------------
n°2203570
___alt
Posté le 20-09-2013 à 10:42:11  profilanswer

http://blogs.rue89.com/americanmir [...] usa-231159

Vous écrivez comment vous ?

Citation :

Le Wall Street Journal ajoutait :

Citation :

« La plupart des adultes n’écrivent même pas en vraie cursive, reconnaissent les experts en écriture. Ils emploient une forme hybride, un mélange de script et de lettres attachées. »

[:arcueid brunestud]

---------------
n°2203571
flo850
moi je
Posté le 20-09-2013 à 10:42:47  profilanswer

Est ce que quelqu'un ici a intégré une  solution d'authentification multi facteur bas"e sur google authenticator ?

---------------

n°2203572
kadreg
Posté le 20-09-2013 à 10:43:38  profilanswer

J'ai abandonné la cursive il y a plus de 20 ans, suite à une écriture crapouillou :spamafote:

---------------
n°2203573
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-09-2013 à 10:49:25  profilanswer

:heink:
Je crois qu'il est temps de quitter le navire

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2203574
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-09-2013 à 10:57:09  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Citation :

« La plupart des adultes n’écrivent même pas en vraie cursive, reconnaissent les experts en écriture. Ils emploient une forme hybride, un mélange de script et de lettres attachées. »

Ouais, pareil. A l'école on apprend à écrire en cursives mais c'est pas super rapide (pour prendre des notes dans le secondaire, faut s'accrocher) et je trouve ça moins lisible pour certaines lettres, sans parler des majuscules. En plus, sur ordi/smartphone, aucune fonte par défaut n'est en cursive... Et aussi ça fait enfantin, je saurais pas dire pourquoi (p'têt justement parce que le seul contexte où on utilise les cursives c'est à l'école primaire).

Zzozo a écrit :

Oui, ça fait 2-3 dérapages qu'ils font et là, ils sont pas contents que certains mecs abusent de leur stratégie commerciale alors bim ils flinguent tout [:clooney27] Bref, solutions alternatives bienvenues [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2203575
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-09-2013 à 11:10:19  profilanswer

Citation :

actual score calls for live artillery

[:ddr555]

___alt a écrit :

Citation :

Citation :

script, je suis déjà illisible comme ça, en cursive on dirait qu'un mec a rempli un super-soaker avec de l'encre et a tiré sur le papier depuis l'autre bout de la pièce.

C'est pas de l'illisible de médecins, ce sont de gros pâtés d'encre :D

Taiche a écrit :

Et aussi ça fait enfantin, je saurais pas dire pourquoi (p'têt justement parce que le seul contexte où on utilise les cursives c'est à l'école primaire).

Marrant je trouve l'inverse, ça fait très communications entre scientifiques au XIXe. Nous n'avons pas les mêmes valeurs [:bakk69]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2203576
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-09-2013 à 11:15:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Marrant je trouve l'inverse, ça fait très communications entre scientifiques au XIXe. Nous n'avons pas les mêmes valeurs [:bakk69]

Oui ou alors vala, ça fait suranné/vieux prof. Mais dans un service informatique, un mec qui écrit sur un tableau blanc en cursives pures, je trouve que ça fait gamin.

---------------
n°2203577
kadreg
Posté le 20-09-2013 à 11:16:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui ou alors vala, ça fait suranné/vieux prof. Mais dans un service informatique, un mec qui écrit sur un tableau blanc en cursives pures, je trouve que ça fait gamin.

ça fait hipster. Après, il rechausse ses rosses lunettes d'écaille, prends une photo avec un argentique et va poinconner du code en carte perforé

---------------
n°2203578
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-09-2013 à 11:17:45  profilanswer

kadreg a écrit :

ça fait hipster. Après, il rechausse ses rosses lunettes d'écaille, prends une photo avec un argentique et va poinconner du code en carte perforé

Avec son pantalon super slim qui s'arrête à mi-mollet [:aloy]

---------------
n°2203579
Elmoricq
Posté le 20-09-2013 à 11:20:40  profilanswer

___alt a écrit :

A l'ancienne, mais sur ma tablette, ce qui me permet de faire suivre mes notes en PDF par ex.

Ecriture de porc :
http://i.imgur.com/c8GP4KM.png

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 20-09-2013 à 11:20:50
n°2203580
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-09-2013 à 11:24:07  profilanswer

Ah benh justement je me disais que je devais remplacer mon kimsufi par un modèle moins cher et plus performant... raté [:tinostar]
Pour éviter le turnover ils feraient mieux de baisser les prix des clients existants pour les inciter à garder leurs machines le plus longtemps possible... Ça me paraît tellement plus logique... ou alors c'est con comme idée ?  

Zzozo a écrit :

Ça fait un bout de temps que je n'ai plus de mutualisé chez eux ; infomaniak pour le boulot, et un kimsufi pour moi.  
Y a des équivalent en terme de perfs/prix au kimsufi chez des concurrents ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2203581
sligor
Posté le 20-09-2013 à 11:24:47  profilanswer

Elmoricq a écrit :

A l'ancienne, mais sur ma tablette, ce qui me permet de faire suivre mes notes en PDF par ex.

Ecriture de porc :

bugtracking à la main (mais sur tablette) ça c'est ultra-hipster  [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 20-09-2013 à 11:24:54
n°2203582
Elmoricq
Posté le 20-09-2013 à 11:27:43  profilanswer

sligor a écrit :

bugtracking à la main (mais sur tablette) ça c'est ultra-hipster  [:adnauseam:4]

Non, préparation de point avec MOA sur une appli que je viens de récupérer.  

C'est hipster si tu veux mais c'est surtout beaucoup plus pratique que des cahiers. :d

n°2203583
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-09-2013 à 11:31:34  profilanswer

Hybride : majuscules en typographique, minuscules en cursive pour la plupart des lettres (et typiquement je fais mes b, o, p, s, w et x en typographique, et souvent les i, l, t)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2203584
___alt
Posté le 20-09-2013 à 11:31:34  profilanswer

Mon seul défaut sur l'écriture, c'est que je suis un professionnel de la vaguelette et si je me relâche...

http://i.imgur.com/xTzGK2u.jpg?1

Spoiler :

minimum

---------------
n°2203585
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-09-2013 à 11:31:54  profilanswer

antp a écrit :

Ah benh justement je me disais que je devais remplacer mon kimsufi par un modèle moins cher et plus performant... raté [:tinostar]
Pour éviter le turnover ils feraient mieux de baisser les prix des clients existants pour les inciter à garder leurs machines le plus longtemps possible... Ça me paraît tellement plus logique... ou alors c'est con comme idée ?

Non, j'ai le même problème. Ca fait des années que je suis chez eux (plus de 5 ans je dirais), j'ai changé 2 fois de config pour avoir de meilleures perfs pour lemême prix. Le seul truc qui me rebute de faire ça tous les ans c'est la réinstall de tout le serveur. Mais c'est clair qu'ils pourraient baisser les prix lors du renouvellement par exemple.
Pis alors leur connerie de réduc/bon d'achat pour récompenser la fidélité au bout de 3 ans... je l'ai eu le truc, sauf qu'en renouvelant 1-2 semaines avant l'échéance, ba j'avais renouvelé 1 mois avant au moment où j'ai reçu leur réduc [:clooney27] Et impossible de le garder plus longtemps que la date d'expiration du bordel ou bénéficier d'une autre réduc à la place, évidemment.
'fin bref ouais, ils récompensent pas la fidélité, ba faut pas se plaindre des abus. Mais tout retirer de la vente, c'est méga porchasse comme solution, ça donne pas confiance :/

---------------
n°2203586
drasche
Posté le 20-09-2013 à 11:33:33  profilanswer

___alt a écrit :

Mon seul défaut sur l'écriture, c'est que je suis un professionnel de la vaguelette et si je me relâche...

Spoiler :

minimum

T'es le nouveau Navajo français en fait [:pingouino]
edit: je sais pas pourquoi je croyais que je répondais à antp [:pingouino]

Message édité par drasche le 20-09-2013 à 11:43:30

---------------
n°2203587
sligor
Posté le 20-09-2013 à 11:40:59  profilanswer

___alt a écrit :

Spoiler :

minimum

t'as raté une brillante carrière de médecin :/

n°2203588
ratibus
Posté le 20-09-2013 à 11:41:41  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ecriture de porc :

C'est quoi comme tablette ?

antp a écrit :

Ça fait un bout de temps que je n'ai plus de mutualisé chez eux ; infomaniak pour le boulot, et un kimsufi pour moi.  
Y a des équivalent en terme de perfs/prix au kimsufi chez des concurrents ?

Moi j'ai une dédibox classic+ depuis le début d'année dont je suis très content.

Suivant ton budget :  
http://www.online.net/fr/serveur-d [...] edie-perso
http://www.online.net/fr/serveur-d [...] edie-start

n°2203589
Elmoricq
Posté le 20-09-2013 à 11:43:58  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est quoi comme tablette ?

ipad mini  [:uriel:1]

n°2203590
Blackyell
Posté le 20-09-2013 à 11:44:35  profilanswer

Perso ça fait un bail que je prends tout chez Gandi.

n°2203591
sligor
Posté le 20-09-2013 à 11:46:53  profilanswer

Blackyell a écrit :

http://hfr-rehost.net/www.gandi.net/static/images/illustrations/no_bullshit_large.png

n°2203592
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-09-2013 à 11:53:25  profilanswer

ratibus a écrit :

Moi j'ai une dédibox classic+ depuis le début d'année dont je suis très content.

Suivant ton budget :  
http://www.online.net/fr/serveur-d [...] edie-perso
http://www.online.net/fr/serveur-d [...] edie-start

:jap: Je note, ça peut le faire pour l'année prochaine.

---------------
n°2203593
Blackyell
Posté le 20-09-2013 à 11:57:30  profilanswer

J'aime assez Online, ce qui est chiant, c'est que pour résilier il faut passer par un courrier papier en recommandé :/

n°2203594
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-09-2013 à 11:57:52  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ecriture de porc :

On a pas la même conception d'"écriture de porc" [:pingouino]

hint: il est possible de lire ce que tu as écrit :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2203595
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-09-2013 à 11:58:20  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je dois rater un truc : pour un serveur dédié avec 1 proc, 2 Go de RAM, 500 Go de HDD, ça coûte ~90 €/mois [:pingouino] Ou alors, avec un pack de 2 millions crédits (super la monnaie virtuelle pour décorréler les prix et foutre le boxon dans ta tête), je peux faire fonctionner le merdier pour 2 mois et ça me coûte que 60 €/mois [:petrus75]
Doit y avoir une astuce mais je vois pas laquelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20755  20756  20757  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)