| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 08:08:36 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je | chérie, ça va péter
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | malpoli --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Plam Bear Metal |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Shinuza This is unexecpected | http://thedatapack.com/spike-twitt [...] -released/
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | BREAKING NEWS : USERS RESIST CHANGE AND GET UPSET Message édité par ___alt le 23-09-2013 à 14:17:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 14:16:56 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | chatte, lol --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | TOUCHE-TOI PLUTOT LA BITE AVEC
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
http://www.youtube.com/watch?v=99gNNN-Klo0 Message édité par theShockWave le 23-09-2013 à 15:07:15 --------------- last.fm |
Shinuza This is unexecpected |
BITE COUILLE CHATTE ™ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Shinuza This is unexecpected |
Il est mort --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 23-09-2013 à 15:41:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Nul n'est censé ignorer la loi ! L'obtention du consentement du ou de la propriétaire de la chatte susmentionnée était implicite dans le conseil prodigué par mon client, qui ne saurait être tenu pour responsable des agissements de personnes choisissant de mettre en application ce conseil en méconnaissant les lois en vigueur dans ce pays Message cité 1 fois Message édité par R3g le 23-09-2013 à 15:52:50 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 23-09-2013 à 15:55:37 --------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pendant ce temps, au pays de la 4K...
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 23-09-2013 à 16:09:04 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sligor |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Putain mais c'est quoi ce pourrissage de merde là ?! Vous avez quel âge pour vous permettre de venir vous foutre sur la gueule sur un forum public ? Si vous n'êtes pas foutu de régler vos comptes entres gens civilisés, donnez vous RDV 19h Nation et faites parler vos poings !! Alors sous pretexte qu'on est tranquille ingognito derrière son écran ça se sent pousser des couilles, mais au final vous êtes tous un ramassis de mange de merde bon à récurer des chiottes dans un bar à pute thaïlandais. Alors arrêtez de casser les burnes de ceux qui en ont parce que vous êtes sérieusement en train de nous faire chier. Et parler de modération alors que vous n'êtes pas foutu de modérer vous même le ramassis de vomi qui sort de votre gueule, ça me fait doucement rigoler. Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 23-09-2013 à 16:33:40 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 23-09-2013 à 16:39:40 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
uriel blood pt.2 | vous connaissez l'histoire de ce pauvre neurone, qui arrive dans un cerveau, et qui s'aperçoit qu'il est tout seul, sans aucun autre copain neurone à qui taper la causette ? --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |