| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 09:20:25 ![]() ![]() |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 25-07-2013 à 09:30:52 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
En gros ça dit :
Après je sais pas si c'est vraiment la bonne formule c'est la première que j'ai trouvé sur google (ça me semble pas débile en tout cas), mais ça reste des maths simples, don't panic. Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 25-07-2013 à 09:49:50 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Moktar1er No one replies... |
Putain, j'ai passé l'âge de ces conneries moi |
Moktar1er No one replies... |
|
ratibus |
|
nraynaud lol | http://deadspin.com/lance-armstron [...] -897064632 la situation de Landis est tout simplement énorme. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 12:47:59 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a des jeunes de Grigny qui ont fait le déplacement pour aller piller les voyageur de saint jacques de compostelle --------------- marilou repose sous la neige |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gelatine_velue |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fiscalisator tu dois rompre | je cherche d'autres source pour ceci : http://news.radins.com/actualites/ [...] aposte.net |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | http://lecercle.lesechos.fr/entrep [...] rtt-cadres --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin | Via Doctrine DBAL et le driver Orale oci8 je fais de simples selects sur des colonnes en minuscules.
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
fiscalisator tu dois rompre | Est-ce que quelqu'un a déjà installé un client oracle 32bits, sur une machine 64 bits, AVEC odbc qui marche ? (edit : je veux dire dans le monde)
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 25-07-2013 à 16:31:17 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected | J'vais pouvoir me barrer plus tôt --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Je crois que j'ai juste installé un "win32_11gR2_client" avec les options par défaut et pi wala, et j'ai une appli qui fonctionne via une source ODBC Oracle. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 25-07-2013 à 18:07:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fiscalisator tu dois rompre | c'est ce que mon admin me dit
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 25-07-2013 à 18:13:32 |
skeye |
TIP : si le zip fait moins de 600mo c'est pas le client complet. Message édité par skeye le 25-07-2013 à 19:01:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | c'est comme un client weight watcher --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |