Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20647  20648  20649  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2196553
flo850
moi je
Posté le 05-07-2013 à 10:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.numerama.com/magazine/2 [...] e-bay.html

et bon vendredi

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 10:39:17  profilanswer

n°2196554
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2013 à 10:40:13  profilanswer

ratibus a écrit :

J'avais le même souci avec ma RH dans ma boîte précédente. Du coup on gérait les annonces nous-mêmes sur humancoders et remixjobs

je pense qu'il y a un léger effet d'échelle entre la taille des boites

---------------
It is not called show art
n°2196555
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2013 à 10:42:24  profilanswer

drasche a écrit :

C'est en page 1 sur /r/technology :o

Oui mais les médias en France c'est :
Sarko
Bac
Tour de France
Batho

Et bientôt peut être la comm sur la décision du conseil constit sur l'arcep

Alors le prism français...

---------------
It is not called show art
n°2196556
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-07-2013 à 10:43:12  profilanswer

Citation :

This is old news because CSS doesn't suck at layout anymore.

http://www.sketchingwithcss.com/samplechapter/

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 05-07-2013 à 11:13:04

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2196557
ratibus
Posté le 05-07-2013 à 10:52:24  profilanswer

T'as raté ton lien ;)

n°2196559
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-07-2013 à 11:13:11  profilanswer

ratibus a écrit :

T'as raté ton lien ;)

Thx ;)

---------------
n°2196561
sligor
Posté le 05-07-2013 à 11:27:49  profilanswer

putain de VHDL de merde :fou: :fou:

n°2196562
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-07-2013 à 11:29:41  profilanswer

sligor a écrit :

Merci Hollande :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2196564
the real m​oins moins
Posté le 05-07-2013 à 11:45:32  profilanswer

Lam's a écrit :

Prends une photo et poste la.

ok, je fais ça a 12h55; y'a l'électricien qui devrait arriver à 13h si tu veux faire concours.

Ce qui me broute un peu c'est que c'est sur le meme circuit que le frigo et le congelo ce bordel :/ (je pensais que le frigo serait sur le cirruit de la cuisiniere moi...). Si 'yavait un fusible propre au frigo, ça pourrait quand meme pas couper le reste du circuit  hein ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2196565
sligor
Posté le 05-07-2013 à 11:47:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Merci Hollande :/

:non:  

Citation :

VHDL was originally developed at the behest of the U.S Department of Defense

Thanks obama  

wait....

Citation :

It was originally developed under contract F33615-83-C-1003 from the United States Air Force awarded in 1983 to a team with Intermetrics

Thanks Reagan !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 11:47:34  profilanswer

n°2196566
skeye
Posté le 05-07-2013 à 12:15:40  profilanswer

Shinuza a écrit :

Citation :

This is old news because CSS doesn't suck at layout anymore.

http://www.sketchingwithcss.com/samplechapter/

t'oublies volontairement le contexte? :D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2196567
beel1
Posté le 05-07-2013 à 12:20:14  profilanswer

sligor a écrit :

[:huit]

n°2196568
beel1
Posté le 05-07-2013 à 12:24:25  profilanswer

drasche a écrit :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

([:reddit])

ah ben tiens, je me demandais quand ça allait arriver :o

Bah en même temps on avait pas vendu un système du genre à la Libye ?

n°2196569
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-07-2013 à 12:30:46  profilanswer

skeye a écrit :

t'oublies volontairement le contexte? :D

C'est aussi l'année du desktop.  :D
Mais sinon c'est sympa comme truc.

---------------
n°2196570
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-07-2013 à 12:38:32  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est a cause de ce type de reflexion réalité qu'on se tape des salles de shoot ....

FYP.

Bienvenue dans le monde.

Message édité par hephaestos le 05-07-2013 à 12:42:32
n°2196573
gfive
Posté le 05-07-2013 à 15:31:53  profilanswer

lutain, le mec qui se parle tout seul en développant, je crois que je vais finir par le passer par la fenêtre.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2196574
gooopil
pfiew
Posté le 05-07-2013 à 15:35:28  profilanswer

gfive a écrit :

lutain, le mec qui se parle tout seul en développant, je crois que je vais finir par le passer par la fenêtre.

Tiens je fais pareil, je commente tout ce que je fais, sauf le code en fait :d

n°2196575
gfive
Posté le 05-07-2013 à 15:38:10  profilanswer

gooopil a écrit :

Tiens je fais pareil, je commente tout ce que je fais, sauf le code en fait :d

Dans un open space? (enfin, un bureau à plusieurs, quoi)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2196576
gooopil
pfiew
Posté le 05-07-2013 à 16:02:17  profilanswer

Ouais, mais je marmonne, je fais pas ça très très fort, sauf cas exceptionnels. Je pense que ça énervait un poil ma collègue juste en face, mais on était en demi sous-sol, elle aurait pas pu me balancer par la fenêtre :o
Par contre, j'ai remarqué que je le faisais que quand j'avais beaucoup de taff. Quand c'est calme, je commente moins ce que je fais...

n°2196580
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 05-07-2013 à 17:26:05  profilanswer

Les casques stéréo, ca devrait être obligatoire, en open space. :o

---------------
last.fm
n°2196581
the real m​oins moins
Posté le 05-07-2013 à 18:31:32  profilanswer

gfive a écrit :

ha toi aussi ? :D
moi ça me fait plus peur que m'énerver, en fait.
(et quand il marmonne pas il matraque son clavier:D)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2196582
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-07-2013 à 18:47:52  profilanswer

J'ai testé pour vous les banques de france.

Caisse d'épargne:

Je sais pas grand chose d'eux, ma mère m'a ouvert un compte chez eux quand j'étais petit. Un livret A pour être exact. Je l'avais oublié j'ai reçu une lettre me stipulant que je ne devais avoir qu'un seul livret, je l'ai clôturé après des années d'inactivité. Il reste 0.03 euros dessus.

LCL:

A l'époque, le crédit lyonnais. Ils m'avaient dépanné pendant une cg, j'ai fait le con et j'ai laissé le compte dormir. (avec 200 euros dessus). Ils m'appellent 3 ans après me disant que je suis débiteur de 600 euros, qu'ils ont engagé "d'importants frais" pour me retrouver - alors que je n'ai jamais changé de numéro de téléphone, et que je vais être fiché à la banque de France. Tout ça avec un ton très agressif, alors qu'ils auraient pu me prévenir bien avant, mais bon. Bref. J'ai jamais entendu parlé depuis ce jour et ils peuvent aller se faire foutre.

CIC:  

J'ouvre un compte chez eux parce que j'ai un chèque à encaisser et que je suis à découvert à la BNP (voir plus bas), or, j'ai besoin de cet argent pour aller bosser, manger et donc combler le dit découvert. Je dépose un chèque et il faut attendre 8 jours avant d'y toucher. Ce que je fais, au bout d'une 8eme jour, n'ayant pas encore reçu ma carte de retrait je fais un e-retrait (un retrait sans carte avec deux codes confidentiels à rentrer au DAB), je retire 150 euros.

Je me pointe à la banque après avoir reçu mon avis de retrait de cb, on me prend en aparté pour me dire que le compte va être clôturé car j'ai utilisé des moyens "détournés" pour retirer de l'argent, alors que mon compte n'était pas soldé.  

Ce à quoi je réponds qu'il est donc facile de les arnaquer d'un montant x, en déposant un chèque émis par un complice, et en faisant x e-retrait puis en opposant le chèque avant le délai de rétractaction. Pas de réponse, compte clôt, bloqué jusqu'à l'arrivée de mon salaire. Retour à la BNP.

BNP:

Les enculés de service. J'ai eu donc des soucis en début d'année. Je régularise le tout y'a deux mois, malgré les frais à l'infini qu'ils me foutent sur le dos alors que j'essaie de m'en sortir - j'ai compté 800 euros sur ~5 mois. Mon compte chèque est créditeur de 2000 euros ATM. J'appelle ma "conseillère" sans succès a plusieurs reprises. Elle finit par répondre, et me dit qu'elle me rappelle, ce qu'elle ne fera jamais. Je rappelle, à l'infini. Pas de réponse.

(
Petite parenthèse: Pour faire un virement à la BNP il faut ajouter un bénéficiaire puis attendre un courrier avec un code pour valider l'ajout. Hors mon adresse était toujours en RP et donc impossible de rajouter mon proprio. Suite à quoi je perds mes code d'accès à l'interface web, et on me dit que je dois contacter ma conseillère pour en avoir d'autre. Résultats des courses, pour payer mon loyer je dois:  

- Soit contacter ma conseillère pour avoir de nouveaux codes, qu'elle me change mon adresse, puis qu'elle m'envoit les dit codes à cette adresse.
- Soit contacter ma conseillère pour qu'elle me fasse le virement en direct.

Also, j'ai plus de cb, et j'ai besoin qu'on me la renvoit à ma nouvelle adresse.
En gros je suis dépendant de cette connasse...

)

La semaine dernière une personne différente me répond, avec qui sa se passe super bien, elle me fait mon virement, me change mon adresse, me commande une autre cb, et elle me dit de lui envoyer un mail pour lui rappeler de m'envoyer ma nouvelle carte à une agence du coin. Et elle me dit que l'autre conne est en vacances pour deux semaines.

Aujourd'hui, je vais en agence pour faire un retrait. On me dit ok no-soucis. La nana appelle ma banque parce qu'elle n'a pas accès à mon compte chèque. Elle finit par me dire qu'elle ne peut pas le faire parce ma conne de conseillère à bloqué l'accès à mes comptes avant de partir en vacances. Donc en gros, si j'ai besoin d'argent pour aller bosser ou manger, je suis dépendant d'une personne qui ne répond pas au téléphone, ni au mail, ni aux messages vocaux.

TL;DR: Les banques c'est comme les assurances, tu sais pas ce que ça vaut tant que t'as pas eu de soucis.

---------------
n°2196583
nraynaud
lol
Posté le 05-07-2013 à 19:59:13  profilanswer

Je sais pas comment un mec talentueux comme toi peut tomber dans les emmerdes de pauvres. Ce monde est à chier.
Je suis nul et je vis en roue libre depuis des mois.  
(Enfin j'ai quand meme fait une connerie, oublier de payer un tiers)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2196584
drasche
Posté le 05-07-2013 à 20:59:46  profilanswer

gfive a écrit :

the real moins moins a écrit :

Ah 'tain j'en avais un comme ça aussi dans le temps :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2196585
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-07-2013 à 21:02:43  profilanswer

Shinuza a écrit :

Alors ça va probablement sembler répétitif mais t'as pensé aux banques en ligne ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2196586
seabee
Posté le 05-07-2013 à 21:35:46  profilanswer

Shinuza a écrit :

Caisse d'épargne:

Je sais pas grand chose d'eux, ma mère m'a ouvert un compte chez eux quand j'étais petit. Un livret A pour être exact. Je l'avais oublié j'ai reçu une lettre me stipulant que je ne devais avoir qu'un seul livret, je l'ai clôturé après des années d'inactivité. Il reste 0.03 euros dessus.

LCL:

A l'époque, le crédit lyonnais. Ils m'avaient dépanné pendant une cg, j'ai fait le con et j'ai laissé le compte dormir. (avec 200 euros dessus). Ils m'appellent 3 ans après me disant que je suis débiteur de 600 euros, qu'ils ont engagé "d'importants frais" pour me retrouver - alors que je n'ai jamais changé de numéro de téléphone, et que je vais être fiché à la banque de France. Tout ça avec un ton très agressif, alors qu'ils auraient pu me prévenir bien avant, mais bon. Bref. J'ai jamais entendu parlé depuis ce jour et ils peuvent aller se faire foutre.

CIC:

J'ouvre un compte chez eux parce que j'ai un chèque à encaisser et que je suis à découvert à la BNP (voir plus bas), or, j'ai besoin de cet argent pour aller bosser, manger et donc combler le dit découvert. Je dépose un chèque et il faut attendre 8 jours avant d'y toucher. Ce que je fais, au bout d'une 8eme jour, n'ayant pas encore reçu ma carte de retrait je fais un e-retrait (un retrait sans carte avec deux codes confidentiels à rentrer au DAB), je retire 150 euros.

Je me pointe à la banque après avoir reçu mon avis de retrait de cb, on me prend en aparté pour me dire que le compte va être clôturé car j'ai utilisé des moyens "détournés" pour retirer de l'argent, alors que mon compte n'était pas soldé.

Ce à quoi je réponds qu'il est donc facile de les arnaquer d'un montant x, en déposant un chèque émis par un complice, et en faisant x e-retrait puis en opposant le chèque avant le délai de rétractaction. Pas de réponse, compte clôt, bloqué jusqu'à l'arrivée de mon salaire. Retour à la BNP.

BNP:

Les enculés de service. J'ai eu donc des soucis en début d'année. Je régularise le tout y'a deux mois, malgré les frais à l'infini qu'ils me foutent sur le dos alors que j'essaie de m'en sortir - j'ai compté 800 euros sur ~5 mois. Mon compte chèque est créditeur de 2000 euros ATM. J'appelle ma "conseillère" sans succès a plusieurs reprises. Elle finit par répondre, et me dit qu'elle me rappelle, ce qu'elle ne fera jamais. Je rappelle, à l'infini. Pas de réponse.

(
Petite parenthèse: Pour faire un virement à la BNP il faut ajouter un bénéficiaire puis attendre un courrier avec un code pour valider l'ajout. Hors mon adresse était toujours en RP et donc impossible de rajouter mon proprio. Suite à quoi je perds mes code d'accès à l'interface web, et on me dit que je dois contacter ma conseillère pour en avoir d'autre. Résultats des courses, pour payer mon loyer je dois:

- Soit contacter ma conseillère pour avoir de nouveaux codes, qu'elle me change mon adresse, puis qu'elle m'envoit les dit codes à cette adresse.
- Soit contacter ma conseillère pour qu'elle me fasse le virement en direct.

Also, j'ai plus de cb, et j'ai besoin qu'on me la renvoit à ma nouvelle adresse.
En gros je suis dépendant de cette connasse...

)

La semaine dernière une personne différente me répond, avec qui sa se passe super bien, elle me fait mon virement, me change mon adresse, me commande une autre cb, et elle me dit de lui envoyer un mail pour lui rappeler de m'envoyer ma nouvelle carte à une agence du coin. Et elle me dit que l'autre conne est en vacances pour deux semaines.

Aujourd'hui, je vais en agence pour faire un retrait. On me dit ok no-soucis. La nana appelle ma banque parce qu'elle n'a pas accès à mon compte chèque. Elle finit par me dire qu'elle ne peut pas le faire parce ma conne de conseillère à bloqué l'accès à mes comptes avant de partir en vacances. Donc en gros, si j'ai besoin d'argent pour aller bosser ou manger, je suis dépendant d'une personne qui ne répond pas au téléphone, ni au mail, ni aux messages vocaux.

TL;DR: Les banques c'est comme les assurances, tu sais pas ce que ça vaut tant que t'as pas eu de soucis.

Wtf ? C'est suite à tes emmerdes matrimoniales ? (Désolé je lurke une fois par mois)

Putain mais fous-toi en freelance, fais-toi du vrai argent, va chez Bourso/ing/...  et envoie chier cette bande de fils de pute. Les 'conseillés' et leur paternalisme de daube bon teint à la française (on parle de MON fric connard, arrête de me faire croire que tu me fais une faveur en montant mon plafond de retrait :ouch: )... Et je doute qu'avec ma tête de cachet d'aspirine j'aurai eu la moitié de tes emmerdes dans la même situation, c'est juste n'imp.

n°2196587
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-07-2013 à 22:24:13  profilanswer

Quelque part, il y a peut-être une raison si la file d'attente au guichet Western Union de La Poste ressemble plus au comptoir d'un KFC qu'à une vente privée Hermès.

n°2196588
hephaestos
Posté le 05-07-2013 à 22:31:09  profilanswer

On m'avait dit qu'à la poste c'était différent. Du coup je suis allé les voir. Je leur ai demandé gentiment de me faire leur meilleure offre directement pour le crédit immobilier parce que bon sinon je vais à la casden là bas on négocie pas mais ils essaient pas de se refaire sur les produits à côté.

Elle me répond on n'est pas des marchands de tapis on vous a fait une offre meilleure que les autres si vous en voulez pas allez à la casden.  

Leur offre n'était pas meilleure du coup je suis allé à la casden.

Ce matin elle m'appelle pour me dire qu'elle me fait -0,10% taux dérogatoire. Elle m'aurait appelé mon frère et m'aurait dit juste pour toi parce que ji t'aime bien ça m'aurait pas choqué.  

On est pas marchands de tapis...

Du coup je vais à la casden.

n°2196589
hephaestos
Posté le 05-07-2013 à 22:31:54  profilanswer

Et +1 pour les banques en ligne, qu'est-ce que c'est chiant ces guichets, ces conseillers, ces services en ligne moisis....

n°2196590
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-07-2013 à 22:51:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

On m'avait dit qu'à la poste c'était différent. Du coup je suis allé les voir. Je leur ai demandé gentiment de me faire leur meilleure offre directement pour le crédit immobilier parce que bon sinon je vais à la casden là bas on négocie pas mais ils essaient pas de se refaire sur les produits à côté.

Elle me répond on n'est pas des marchands de tapis on vous a fait une offre meilleure que les autres si vous en voulez pas allez à la casden.

Ce matin elle m'appelle pour me dire qu'elle me fait -0,10% taux dérogatoire. Elle m'aurait appelé mon frère et m'aurait dit juste pour toi parce que ji t'aime bien ça m'aurait pas choqué.

Je les ai appelé samedi après m'être fait pirater ma carte bancaire : 3 minutes pour faire opposition sur la carte (nouvelle carte reçu mercredi, rien a dire la-dessus), et 20 minutes ensuite à essayer de me vendre une visa premier et une assurance-vie(!) :/

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2196591
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-07-2013 à 22:52:19  profilanswer

Surtout que les conseillers, pour te faire chier pour des conneries ils sont #1 mais alors dès que t'as besoin d'un truc, ils sont injoignables et "ils vous rappeleront" [:tim_coucou:1]

Message édité par Taiche le 05-07-2013 à 22:52:46

---------------
n°2196592
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-07-2013 à 23:01:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Alors ça va probablement sembler répétitif mais t'as pensé aux banques en ligne ?

C'est mon prochain test. La review ici dans quelques mois. Stay tuned.

seabee a écrit :

Wtf ? C'est suite à tes emmerdes matrimoniales ? (Désolé je lurke une fois par mois)

Ouais, j'ai engagé un max de tunes pour venir sur Bordeaux. D'ailleurs j'ai pas updaté, mais j'ai convaincu la maman de remonter sur Paris...

seabee a écrit :

Putain mais fous-toi en freelance, fais-toi du vrai argent, va chez Bourso/ing/...  et envoie chier cette bande de fils de pute.

C'est exactement ce que je vais faire. Je suis en train de remplir le formulaire sur Ing et j'ai rédigé ma lettre clôture.

hephaestos a écrit :

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 05-07-2013 à 23:02:36

---------------
n°2196593
___alt
Posté le 05-07-2013 à 23:01:45  profilanswer

http://s1.lemde.fr/image/2013/07/05/534x267/3442824_3_2ea8_le-president-d-honneur-du-front-national_0cafec0c72ee20482e6226f821aefb09.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2196594
Volkhen
Posté le 05-07-2013 à 23:12:24  profilanswer

the real moins moins a écrit :

[:arcueid brunestud]  
Je ne suis pas calme, c'est pourquoi je milite contre le concept d'openspace et autres conneries spécial mecs-qui-ont-rien-à-faire-de-leur-journée.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2196595
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-07-2013 à 23:24:53  profilanswer

http://www.troyhunt.com/2013/07/ho [...] build.html

OMG [:totoz]

---------------
n°2196596
ratibus
Posté le 05-07-2013 à 23:30:45  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est mon prochain test. La review ici dans quelques mois. Stay tuned.
Ouais, j'ai engagé un max de tunes pour venir sur Bordeaux. D'ailleurs j'ai pas updaté, mais j'ai convaincu la maman de remonter sur Paris...C'est exactement ce que je vais faire. Je suis en train de remplir le formulaire sur Ing et j'ai rédigé ma lettre clôture.
[:rofl]

On doit être un certain nombre à pouvoir te parrainer chez Ing :o

n°2196598
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-07-2013 à 00:08:26  profilanswer

Ah bah faites petay.

---------------
n°2196599
drasche
Posté le 06-07-2013 à 00:09:03  profilanswer

Z'avez vraiment pas de chance avec vos conseillers :o  Perso j'ai été soigné aux petits oignons [:bien] (même après avoir signé [:dawa] )

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2196600
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 06-07-2013 à 01:05:33  profilanswer

Ah ouais, OK  [:transparency]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2196601
___alt
Posté le 06-07-2013 à 01:37:17  profilanswer

http://www.legorafi.fr/2013/07/05/ [...] oite-mail/

Bon article du Gorafi avec notamment cette petite blagounette :

Citation :

« Des histoires parfois tristes, des accidents de la vie ont fait que ces gens se retrouvent aujourd’hui en possession d’héritages et ils ont dû mal à faire sortir l’argent de leur pays » a expliqué Jean-François Copé, citant l’exemple émouvant de ce vieil homme dont la femme est morte d’un cancer de la prostate,

La palme du commentaire :

Citation :

NICOLAS 05/07/2013

Il faudrait me dire comment une femme peut mourir d’un cancer de la prostate !?!?!?!????

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 06-07-2013 à 11:26:39

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2196602
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-07-2013 à 06:36:12  profilanswer

drasche a écrit :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

([:reddit])

ah ben tiens, je me demandais quand ça allait arriver :o

Ah ben voila, je comprends mieux. :/
Putain...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20647  20648  20649  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)