Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20651  20652  20653  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2196792
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-07-2013 à 17:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Putain ça fait peur (article sur différentes façons de monétiser les jeux free-to-play).

Candy Crush, ce jeu de pute [:clooney24]

Il n'est pas resté longtemps installé [:clooney12]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 17:12:29  profilanswer

n°2196793
uriel
blood pt.2
Posté le 08-07-2013 à 17:13:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Site légal avec epubs sans DRM, payant ou non, à part Baen et Gutemberg?

http://www.feedbooks.com/ (leur catalogue de public domain est bien)

Message édité par uriel le 08-07-2013 à 17:14:16

---------------
IVG en france
n°2196794
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-07-2013 à 17:14:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Site légal avec epubs sans DRM, payant ou non, à part Baen et Gutemberg?

http://oreilly.com/ mais je suppose que c'est plutôt pour des "vrais" livre que tu pose la question.
(mais la boutique est relativement bien faite)

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2196795
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-07-2013 à 17:14:20  profilanswer

Schimz a écrit :

Putain ouais :D Je connais aucun des jeux listés dans l'article (mais spa très étonnant : jeux mobiles et/ou Facebook + casual + F2P = fatal combo pour moi), mais ça donne pas envie. Je suis partagé quant à l'article : d'un côté je trouve énorme toute cette étude psychologique sur les comportements des joueurs, d'un autre le côté manipulateur est gerbant :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2196796
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 08-07-2013 à 17:14:43  profilanswer

:jap:
Je vais tenter de finir mes projets persos, le monde a besoin de ma version du Morpion.

n°2196798
SekYo
Posté le 08-07-2013 à 17:23:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain ça fait peur (article sur différentes façons de monétiser les jeux free-to-play).

Super intéressant, merci  :jap:

n°2196799
gooopil
pfiew
Posté le 08-07-2013 à 17:23:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Excellent article :jap:

n°2196800
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-07-2013 à 17:26:17  profilanswer

SekYo a écrit :

Super intéressant, merci  :jap:

gooopil a écrit :

Excellent article :jap:

Les commentaires aussi sont bons et valent leur pesant d'or :

Citation :

Jurie, yes clearly in order to pull of something so, erm, cruel, you have to create a design that makes it look like the player's fault if you take away what they "earned".

"T'es une merde mais tu peux payer 0.99$ pour rebooster ton ego :jap:"
Je lirai les autres liens filés dans l'article demain ou après-demain, parce que j'ai l'impression qu'y a pas mal de qualitaÿ aussi [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2196801
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-07-2013 à 17:28:07  profilanswer

Schimz a écrit :

Au début il a failli glicler. Les jeux où t'as des vies ( au sens, vies payantes qui se rechargent avec le temps ) restent pas longtemps sur mon téléphone. Ensuite j'ai trouvé un truc qui permettait de hacker la sauvegarde pour ajouter des vies, des boosters payants, etc..

Le jeu est pas jouable sans booster (je l'ai fini), et même avec t'es lié au charactère aléatoire du layout de départ ( comprendre t'as un pourcentage de win potentiel dès le début du niveau ), donc double carotte. Soit tu craques et t'achètes des vies, soit t'attends.

Autre chose, y'a un set de booster super limité sur mobile comparé à la version desktop.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2196802
uriel
blood pt.2
Posté le 08-07-2013 à 17:33:26  profilanswer

moi je joue aux echecs et au Go sur mon smartphone. niveau reward tu te touches, des que je joue a plusieurs je me fais pulveriser [:petrus75]

super article sinon [:icon14]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 17:33:26  profilanswer

n°2196803
Schimz
Posté le 08-07-2013 à 17:35:08  profilanswer

Taiche a écrit :

jeux mobiles et/ou Facebook + casual + F2P = fatal combo pour moi

De FTP, y'en a de très bons.

J'ai ces deux là :
Sector Strike, shmup très original, un des meilleurs en 30 ans de carrière de gamer.
https://play.google.com/store/apps/ [...] N0cmlrZSJd

Puzzle Forge, tile-matching, comme Candy Crush. Mais il est très dur, pas du tout un truc de casu.
https://play.google.com/store/apps/ [...] 9yZ2UiXQ..

---------------
n°2196804
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-07-2013 à 17:38:33  profilanswer

Schimz a écrit :

De FTP, y'en a de très bons.

Je dis pas le contraire, juste que j'ai du mal avec le modèle :D

---------------
n°2196806
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 08-07-2013 à 17:58:46  profilanswer

Y'a pas que les jeux mobiles, en F2P (le site officiel est temporairement down par contre)

---------------
last.fm
n°2196807
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-07-2013 à 18:06:09  profilanswer

theShockWave a écrit :

Y'a pas que les jeux mobiles, en F2P (le site officiel est temporairement down par contre)

Ah ba justement, ma dernière expérience stait Warframe (toujours en beta publique si je dis pas de connerie), pas convaincu. Le jeu est correct, quelques bugs à la con mais bon c'est encore en beta, mais on sent vraiment le côté F2P où en gros tu t'aperçois vite que si tu grindes pas comme un porc, tu pourras jamais débloquer les 2-3 trucs qui t'intéressent :/ Ca a p'têt changé depuis avril/mai que j'avais testé m'enfin stait pas folichon.

---------------
n°2196808
Volkhen
Posté le 08-07-2013 à 18:09:28  profilanswer

theShockWave a écrit :

Tribes:Ascend en FPS, Path of Exile en Diablo-like sont de bons F2P.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2196809
uriel
blood pt.2
Posté le 08-07-2013 à 18:20:11  profilanswer

TIL http://fr.wikipedia.org/wiki/Apaches_(gang) (merci reddit)

Citation :

Cette danse brutalement jouée et dansée, comprenait gifles et coups de poing, l'homme tire la femme par les cheveux, la jette à terre, la ramasse et la lance en l'air, alors qu'elle lutte ou feint l'inconscience. Ainsi, les concordances des actions de danse sont nombreuses avec la danse moderne, le rock acrobatique notamment, mais aussi les sports de combat et le catch. Dans certains cas, la femme peut se défendre et riposter.

en ce temps la, on savait s'amuser [:el g]

---------------
IVG en france
n°2196810
___alt
Posté le 08-07-2013 à 18:52:49  profilanswer

Et encore une mission plantée pour des problèmes d'attention [:limit]
Vie de merde la pute.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2196811
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-07-2013 à 18:53:51  profilanswer

___alt a écrit :

Vie de merde la pute.

What?

---------------
n°2196812
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-07-2013 à 18:56:43  profilanswer

___alt a écrit :

Vie de merde la pute.

Peut-être que tu n'as pas un déficit d'attention. Peut-être que tu es juste fainéant. Tu pourrais alors finir par l'accepter, et aller dans la fonction publique type vapeur.

n°2196813
___alt
Posté le 08-07-2013 à 18:57:02  profilanswer

Débarqué par le client aujourd'hui [:bien]
La mission était en full pair programming, j'ai eu tendance à être trop passif dans les binomes et à décrocher...

---------------
n°2196814
___alt
Posté le 08-07-2013 à 18:57:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Peut-être que tu n'as pas un déficit d'attention. Peut-être que tu es juste fainéant. Tu pourrais alors finir par l'accepter, et aller dans la fonction publique type vapeur.

C'est l'autre option, peut-être que je suis juste un gros fumiste.

---------------
n°2196815
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-07-2013 à 18:58:53  profilanswer

___alt a écrit :

La mission était en full pair programming, j'ai eu tendance à être trop passif dans les binomes et à décrocher...

Da fuck? Comment tu gères les mismatch dans ces cas là?

---------------
n°2196816
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-07-2013 à 18:59:49  profilanswer

___alt a écrit :

C'est marrant. D'habitude en pair programming, les gens se battent pour être actif et ne pas se faire chier. Tu faisais quoi pendant le pair programming ? Zoner ou bien lire aut'chose (livre, smartphone, journal) ?

n°2196817
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-07-2013 à 19:00:43  profilanswer

Shinuza a écrit :

la terreur physique

dans le sud ouest on a des ex rugbymens

n°2196818
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-07-2013 à 19:01:19  profilanswer

___alt a écrit :

full pair programming

Un mal pour un bien ! Perso je tiendrais pas 2 semaines dans ce type de job.

---------------
n°2196819
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-07-2013 à 19:01:50  profilanswer

Lam's a écrit :

Faudrait  se résoudre a gagner plus alors :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°2196820
___alt
Posté le 08-07-2013 à 19:03:05  profilanswer

Shinuza a écrit :

Les gros mismatchs, tu les conserves pas [:bien]
Les autres, vu qu'il y a plusieurs équipes y'a forcément moyen de s'arranger.

Lam's a écrit :

C'est marrant. D'habitude en pair programming, les gens se battent pour être actif et ne pas se faire chier. Tu faisais quoi pendant le pair programming ? Zoner ou bien lire aut'chose (livre, smartphone, journal) ?

Un peu trop de smartphone, dans les moments où je décrochais. Sinon je m'efforcais de suivre le mec et de poser des questions, mais ça a ses limites, surtout quand le gars s'arrête pour réfléchir.
C'était un peu un taiseux, donc chaud :/

---------------
n°2196821
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-07-2013 à 19:05:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Un mal pour un bien ! Perso je tiendrais pas 2 semaines dans ce type de job.

J'étais lead dans une boite qui prend des paris sur des chevaux. J'avais des mecs qui connaissaient rien au js, et on voulait que je pair avec eux pour les faire monter en compétence.
OK, mais bon le mec qui sait pas taper sans regarder son clavier et qui peut pas se passer de sa souris. Productivité zéro.

Je sais pas si c'est lié mais ils ont 9 mois de retard sur le planning initial...

Message édité par Shinuza le 08-07-2013 à 19:06:40

---------------
n°2196822
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-07-2013 à 19:05:34  profilanswer

t'étais avec un autre presta ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2196823
uriel
blood pt.2
Posté le 08-07-2013 à 19:28:36  profilanswer

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] ler-adele/

Citation :

Chez les garçons, mieux vaut s'appeler Grégoire ou François que Steven ou Jordan.

[:devoircivique:1]

---------------
IVG en france
n°2196824
Schimz
Posté le 08-07-2013 à 19:56:15  profilanswer

Rogue Legacy [:profil horrible:2]

---------------
n°2196825
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 08-07-2013 à 21:09:39  profilanswer

Shinuza a écrit :

Fin du mois de Juillet. 1 mois de préavis. Je suis sur Paris autour du 10 août pour des entretiens.

et pas avec moi ? [:cerveau whistle]

---------------
Python Python Python
n°2196826
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-07-2013 à 21:37:30  profilanswer

BenO a écrit :

et pas avec moi ? [:cerveau whistle]

Ah euh, j'ai mis tellement de temps à programmer ma vie que je pensais pas que tu cherchais toujours. Bah go mp :D

---------------
n°2196827
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-07-2013 à 21:50:17  profilanswer

Donc le gentilé de l'île de Lesvos (aussi appelé Lesbos) est Lesbian. C'est une des origines du mot lesbien

Citation :

One meaning of the word lesbian derives from the poems of Sappho, who was born in Lesbos and who wrote with powerful emotional content directed toward other females. Due to this association, Lesbos and especially the town of Eresos, her birthplace, are visited frequently by lesbian tourists.[3] In 2008, a group of Lesbos islanders lost a court case against the Homosexual and Lesbian Community of Greece. The Lesbos islander group had requested a legal injunction to ban homosexual groups from using the word "lesbian" in their names, which the petitioners claim violated their human rights as it is "insulting" and disgraces them around the world.

/TIL

---------------
n°2196828
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-07-2013 à 21:54:05  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas toujours facile.

Enfin, le pair c'est bien si y'a des switchs. Vous faisiez du ping pong ? (il fait le test, tu fais l'implé, etc)

Je suis fan du pair, mais je décroche aussi souvent, surtout quand le mec qui est avec toi est dans son monde : le mec, tu lui donne des infos, tu lui montre des choses, etc, mais il n'en fait qu'a sa tête, il a juste de toi pour pas se sentir seul... et ça, c'est pas du pairing...

En passant, le client serait pas du coté de république par hasard ? (pour savoir si je le connais ou pas...)

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 08-07-2013 à 21:55:38

---------------
n°2196829
uriel
blood pt.2
Posté le 08-07-2013 à 21:55:44  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] d-buss.php  

vs. l'article de Eolas l'autre jour. voila voila [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°2196830
___alt
Posté le 08-07-2013 à 21:58:30  profilanswer

zapan666 a écrit :

C'est pas toujours facile.

Enfin, le pair c'est bien si y'a des switchs. Vous faisiez du ping pong ? (il fait le test, tu fais l'implé, etc)

Je suis fan du pair, mais je décroche aussi souvent, surtout quand le mec qui est avec toi est dans son monde : le mec, tu lui donne des infos, tu lui montre des choses, etc, mais il n'en fait qu'a sa tête, il a juste de toi pour pas se sentir seul... et ça, c'est pas du pairing...

En passant, le client serait pas du coté de république par hasard ? (pour savoir si je le connais ou pas...)

Non, dans le XVIème.
Y'a des gens qui s'y sont bien habitués, j'ai peut-être pas eu de bol, j'ai sans doute pas assez cherché à gauler le clavier.

---------------
n°2196831
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-07-2013 à 22:03:13  profilanswer

___alt a écrit :

Non, dans le XVIème.
Y'a des gens qui s'y sont bien habitués, j'ai peut-être pas eu de bol, j'ai sans doute pas assez cherché à gauler le clavier.

:o le mec aurait pu te le filer aussi
Après, le binomage, c'est pas pouf, deux mecs a coté d'un clavier, et boom ça marche. Ça se travail. (d'ailleurs, je suis étonné que ta boite ne t'ai pas donné des tips&trick sur ce sujet là :P )

J'ai fais faire l'atelier eXtreme Startup sur une pause du midi ( https://github.com/rchatley/extreme_startup )
Les problèmes sautent alors aux yeux : problème avec l'ide, problème pour communiquer ensemble, va y que je code sur un bout de clavier, au bord de table, et complètement tordu, etc. bref, ils sont pas tous près pour binomer sérieusement :P

Message édité par zapan666 le 08-07-2013 à 22:03:38

---------------
n°2196832
Un Program​meur
Posté le 08-07-2013 à 22:10:25  profilanswer

Shinuza a écrit :

Donc le gentilé de l'île de Lesvos (aussi appelé Lesbos) est Lesbian.

En français c'est lesbien (au moins historiquement). Et saphisme est un synonyme de lesbianisme, et saphique est un adjectif synonyme de lesbien dans son sens lié à l'homosexualité féminine.

Quant à Lesvos ou Lesbos, le beta grec se prononce de nos jours v (enfin, le changement s'est fait à l'époque romaine, le b qu'on apprend c'est la prononciation classique proche de ce qu'on pense avoir été utilisé dans l'Athène du IVième avant J.C.)

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2196833
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-07-2013 à 22:37:06  profilanswer

Recharger une batterie 12h pour la 1ere fois, oui ou non ?
J'aurais tendance à dire non mais je trouve pas de source fiable.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2196834
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-07-2013 à 22:57:32  profilanswer

uriel a écrit :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] ler-adele/

Citation :

Chez les garçons, mieux vaut s'appeler Grégoire ou François que Steven ou Jordan.

[:devoircivique:1]

Pas d'un intérêt ou, si ce n'est qu'au dela de 13%, il n'y a presque que des filles. Je ne sais pas bien ce qu'on peut en conclure.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20651  20652  20653  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)