Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20646  20647  20648  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2196508
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-07-2013 à 17:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Tout ça est très vrai et le lien que tu as posté est très intéressant (les commentaires aussi, on voit bien qu'on est pas sur le site du figaro).
Il n'empêche que c'est complémentaire avec ce qu'elle a tenté d'amorcer en conf de presse: devenir ségolène à la place de ségolène: jouer à la jolie blonde de service qui - seule comme un seul homme - a su lutter contre ce gouvernement si grisâtre et si résigné. C'est une posture qui me plait bien, c'est potentiellement compatible avec un gros bol de popcorn.

Citation :

[...] l'ancienne ministre a ensuite accusé le gouvernement d'avoir cédé à "certaines forces économiques qui n'acceptaient pas le niveau d'ambition que [je] fixais pour la transition énergétique". "Ces forces ne se sont pas cachées de vouloir ma tête, mais si le gouvernement avait été solidaire, elles n'y seraient pas parvenues", a-t-elle ajouté.

Citation :

Lors de la table-ronde sur la transition énergétique organisée à l'occasion de la conférence environnementale des 14 et 15 septembre 2012, où Delphine Batho tenait la vedette, Arnaud Montebourg, pour montrer son ennui, lisait ostensiblement un magazine économique dont la couverture vantait les bienfaits de l'exploitation du gaz de schiste

Ca se tient...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 17:02:14  profilanswer

n°2196510
the real m​oins moins
Posté le 04-07-2013 à 18:20:26  profilanswer

mail de welcome à un nouvel employé qui bosse depuis les US, envoyé par son ~boss(pour faire simple). La réponse du type:

Citation :

Thanks and Happy 4th of July.  

My Skype ID is <...> if you want to connect.

98% de la boite est en europe connard [:cheese]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2196511
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-07-2013 à 18:22:04  profilanswer

http://img1.etsystatic.com/002/0/6230905/il_fullxfull.352945213_iu0n.jpg

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2196512
R3g
Posté le 04-07-2013 à 18:22:39  profilanswer

the real moins moins a écrit :

mail de welcome à un nouvel employé qui bosse depuis les US, envoyé par son ~boss(pour faire simple). La réponse du type:

Citation :

C'est peut-être juste pour souligner que les mails de welcome de son boss un jour férié, il s'en tape un peu ?

---------------
n°2196513
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-07-2013 à 18:23:25  profilanswer

Citation :

C'est bon putain, le mec vient d'arriver, ça part d'un bon sentiment [:kiki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2196514
R3g
Posté le 04-07-2013 à 18:46:27  profilanswer

Et d'ailleurs qui a déballé son mac ?

---------------
n°2196515
kadreg
Posté le 04-07-2013 à 18:51:55  profilanswer

Citation :

Vous battez 95.86% des autres professionnels IT qui ont passé le même test.

putaing, j'ai baissé :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2196517
the real m​oins moins
Posté le 04-07-2013 à 19:10:10  profilanswer

Taiche a écrit :

98% de 50 personnes hein, jpense il est au courant (pis ça faisait qques mois qu'il bossait avec nous, c'est just officiel/contracté depuis cette semaine)

Bon après c'est vrai que je l'aime pas a la base, mais je trouve ça crasse. Tu te fais engager dans une boîte belge, tu vas dire "bon 14 juillet" dans un mail à all@laboite.com?

---------------
n°2196518
drasche
Posté le 04-07-2013 à 19:31:40  profilanswer

R3g a écrit :

PQ [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2196519
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-07-2013 à 19:48:46  profilanswer

R3g a écrit :

:D²²²²

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 19:48:46  profilanswer

n°2196520
Un Program​meur
Posté le 04-07-2013 à 20:06:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Tout ça est très vrai et le lien que tu as posté est très intéressant (les commentaires aussi, on voit bien qu'on est pas sur le site du figaro).

Autheuil est un assistant parlementaire d'un député de droite (un moment j'ai cru qu'il s'agissait de celui de Lionel Tardy puis quelque chose m'a fait douter).  Il m'a l'air d'assez souvent réussir à présenter son point de vue sans l'aspect mauvaise fois assumée parce que c'est ce que veut le jeu politique qui rend la plupart des politiciens insupportables même quand on est d'accord avec eux sur le fond.

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2196521
the real m​oins moins
Posté le 04-07-2013 à 20:06:52  profilanswer

bon et sinon: merde, je viens de faire une connerie [:pingouino]. J'ai voulu faire le malin à monter une lampe sans couper les fusibles (bon en fait je voulais surtout voir si le bidule était vissable sans forer) -- et bam.
Ca a fait un gros "pouttt", le bidule en métal que j'avais en main (et qui a probablement touché le live) m'a explosé des mains, et évidemment le fusible à sauté. Sauf que.. j'ai beau remonter le fusible.. j'ai pu d'électricité [:totoz]. Y'a qqch a faire/vérifier avant d'appeler un electricien ?

---------------
n°2196522
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-07-2013 à 20:07:45  profilanswer

98% de 50 personnes hein, jpense il est au courant (pis ça faisait qques mois qu'il bossait avec nous, c'est just officiel/contracté depuis cette semaine)

Bon après c'est vrai que je l'aime pas a la base, mais je trouve ça crasse. Tu te fais engager dans une boîte belge, tu vas dire "bon 14 juillet" dans un mail à all@laboite.com?

C'est aussi une question de culture [:spamafote] En France, on souhaite pas de "bon 14 juillet" mais aux US ça se fait, oui. Et c'est pas une insulte, au pire ça concerne personne bon ba vala, spa la mort. Vous avez du staff aux US ? J'ai cru comprendre que tu y bossais, donc ba ça se fait dans le pays, c'est férié pour tous les travailleurs US, pas que les Américains [:dawao]
Bref, pas de quoi monter sur ses grands chevaux [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2196523
the real m​oins moins
Posté le 04-07-2013 à 20:10:35  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est aussi une question de culture [:spamafote] En France, on souhaite pas de "bon 14 juillet" mais aux US ça se fait, oui. Et c'est pas une insulte, au pire ça concerne personne bon ba vala, spa la mort. Vous avez du staff aux US ? J'ai cru comprendre que tu y bossais, donc ba ça se fait dans le pays, c'est férié pour tous les travailleurs US, pas que les Américains [:dawao]

ben jte dis, y'a 2% du staff de 50 personnes la bas (bon allez ptet 6%) … bref ouais osef mais ce mec est relou pour un tas d'autres raisons voila :O bref
jveux ma lumiere la :O

---------------
n°2196524
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-07-2013 à 20:27:45  profilanswer

bon et sinon: merde, je viens de faire une connerie [:pingouino]. J'ai voulu faire le malin à monter une lampe sans couper les fusibles (bon en fait je voulais surtout voir si le bidule était vissable sans forer) -- et bam.
Ca a fait un gros "pouttt", le bidule en métal que j'avais en main (et qui a probablement touché le live) m'a explosé des mains, et évidemment le fusible à sauté. Sauf que.. j'ai beau remonter le fusible.. j'ai pu d'électricité [:totoz]. Y'a qqch a faire/vérifier avant d'appeler un electricien ?

Un fusible ou disjoncteur ? Parce que si le fusible est mort, il faut le changer.

Et tu es genre dans quel pays là ? Si c'est les US, tu as peut-être un GFCI - comme ils disent - planqué quelque part (on appelle ça un inter différentiel en France, et on le met en tête de ligne du tableau électrique habituellement). D'autres disjoncteurs/fusible du même groupe marchent encore ?

n°2196525
R3g
Posté le 04-07-2013 à 20:31:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Ok, admettons. Mais si tu bossais à Dubai tu irais souhaiter joyeux noel le 25 décembre ? Si tu bossais à Pekin tu dirais bonne année le 1er janvier ?

---------------
n°2196526
the real m​oins moins
Posté le 04-07-2013 à 20:35:19  profilanswer

Lam's a écrit :

Un fusible ou disjoncteur ? Parce que si le fusible est mort, il faut le changer.

Et tu es genre dans quel pays là ? Si c'est les US, tu as peut-être un GFCI - comme ils disent - planqué quelque part (on appelle ça un inter différentiel en France, et on le met en tête de ligne du tableau électrique habituellement). D'autres disjoncteurs/fusible du même groupe marchent encore ?

euh, je sais pas, un bidule avec un switch qui descend quand on fait le con et que normalement on peut remonter le switch et que le courant revient … :|

Suis en suisse. J'ai un tableau dans l'appart, c'est là qu'est le fusible/disjoncteur dont je parle.
Y'a ptet un tableau en bas, mais j'y ai pas accès (y'a une grosse boite sous scellés avec un label de la compagnie d'electricité, et un autre truc qui ressemble à a un panneau, mais aussi fermé…)

---------------
n°2196527
kadreg
Posté le 04-07-2013 à 20:42:54  profilanswer

R3g a écrit :

Mais si tu bossais à Dubai tu irais souhaiter joyeux noel le 25 décembre ?

un joyeux Hanoucca, ça doit donner là bas :o

---------------
n°2196528
Lam's
Posté le 04-07-2013 à 20:51:05  profilanswer

euh, je sais pas, un bidule avec un switch qui descend quand on fait le con et que normalement on peut remonter le switch et que le courant revient … :|

Suis en suisse. J'ai un tableau dans l'appart, c'est là qu'est le fusible/disjoncteur dont je parle.
Y'a ptet un tableau en bas, mais j'y ai pas accès (y'a une grosse boite sous scellés avec un label de la compagnie d'electricité, et un autre truc qui ressemble à a un panneau, mais aussi fermé…)

Bon, donc c'est pas un fusible, c'est un disjoncteur.
Tu ne nous dis pas si les autres disjoncteurs voisins continuent à donner du courant.  

n°2196529
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-07-2013 à 21:20:39  profilanswer

R3g a écrit :

Ok, admettons. Mais si tu bossais à Dubai tu irais souhaiter joyeux noel le 25 décembre ? Si tu bossais à Pekin tu dirais bonne année le 1er janvier ?

Taiche a écrit :

C'est aussi une question de culture [:spamafote] [...] Et c'est pas une insulte, au pire ça concerne personne bon ba vala, spa la mort. Vous avez du staff aux US ? J'ai cru comprendre que tu y bossais, donc ba ça se fait dans le pays, c'est férié pour tous les travailleurs US, pas que les Américains [:dawao]

---------------
n°2196530
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-07-2013 à 21:43:28  profilanswer

ben jte dis, y'a 2% du staff de 50 personnes la bas (bon allez ptet 6%) … bref ouais osef mais ce mec est relou pour un tas d'autres raisons voila :O bref
jveux ma lumiere la :O

Ben la prochaine fois que tu pars en vacances 3 semaines au soleil, tu t'assures qu'il va bosser pendant tout ce temps, et après lui avoir expliqué que t'es obligé d'utiliser tes 7 semaines de congé sinon elles sont perdues et que tu ne seras pas joignable pendant tout ce temps, tu lui souhaites bonnes vacances  ! [:dawa]

Message édité par el muchacho le 04-07-2013 à 21:46:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2196531
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2013 à 21:46:17  profilanswer

R3g a écrit :

Bon, je pense qu'on peut quand même tous tomber d'accord pour dire que la chanson est pourrie...

c'est a cause de ce type de reflexion qu'on se tape des salles de shoot ....

Un Programmeur a écrit :

Autheuil est un assistant parlementaire d'un député de droite (un moment j'ai cru qu'il s'agissait de celui de Lionel Tardy puis quelque chose m'a fait douter).  Il m'a l'air d'assez souvent réussir à présenter son point de vue sans l'aspect mauvaise fois assumée parce que c'est ce que veut le jeu politique qui rend la plupart des politiciens insupportables même quand on est d'accord avec eux sur le fond.

C'est bien Tardy

---------------
It is not called show art
n°2196532
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2013 à 21:46:47  profilanswer

Et quand je poste authueil on dit que je suis un facho  [:cerveau thalis]

---------------
n°2196533
the real m​oins moins
Posté le 04-07-2013 à 21:58:29  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, donc c'est pas un fusible, c'est un disjoncteur.
Tu ne nous dis pas si les autres disjoncteurs voisins continuent à donner du courant.

Oui oui, le reste de l'appart va bien :o

---------------
n°2196534
Un Program​meur
Posté le 04-07-2013 à 22:23:11  profilanswer

Échange le disjoncteur avec un autre de même calibre pour voir si c'est lui qui a un problème.

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2196535
the real m​oins moins
Posté le 04-07-2013 à 22:32:23  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

Échange le disjoncteur avec un autre de même calibre pour voir si c'est lui qui a un problème.

J'ai pas de stock et tout était fermé évidemment. Quand bien même, il ne svle pas s'enlever facilement, et j'ai pas trop envie de jouer avec un tournevis pour faire levier la dedans [:pingouino]

---------------
n°2196536
ratibus
Posté le 04-07-2013 à 22:41:58  profilanswer

Taiche a écrit :

T'as pas vu la tof de pinup dans sa signature toi.

n°2196539
Lam's
Posté le 05-07-2013 à 00:32:18  profilanswer

J'ai pas de stock et tout était fermé évidemment. Quand bien même, il ne svle pas s'enlever facilement, et j'ai pas trop envie de jouer avec un tournevis pour faire levier la dedans [:pingouino]

Prends une photo et poste la.

n°2196540
Lam's
Posté le 05-07-2013 à 00:39:29  profilanswer

Bon, je viens de mettre une offre d'emploi sur efinancialcareers. Tout de suite, j'ai les morts de faim qui rappliquent.  

Là, j'en ai un, il a réussi à faire 6 boites différentes + 2 belles périodes de chomage/formation.  

En 5 ans.

Durées en mois de ses CDIs: 4,6,3,11,6,3. Il met nraynaud méchamment minable sur le coup.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2196541
sligor
Posté le 05-07-2013 à 01:07:06  profilanswer

Fuck you, I won't do what you tell me!
Motherfucker!
Uggh!

http://hugelolcdn.com/i/148998.gif

n°2196542
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-07-2013 à 08:15:19  profilanswer

Ouais bah on avait compris la première fois.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2196543
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-07-2013 à 09:27:40  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, je viens de mettre une offre d'emploi sur efinancialcareers. Tout de suite, j'ai les morts de faim qui rappliquent.  

Là, j'en ai un, il a réussi à faire 6 boites différentes + 2 belles périodes de chomage/formation.  

En 5 ans.

Durées en mois de ses CDIs: 4,6,3,11,6,3. Il met nraynaud méchamment minable sur le coup.

Ouais nan mais efinancialcareers :/
T'as fait les sites habituels plutôt orientés qualité comme http://jobs.humancoders.com/ ou http://remixjobs.com/ ? Y a un max d'offres web et tout mais ça aidera p'têt à filtrer.

---------------
n°2196544
drasche
Posté le 05-07-2013 à 09:30:05  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

([:reddit])

ah ben tiens, je me demandais quand ça allait arriver :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2196545
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2013 à 09:34:34  profilanswer

drasche a écrit :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

([:reddit])

ah ben tiens, je me demandais quand ça allait arriver :o

C'est déjà en page 6 :/

---------------
n°2196546
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-07-2013 à 09:47:15  profilanswer

[:dawao]
combien d'ardoise pour l'UMP deja ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2196548
flo850
moi je
Posté le 05-07-2013 à 10:01:45  profilanswer

11 M pour les comptes de campagnes
4 M pour la parité

sur ~35M de budget annuel :o

Message édité par flo850 le 05-07-2013 à 10:12:36

---------------

n°2196549
Lam's
Posté le 05-07-2013 à 10:04:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais nan mais efinancialcareers :/
T'as fait les sites habituels plutôt orientés qualité comme http://jobs.humancoders.com/ ou http://remixjobs.com/ ? Y a un max d'offres web et tout mais ça aidera p'têt à filtrer.

Tu penses que nos RH, qui ont mis 2 semaines à cliquer sur le bouton "Publier" dans Taleo vont penser à aller poster sur remixjobs ? Tu le penses vraiment ? En vrai, je vais passer par des cabinets de recrutement, parce qu'on a un service RH un peu sous-dimensionné pour ce taf là (et je parle de façon polie et mesurée). Et surtout, j'ai quelques personnes en tête pour le recrutement, je vais essayer de les débaucher d'abord et ensuite on verra pour le tout venant.

n°2196550
drasche
Posté le 05-07-2013 à 10:05:33  profilanswer

Dion a écrit :

C'est déjà en page 6 :/

C'est en page 1 sur /r/technology :o

---------------
n°2196551
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-07-2013 à 10:10:11  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu penses que nos RH, qui ont mis 2 semaines à cliquer sur le bouton "Publier" dans Taleo vont penser à aller poster sur remixjobs ? Tu le penses vraiment ? En vrai, je vais passer par des cabinets de recrutement, parce qu'on a un service RH un peu sous-dimensionné pour ce taf là (et je parle de façon polie et mesurée). Et surtout, j'ai quelques personnes en tête pour le recrutement, je vais essayer de les débaucher d'abord et ensuite on verra pour le tout venant.

Rah putain, je pensais que t'avais un peu plus la main pour contrôler tout ça... bon courage en tout cas !

---------------
n°2196552
ratibus
Posté le 05-07-2013 à 10:17:44  profilanswer

Lam's a écrit :

J'avais le même souci avec ma RH dans ma boîte précédente. Du coup on gérait les annonces nous-mêmes sur humancoders et remixjobs

n°2196553
flo850
moi je
Posté le 05-07-2013 à 10:39:17  profilanswer

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] e-bay.html

et bon vendredi

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20646  20647  20648  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)