| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 14:20:56 ![]() ![]() |
chrisbk - | j'attends le motmanquant pour repondre |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
urd-sama waste of space |
Mara's dad Yes I can ! |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 14:26:03 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
|
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est qui le cheri à urd?
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. | qui a delete un post! --------------- yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 02-12-2003 à 14:35:28 --------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je veux m'en faire un livre Message édité par antp le 02-12-2003 à 14:36:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! |
|
|
drasche |
Message édité par drasche le 02-12-2003 à 15:07:19 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mara's dad Yes I can ! |
|
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | bon, vu que je suis trop merdique pour etre supportable, et si je dis que je ne veux pas entendre la vie de urd je ne vois finaleemt pas pkoi je vous assomerais avec la mienne, je vous laisse |
Mr yvele yvele n'est plus. | hé dites moi aussi je veux m'engueuler! --------------- yvele n'est plus. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! | C'est Formidable ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |