| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 20:03:34 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
La reproduction participe à l'évolution. La mort n'est là que pour éviter la surpopulation, ou plutot est une conséquence de la surpopulation et du manque de ressources qu'elle occasionne. toute cette mécanique marcherait aussi bien sans ce mécanisme de vieillissement et de mort "naturelle" --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
"Le seul but de la vie c'est d'assurer la pérennité de l'ADN". Qui peut me dire de qui est cette phrase ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 20:07:27 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Bien entendu. Sous-entendre que la vie poursuit un interet quelconque ca s'appelle le déterminisme, et ça a vite fait de nous ramener vers les religions.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Non, je ne pense pas. Ce qui fait que la vie a évolué c'est que seuls les molécules d'ADN possédant les propriétés nécessaires à déclencher la fabrication d'un organisme qui les protège ont pu se perpétuer. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
A rien. Affirmer que la vie sert à quelque chose revient à dire qu'elle a été conçue dans un but précis. C'est la thèse déterminiqte de toutes les religions, thèse que je trouve anti-scientifique, illogique et qui surtout n'a jamais pu être prouvée. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | en fait l'etre humain, c'est le seul "truc" qui ne sert qu'a lui meme.. --------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
Philosophiquement, on parle plutôt de l'information contenue dans l'ADN, la vie serait un truc tout-à fait abstrait.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
En fait l'être humain, c'est le seul "truc" qui se demande à quoi servet les autres "trucs" --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - | La conscience de soi. Don ou fardeau? |
Non mais on sait que l'on peut obtenir les même résultats qu'avec l'ADN avec des protéines..
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space | mais arrêtez d'être sérieux comme ca --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Tu trouves ça sérieux ? Si j'étais sérieux je serais sur monster en trai de chercher un boulot pour remplacer celui que j'aurais plus le week-end prochain ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
|
chrisbk - | Des cas de suicide chez les animaux ? |
chrisbk - |
|
drasche |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |