| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 12:54:55 ![]() ![]() |
antsite Je me souviens | tiens on m'a parlé de ça : downloadez sur un logiciel de peer to peer classique une video qui s'appelle "chechclear", et donnez vos impressions...
|
skeye |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 284,00.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
*syl* --> [] |
Si je n'm'abuse, les objets statiques ne font pas partis du paradigme de la POO |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | comment on dit la légende (d'un schéma) en anglais? j'ai trouvé "key" dans le dico mais je suis pas convaincue |
*syl* --> [] |
J'ai pas lu son code mais dans tous les cas chaque client a sa propre connexion..!? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 13:30:07 ![]() ![]() |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
en l'occurence, l'unique client etant php/apache
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | d'après le dico, legend c'est pour la légende de compte de fée et compagnie; caption c'est effectivement pour une légende photo |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 02-12-2003 à 13:37:57 --------------- yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
Message édité par drasche le 02-12-2003 à 13:47:01 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
et t'as jamais qu'une seule personne à la fois sur ton site? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | drasche> c'est malin je sais plus quoi faire maintenant |
drasche |
Mr yvele yvele n'est plus. | l'informatique c'est chiant en fait! aller parlez de vos vies Message édité par Mr yvele le 02-12-2003 à 14:00:43 --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | vous avez mangé quoi à midi? --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
euh oué t'as ptet raison --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
drasche |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | moi j'veux pas parler de ma vie d'abord |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |