| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 10:31:32 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | oh oui, j'ai très très envie de demander à une appli tierce que je connais pas de s'occuper de mes comptes alors que j'ai tout dans la même banque et des besoins très light... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-05-2013 à 11:04:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:03:59 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skeye |
Shinuza This is unexecpected |
Pourquoi ta besoin d'un ORM? (Après je te réponds promis --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gfive | Y'a des mecs, c'est leur 3° rachat en 15 ans --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye | Ok, oubliez moi, vous serez gentils. Bourso c'est le saint graal et les conseillers CE mangent des petits enfants. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
Si ça s'intègre directement avec backbone , c'est encore mieux. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-05-2013 à 12:07:06 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | what the hell am I doing here --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
skeye |
___alt |
skeye |
___alt |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
skeye |
flo850 moi je |
Shinuza This is unexecpected |
La seule contrainte pour pas avoir a te faire chier avec Backbone c'est d'avoir des routes du genres /books et /books/{id}. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | MEANWHILE, IN SPACE http://www.youtube.com/watch?v=KaOC9danxNo
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
backbone est aussi côté node , toute mon appli vit dans des collection et des modèles. Donc si je peux faire avoir un adaptateur qui se branche sur backbone.sync, ça me simplifiera le taf. Message édité par flo850 le 13-05-2013 à 12:19:02 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |