| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 12:19:29 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
La boite est à vendre, pas vendue. Annonce officielle de la maison mère de mardi dernier.
La partie à vendre fait 3 pays, et dans les 2000 personnes, si j'ai bien compris.
Vente en 1999, pour être précis. ~330 personnes en France, boite bénéficiaire les 2 dernières années, malgré qu'on ait racheté une autre boite en 2011, donc bon. Pour le moment, je stresse pas Message édité par gfive le 13-05-2013 à 12:39:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
La pub est actuellement issue de partenariat et c'est la même pour tous les utilisateurs. Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 13-05-2013 à 17:35:27 |
gfive | Les bretons : https://plus.google.com/10647410473 [...] l=fr&hl=fr ambiance sympa, excellente bouffe, serveuse à lunettes, petit top transparent et jupette en cuir Message édité par gfive le 13-05-2013 à 13:04:38 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 13:21:34 ![]() ![]() |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
___alt | R3G /FOU/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | Aimmeuuuh mouaaaaa!! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
the real moins moins | qqun connait highcharts ? J'ai une charte dont la source contient (entre autres) ceci:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
(sauf qu'un alpha à 100 ça veut rien dire, donc il y a ptet une subtilité spéciale highchart) edit: http://docs.highcharts.com/#colors ça a pas l'air spécifique à highchart, ça a l'air d'être du développement Méthode PHP™ Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 13-05-2013 à 14:56:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
skeye | Petits joueurs. Au basket ils en sont au synchronisé. Message édité par skeye le 13-05-2013 à 15:54:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt | http://chickntouch.fr/job-de-la-cr [...] g-conseil/
___alt | http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 47175.html
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'PENSE QUE PERSONNE A VU ALORS JE REMET http://www.youtube.com/watch?v=KaOC9danxNo
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 13-05-2013 à 17:56:28 |
___alt |
nraynaud lol | 'tain mais l'api usb de chrome c'est une bouse --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Putain j'ai lu "Viol en réunion". Violente la manif Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 13-05-2013 à 20:19:56 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |