| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:26:05 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 18:22:59 ![]() ![]() |
gfive | Bon, je me suis senti agressé par le rayonnement d haut parleur du téléphone, j'me barre sur mon vélo bio. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gooopil pfiew |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gfive | C'est une question pour le prochain CHSCT....ca promet --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | @shinuza : oui j'ai vu bookshekf hier, ca tombe a point nommé.
--------------- |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol | OMG! ma première contribution open source !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 14-05-2013 à 20:50:42 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Entre Vialatte et Boutin je suis vraiment impressionné par ce que permet Twitter, il va falloir que je m'y mette --------------- It is not called show art |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-05-2013 à 21:03:13 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 14-05-2013 à 21:05:56 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | sinon, j'ai l'impression qu'envoyer tous les sources à GCC d'un coup est vachement plus rapide que de compiler les .o un par un, pourquoi les gens tentent pas de le faire plus souvent ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
fiscalisator tu dois rompre |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-05-2013 à 21:33:33 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
edit: en particulier dans les cas simples. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 14-05-2013 à 21:58:26 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | parce que lancer des instances de gcc/g++ en parallèle ça bouffe plus de ram et ça peut donc vite faire exploser les petites config. sans oublier la polution des caches du au contexte switching entre les instances de gcc/g++ sur la monoproc Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-05-2013 à 22:00:57 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Puis sur les procs modernes t'as le problème supplémentaire des coeurs virtuels et du turbo. Message édité par masklinn le 14-05-2013 à 22:02:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | dites les pros de l'open source, si je supprime un projet de github, les pull request de mon projet vers l'upstream qui sont pas encore mergées vont disparaître ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | ok, merci.
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |