| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 20:22:22 ![]() ![]() |
sligor |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
nraynaud lol | http://seattletimes.com/html/local [...] edxml.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 22:54:48 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
flo850 moi je | guéant et la peinture, ça continue : http://www.afrik.com/claude-gueant [...] e-d-ivoire
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | Bon ça a clashé un peu today. Contexte:
Le lead dev vient me voir:
Edith: À la base, les choices étaient sur le Form, mais je lui ai suggéré de les mettre sur le Model pour y avoir accès partout. D'ailleurs dans le bdd il aurait fallu récupérer les valeurs de je sais pas quelle manière tordue pour les mettre dans le Form Message cité 4 fois Message édité par Shinuza le 14-05-2013 à 01:39:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | @flonuméro: http://bookshelfjs.org/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Prem's --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-05-2013 à 07:23:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Décomplexée --------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Message cité 3 fois Message édité par skeye le 14-05-2013 à 08:59:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Bah, les SDBG modernes doivent permettre de coller un champ "AUTOMATIQUE/MANUEL" dans la DB sans que ça soit moint performant qu'un 0/1, non? Et toi, t'es pas venu, t'as pas ton mot à dire, de toutes façons Message cité 2 fois Message édité par gfive le 14-05-2013 à 09:15:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Shinuza This is unexecpected |
Tu télétravail ouais
T'as tes correspondances dans la DB, mais tu gagnes quoi en documentation? Si tu pouvais faire
en php, (ou encore mieux des enums) t'aurais aussi le bénéfice de la génération de doc
C'est jouable aussi. Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 14-05-2013 à 10:35:13 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-05-2013 à 10:24:31 --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |