Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20545  20546  20547  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2190001
Dion
Acceuil
Posté le 13-05-2013 à 20:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Ça serait plus parlant si il y avait plus d'infos sur les manifs respectives

D'un côté de bons français cherchant à s'opposer à une loi qui met par terre 1500 ans de tradition et à laquelle s'oppose une majorité de français
De l'autre côté des fans de baballes qui en profitent pour piller des honnêtes commerces

Enfin c'est comme les contrôles de ticket, il y en a plus a Etoile qu'a Genevilliers [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 20:22:22  profilanswer

n°2190002
sligor
Posté le 13-05-2013 à 20:24:12  profilanswer

n°2190003
Dion
Acceuil
Posté le 13-05-2013 à 20:25:13  profilanswer

Shinuza a écrit :

Putain j'ai lu "Viol en réunion".

Violente la manif [:petrus75]

Attention c'est Tentes plantées, pas Tantes :o

---------------
n°2190004
sligor
Posté le 13-05-2013 à 20:27:11  profilanswer

DES CENTÈNES DE TANTES §§§§

---------------
qwerty-fr
n°2190009
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-05-2013 à 21:03:03  profilanswer

putain y'a qu'une ville en france ...

fallait que ça tombe chez moi  

Dimanche, les analyses du voisin de chambre du premier patient atteint par le coronavirus se sont révélées positives. L’homme âgé d’une cinquantaine d’années, hospitalisé en néphrologie, a partagé la chambre du premier malade durant trois jours au CH de Valenciennes. Trente-huit personnes de l’entourage de l’Aulnésien ont été placées sous surveillance par l’institut national de veille sanitaire (INVS).
Pas de psychose dans la cité des Aulnes où l’incrédulité est de mise.

Imprimer
- A +

Le patient âgé de cinquante et un ans, contaminé au CH de Valenciennes par son compagnon de chambre, et dont l’état s’est malheureusement aggravé ces dernières heures, est un habitant d’Aulnoye-Aymeries. L’information est restée extrêmement confidentielle dans la commune distante de 40 km de Valenciennes. Á la mairie cet après-midi, plusieurs personnes interrogées, jusqu’au directeur de cabinet, tombent complètement des nues. Bernard Baudoux, maire, ne souhaite pas communiquer, pour le moment sans doute tenu au silence par le ministère de la Santé et l’Agence régionale de santé.

L’Aulnésien est le deuxième cas confirmé dans la région et en France. Le quinquagénaire qui a partagé la même chambre d’hôpital que le premier patient originaire d’Englefontaine, du 27 au 29 avril, a malheureusement été infecté « par une contagion par l’air », souligne le Pr Guéry, responsable du service infectiologie du CHRU de Lille. Hospitalisé d’abord dans son service, son état clinique s’aggravant, il a été transféré dimanche en réanimation. Dans la nuit de dimanche à lundi, les médecins ont constaté une dégradation respiratoire. L’Aulnésien n’était plus en mesure de respirer seul et a eu besoin d’une assistance respiratoire. « Son état de santé n’est pas encore stabilisé », lit-on dans le bulletin de santé délivré par le CHRU de Lille, ce midi. Pour les deux malades, le pronostic vital est engagé. Seules les deux épouses ont le droit de leur rendre visite dans des conditions draconiennes.

Une seule journée

L’Aulnésien n’aurait passé qu’une seule journée dans la commune à son retour de l’hôpital de Valenciennes, à un moment où il n’était pas contagieux et ne présentait aucun symptôme. Toutefois, trente-huit personnes essentiellement de l’entourage du malade, ont été placées sous surveillance. Parmi elles, un petit groupe, en contact rapproché et prolongé avec le quinquagénaire, a été invité à rester à domicile et à porter un masque en cas de symptômes grippaux. « Des cas secondaires peuvent se déclarer, mais encore une fois ce virus est peu contagieux », a précisé le Pr Guéry.

---------------
marilou repose sous la neige
n°2190010
nraynaud
lol
Posté le 13-05-2013 à 21:04:06  profilanswer

http://seattletimes.com/html/local [...] edxml.html
J'ÉTAIS COMPLÈTEMENT ÉNERVÉ ET JE LEUR AI DIT QUE LES BONNES MANIÈRE Y GAGNERONT CE QUE L'AFFECTION PERDRA!

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2190013
the real m​oins moins
Posté le 13-05-2013 à 22:04:28  profilanswer

___alt a écrit :

rgb + alpha channel je crois, le dernier c'est le degré de transparence

ben ouais sauf que rgba(35,37,38,100) dans un css, c'est du gris foncé, et pas le jaune que je cherchais.. et effectivement, 100 en alpha ça veut rien dire, c'est 0.0 à 1.0 en css… C'est quand j'ai remarqué ça que je me suis dit qu'y'avait ptet un truc qui m'échappait...

masklinn a écrit :

http://www.w3.org/TR/css3-color/#rgba-color

(sauf qu'un alpha à 100 ça veut rien dire, donc il y a ptet une subtilité spéciale highchart)

edit: http://docs.highcharts.com/#colors ça a pas l'air spécifique à highchart, ça a l'air d'être du développement Méthode PHP™

ouais… bon ben désolé, au final je crois que je regardais pas la bonne source.. ou bien que qqchose d'autre modifiais la couleur du chart…  

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2190015
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-05-2013 à 22:17:54  profilanswer

gfive a écrit :

bon, ben c'est maintenant certain, je vais changer de boite.

La maison mère US vend sa division IOG, composée des divisions UK, FR et NL.

Les gens dont la boite a été rachetée un jour, y'a des choses à savoir pour pas se faire enfuler?

fais juste gaffe à ce qui se passe autour (ça dépend bien sur de la taille de ton bassin d'emploi).
Ici Orange Ch s'est fait racheté, depuis 1 an ça dégraisse velu, t'as des ex d'Orange partout...et clairement ceux qui sont parti les premiers ont choppé les bons postes.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2190019
___alt
Posté le 13-05-2013 à 22:48:14  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ben ouais sauf que rgba(35,37,38,100) dans un css, c'est du gris foncé, et pas le jaune que je cherchais.. et effectivement, 100 en alpha ça veut rien dire, c'est 0.0 à 1.0 en css… C'est quand j'ai remarqué ça que je me suis dit qu'y'avait ptet un truc qui m'échappait...

La couleur d'un truc au-dessus ou en-dessous ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2190020
the real m​oins moins
Posté le 13-05-2013 à 22:54:48  profilanswer

___alt a écrit :

La couleur d'un truc au-dessus ou en-dessous ?

bouais, c'est le jaune/orange du graphe au milieu en bas  (unique visitors 30 days)
https://demo.geckoboard.com/dashboard/B6782E562794C2F2/

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 22:54:48  profilanswer

n°2190021
flo850
moi je
Posté le 13-05-2013 à 23:01:40  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

putain y'a qu'une ville en france ...
 .

[:neernitt:1]

---------------

n°2190024
sligor
Posté le 13-05-2013 à 23:27:47  profilanswer

Citation :

Christine Boutin        ✔ @christineboutin

#FêtePSG une fois de plus #responsabilité du Ministre de l'Intérieur  et du Préfet de Police sont engagées ! Dans un #GVT normal #démissions

[:roi]

---------------
qwerty-fr
n°2190025
sligor
Posté le 13-05-2013 à 23:33:26  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.leparisien.fr/images/2013/05/13/2799899_depute-ump.jpg

l'UMP  :love:  

[:roi]  [:roi]  [:roi]

---------------
qwerty-fr
n°2190026
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2013 à 00:02:27  profilanswer

n°2190027
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-05-2013 à 00:14:02  profilanswer

Finalement twitter, c'est bien :o
Avec, les cons brillent de mille feux :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2190028
flo850
moi je
Posté le 14-05-2013 à 00:21:44  profilanswer

guéant et la peinture, ça continue : http://www.afrik.com/claude-gueant [...] e-d-ivoire

et après la Libye :  

Citation :

Koaci toujours rapporte qu’il "apprend ce vendredi (10 mai 2013 ndlr), de sources diplomatiques françaises, que la justice du pays de François Hollande s’intéresserait de près aux aller et venues de Claude Guéant en Côte d’Ivoire lors de la présidence de Nicolas Sarkozy", une enquête qui serait liée aux marchés de rééquipement de la police ivoirienne, un dossier d’un milliard de francs Cfa qui a déjà fait couler beaucoup d’encre en Côte d’Ivoire ces deux dernières années.

---------------

n°2190034
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-05-2013 à 01:30:05  profilanswer

Bon ça a clashé un peu today.

Contexte:

Code :
  1. class Voiture {
  2.  
  3.  // Mappé depuis la db
  4.  private $transmission = 0;
  5.  
  6.  public static function TRANSMISSION_CHOICES() {
  7.    $array = array(
  8.      0 => _('voiture.automatique'),
  9.      1 => _('voiture.manuelle')
  10.    );
  11.    
  12.    return $array;
  13.  }
  14.  
  15.  public function getTransmission() {
  16.    return $this->transmission;
  17.  }
  18.  
  19.  
  20.  public function getTransmissionDisplay() {
  21.    $choices = $this::TRANSMISSION_CHOICES();
  22.    return $choices[$this->transmission];
  23.  }
  24.  
  25. }
  26.  
  27. $x = new Voiture;
  28.  
  29. var_dump($x->getTransmissionDisplay());

Le lead dev vient me voir:

Citation :

- Pourquoi t'as pas mis les choices dans une table dédiée?

Parce que ça n'apporte rien par rapport à ça, d'autant que ce sont des choses qui sont assez figées, au pire si tu veux changer les labels ils sont dans le fichier de trad.

- Bah si, si on veut les éditer c'est plus simple

... Oui mais, c'est pas des trucs qui bougent, et puis la seule plus value de les avoir en bdd c'est d'avoir le BO branché dessus. Les "inconvénients" c'est qu'il faudra faire une jointure pour les formulaires de recherche, d'ajout et la fiche produit.

- Ouais mais le client il est chiant, il va vouloir les changer

Je doute qu'il veuille rajouter un nouveau type de boite de vitesse. En tout cas, ça n'apporte rien dans l'immédiat, et ça coute du temps. Je suis plus en faveur de laisser ça dans le code.

- OK (A demi mots)

- Sinon tu fais quoi?

Je fais tourner un script pour la base de données, ils nous manque des coordonnées géodésiques, donc je vais les chercher chez Google.

- Tu l'as récupéré?

Non, je l'ai écris. (le script fait 20 lignes)

- (Il regarde le code deux secondes) Ah mais tu vois, on a pas le temps non plus le temps de faire du code -propre- comme ça avec des sys.exit() et tout

[:prozac]

Edith: À la base, les choices étaient sur le Form, mais je lui ai suggéré de les mettre sur le Model pour y avoir accès partout. D'ailleurs dans le bdd il aurait fallu récupérer les valeurs de je sais pas quelle manière tordue pour les mettre dans le Form

Message cité 4 fois
Message édité par Shinuza le 14-05-2013 à 01:39:50

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2190035
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-05-2013 à 01:33:35  profilanswer

@flonuméro: http://bookshelfjs.org/

---------------
n°2190037
nraynaud
lol
Posté le 14-05-2013 à 02:04:58  profilanswer

Shinuza a écrit :

Contexte:

Code :
  1. class Voiture {
  2.  
  5.  
  7.    $array = array(
  10.    );
  11.    
  12.    return $array;
  13.  }
  14.  
  17.  }
  18.  
  19.  
  23.  }
  24.  
  25. }
  26.  
  27. $x = new Voiture;
  28.  

Citation :

Parce que ça n'apporte rien par rapport à ça, d'autant que ce sont des choses qui sont assez figées, au pire si tu veux changer les labels ils sont dans le fichier de trad.

... Oui mais, c'est pas des trucs qui bougent, et puis la seule plus value de les avoir en bdd c'est d'avoir le BO branché dessus. Les "inconvénients" c'est qu'il faudra faire une jointure pour les formulaires de recherche, d'ajout et la fiche produit.

Je doute qu'il veuille rajouter un nouveau type de boite de vitesse. En tout cas, ça n'apporte rien dans l'immédiat, et ça coute du temps. Je suis plus en faveur de laisser ça dans le code.

- OK (A demi mots)

- Sinon tu fais quoi?

Je fais tourner un script pour la base de données, ils nous manque des coordonnées géodésiques, donc je vais les chercher chez Google.

- Tu l'as récupéré?

- (Il regarde le code deux secondes) Ah mais tu vois, on a pas le temps non plus le temps de faire du code -propre- comme ça avec des sys.exit() et tout

Edith: À la base, les choices étaient sur le Form, mais je lui ai suggéré de les mettre sur le Model pour y avoir accès partout. D'ailleurs dans le bdd il aurait fallu récupérer les valeurs de je sais pas quelle manière tordue pour les mettre dans le Form

ça doit être la région :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2190040
Dion
Acceuil
Posté le 14-05-2013 à 06:27:05  profilanswer

Prem's :o

---------------
n°2190041
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2013 à 07:09:58  profilanswer

flo850 a écrit :

guéant et la peinture, ça continue : http://www.afrik.com/claude-gueant [...] e-d-ivoire

et après la Libye :  

Citation :

Koaci toujours rapporte qu’il "apprend ce vendredi (10 mai 2013 ndlr), de sources diplomatiques françaises, que la justice du pays de François Hollande s’intéresserait de près aux aller et venues de Claude Guéant en Côte d’Ivoire lors de la présidence de Nicolas Sarkozy", une enquête qui serait liée aux marchés de rééquipement de la police ivoirienne, un dossier d’un milliard de francs Cfa qui a déjà fait couler beaucoup d’encre en Côte d’Ivoire ces deux dernières années.

En saura-t'on un peu plus sur les affaires guinéennes de notre vendeur de tableaux nouvel avocat d'affaires national (c'est dingue comme les diplômes d'avocat se distribuent à l'envi chez nos politiques...) ? Guéant, le gars qui vend un avion en plomb à un pétromonarchiste africain...

http://www.rue89.com/rue89-politiq [...] pas-236461
http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] -africains

Commentaire assez savoureux:

Citation :

Mon Cher Claude, mon cher ami, je suis surpris que le contenu de la valise que je t’ai remise lors de ton dernier séjour en Guinée Equatoriale en octobre cette année, afin de régler mes affaires en France, de récupérer mon hôtel particulier et les voitures de collection de mon fils chéri à Paris ne te suffise, ni ne te convienne, car j’apprends donc que tu préférerais des dollars aux euros. Tu trouveras donc ci-jointe une autre valise pour tes petits frais en billets verts. A propos, je te félicite d'être devenu finalement officiellement avocat français, ce qui va faciliter la menée de nos chères affaires. Signé : ton ami très sincère, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, Président à vie, et d’avantage encore de la démocratique république de Guinée Equatoriale. P.S. C’est incroyable, mais ma nièce chérie n’arrive pas à obtenir de visa pour V.I.P. dans ton pays pour faire du shopping. Je sais que ça te pose un problème car elle est noire, mais c’est ma nièce chérie. Ne pourrais-tu pas intervenir auprès de Manuel pour faire démocratiquement le nécessaire? Merci d’avance, transmets le bonjour à Nicolas, et la prochaine fois amène-moi la belle Jeannette.

Message édité par el muchacho le 14-05-2013 à 07:23:42

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2190042
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-05-2013 à 07:18:40  profilanswer

Shinuza a écrit :

ça va c'est soft
prem's au bureau

---------------
n°2190043
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-05-2013 à 07:37:32  profilanswer

sligor a écrit :

DES CENTÈNES DE TANTES §§§§

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait... [:transparency]

n°2190044
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-05-2013 à 08:05:31  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2190045
Dion
Acceuil
Posté le 14-05-2013 à 08:11:44  profilanswer

Lutain... :/

Je suis batttu là... Totalement enfoncé... :/

Une histoire pareil c'est un coup à raccrocher les crampons, un tel niveau de concurrence on ne peux plus faire face :(

---------------
n°2190046
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-05-2013 à 08:14:06  profilanswer

Décomplexée :/

---------------
n°2190047
Dion
Acceuil
Posté le 14-05-2013 à 08:15:13  profilanswer

Putain la journée commençait pas assez mal... :/

Citation :

My Medical Choice
By ANGELINA JOLIE
 I made a decision to have a preventive double mastectomy. I started with the breasts, as my risk of breast cancer is higher than my risk of ovarian cancer, and the surgery is more complex.

---------------
n°2190049
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 14-05-2013 à 08:53:57  profilanswer

Shinuza a écrit :

Contexte:

Code :
  1. class Voiture {
  2.  
  5.  
  7.    $array = array(
  10.    );
  11.    
  12.    return $array;
  13.  }
  14.  
  17.  }
  18.  
  19.  
  23.  }
  24.  
  25. }
  26.  
  27. $x = new Voiture;
  28.  

Citation :

- OK (A demi mots)

- Sinon tu fais quoi?

- Tu l'as récupéré?

Tu veux pas remonter sur Paris ou faire du télétravail ? :o

---------------
Python Python Python
n°2190050
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 14-05-2013 à 08:55:16  profilanswer

A la Cogip, on a dur [:delarue5]

http://img94.imageshack.us/img94/8959/20130514082331.jpg [:bronislas:3]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2190051
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-05-2013 à 08:58:07  profilanswer

Dion a écrit :

Putain la journée commençait pas assez mal... :/

Citation :

My Medical Choice
By ANGELINA JOLIE
 I made a decision to have a preventive double mastectomy. I started with the breasts, as my risk of breast cancer is higher than my risk of ovarian cancer, and the surgery is more complex.

Elle a les moyens de se payer des bonnes prothèses. A son age, c'est peut-être pas plus mal en fait

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2190052
skeye
Posté le 14-05-2013 à 08:58:10  profilanswer

Shinuza a écrit :

...d'un autre coté perso je serais un peu pour l'idée de mettre les transmissions dans la DB quand même...avoir des codes 0/1 dans la DB sans avoir la correspondance nulle part ailleurs que dans le code je trouve ça très très moche, perso.[:doc petrus]

Message cité 3 fois
Message édité par skeye le 14-05-2013 à 08:59:09

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2190054
gfive
Posté le 14-05-2013 à 09:14:35  profilanswer

skeye a écrit :

...d'un autre coté perso je serais un peu pour l'idée de mettre les transmissions dans la DB quand même...avoir des codes 0/1 dans la DB sans avoir la correspondance nulle part ailleurs que dans le code je trouve ça très très moche, perso.[:doc petrus]

Bah,  les SDBG modernes doivent permettre de coller un champ "AUTOMATIQUE/MANUEL" dans la DB sans que ça soit moint performant qu'un 0/1, non?

Et toi, t'es pas venu, t'as pas ton mot à dire, de toutes façons :o

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 14-05-2013 à 09:15:13

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2190055
skeye
Posté le 14-05-2013 à 09:28:59  profilanswer

gfive a écrit :

Bah,  les SDBG modernes doivent permettre de coller un champ "AUTOMATIQUE/MANUEL" dans la DB sans que ça soit moint performant qu'un 0/1, non?

Je dis juste que le concept d'avoir un code dont la signification n'est pas disponible dans la base me dérange...après la manière de résoudre le problème c'est un autre débat.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2190056
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-05-2013 à 09:35:40  profilanswer

Dion porn

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2190058
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-05-2013 à 09:41:43  profilanswer

the real moins moins a écrit :

bouais, c'est le jaune/orange du graphe au milieu en bas  (unique visitors 30 days)
https://demo.geckoboard.com/dashboard/B6782E562794C2F2/

#F90

n°2190059
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-05-2013 à 09:48:28  profilanswer

skeye a écrit :

j'ai rien osé dire mais oui  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2190060
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-05-2013 à 10:09:19  profilanswer

BenO a écrit :

Tu veux pas remonter sur Paris ou faire du télétravail ? :o

Tu télétravail ouais :o

skeye a écrit :

T'as tes correspondances dans la DB, mais tu gagnes quoi en documentation? Si tu pouvais faire

Code :
  1. public static $TRANSMISSIONS = array(
  2.  0 => _('voiture.automatique'),
  3.  1 => _('voiture.manuelle')
  4. );

en php, (ou encore mieux des enums) t'aurais aussi le bénéfice de la génération de doc [:spamafote]
Mais faire ce que Skeye suggère ou avoir

Code :
  1. public const AUTOMATIQUE = 0;

C'est jouable aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Shinuza le 14-05-2013 à 10:35:13

---------------
n°2190061
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-05-2013 à 10:24:18  profilanswer

Shinuza a écrit :

T'as tes correspondances dans la DB, mais tu gagnes quoi ?

faire des modifs sans redéployer un war  [:cosmoschtroumpf]  

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 14-05-2013 à 10:24:31

---------------
n°2190065
___alt
Posté le 14-05-2013 à 10:36:15  profilanswer

faire des modifs sans redéployer un war  [:cosmoschtroumpf]  

C'est pertinent que si ce type de données est susceptible d'être modifié sans nécessiter de redéploiement.
Honnêtement, à moins qu'on invente de nouveaux types de transmissions pour les bagnoles, c'est pas le cas ici.

---------------
n°2190066
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-05-2013 à 10:38:26  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pertinent que si ce type de données est susceptible d'être modifié sans nécessiter de redéploiement.
Honnêtement, à moins qu'on invente de nouveaux types de transmissions pour les bagnoles, c'est pas le cas ici.

séquentielle  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°2190067
___alt
Posté le 14-05-2013 à 10:42:33  profilanswer

séquentielle  [:cosmoschtroumpf]  

Quand bien même, ça tombera pas du ciel comme modification, ça peut bien attendre une mise en prod.
Sauf si on ne met en prod que tous les 2 ans, mais là c'est un autre problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20545  20546  20547  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)