| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 14:01:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol | moinsmoins, t'es pas sur skype ? c'est pour se moquer de la femme d'uriel, c'est urgent ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-04-2013 à 14:41:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | Bureaux d'études --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
On a pris une Storio 2 pour la petite (elle l'a eu à 3 ans). Je trouve ça pas trop mal, mais un peu trop cher par rapport à une tablette chinoise, parce que c'est vraiment un veau. Nous ça va, la petite est très patiente, mais c'est d'une lenteur affolante. Ensuite, c'est clairement bien étudié pour les gamins. Elle arrive tout faire dessus (enregistrer et lire ses vidéos, ses musique, les jeux son accessibles etc). Par contre prévoir 2 jeu de batteries (style Eneloop, me souvient plus du nom "générique" de ce type de batteries), car ça pompe à mort évidemment. Si c'était à refaire ? Je pense que j'aurais un moment d'hésitation je pense... on trouve des tablettes chinoises sous Android 4 pour le même prix, voire moins cher. C'est pas fait pour les gosses à la base, mais quand je vois comment se démerde ma petite avec ma tablette perso, je me dis que ça méritait réflexion... Edit : Après tu lui installes ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] .kidsplace et zou Message édité par Blackyell le 27-04-2013 à 15:06:31 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 15:42:02 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nraynaud lol | dites les jeunes, je voudrais compresser avec un algo simple une liste d'entiers. edit: si l'algo pouvait être en nombre entiers ça m'arrangerait aussi, parce que j'y capte rien à la gestion du coproc flottant. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 27-04-2013 à 16:06:42 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Bof, si le GC est un bête compteur de réfs, y'a pas trop de risques. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → |
J'imagine vaguement que tes nombres vont varier progressivement si c'est une série de pas, du coup je partirais bien sur une passe avec un prédicteur. Genre pour une série de nombres S, tu prédis un truc linéaire à la con, S(n)=2*S(n-1)+S(n-2) , tu observes que ta vrai valeur est T(n), ben tu écris S(n)-T(n) à la place de T(n) dans ta série, tu auras du coup un paquet de nombre majoritairement petits (mais signés par contre, faut feinter un peu pour la suite j'ai oublié le détail pour ça), donc avec plein de zéro à la fin dans leur écriture binaire, du coup si tu les encodes avec un codage à longueur variable ça se compressera bien. L'inconvénient c'est que tu peux pas seeker facilement dans la liste, mais sinon ça coute presque rien à décoder et ça marche pas trop mal (et tu peux jouer sur le choix du prédicteur pour coller à tes spécificités métier et améliorer encore la compression). Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 27-04-2013 à 16:52:23 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | à propos, j'ai accès à C99, y'a des trucs intéressants pour l'embarqué dedans ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
el muchacho Comfortably Numb | De mémoire rien de particulier spécifique à l'embarqué. C'est juste un peu plus agréable à programmer. Message édité par el muchacho le 27-04-2013 à 17:23:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Un Programmeur |
inline plutôt que les macros pour ce qui est fonction. VLA en replacement standard d'alloca; mais attention à la taille des piles en embarqué. inttypes.h doit aider un peu pour la partie communication. restrict, si l'optimiseur en fait quelque chose, ce qui n'est pas sûr pour ces cibles, pourrait aider à rendre le code plus compact. Message édité par Un Programmeur le 27-04-2013 à 17:04:40 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
Un Programmeur |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-04-2013 à 17:18:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-04-2013 à 17:17:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Un Programmeur |
Un Programmeur |
el muchacho Comfortably Numb | bon c'est vrai, stack allocated alors Message édité par el muchacho le 27-04-2013 à 17:21:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ptin, Lightwave, c'est comme le vélo.
Message édité par Schimz le 27-04-2013 à 19:14:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
flo850 moi je | http://blog.echonest.com/post/4894 [...] nd-cloners http://www.youtube.com/watch?v=xEyC9nYwPD0 Message édité par flo850 le 27-04-2013 à 23:01:30 --------------- |
sligor |
Au passage, quand tu disais que tu as une erreur relative fixe, je ne comprends pas trop, pour moi c'est une erreur absolue qui est fixe, sinon, plus tu vas vite, plus ta trajectoire est imprécise, ce qui est ennuyeux. Ou alors tu calcules une vitesse limite pour borner l'erreur relative ? Moi je pensais que la limitation de vitesse était plutôt une affaire de sécurité, pas de précision. Message édité par el muchacho le 28-04-2013 à 04:41:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | mais ouais, je vais claquer les thunes pour un eclipse avec les plugins temps réel d'un constructeur de matériel, ça sent l'investissement d'enfer edit: pour l'algo on verra, je vais tester non-compressé dans un premier temps. Déjà si j'arrive à avoir un USB qui marche en moins de 3 jours ça sera un miracle. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-04-2013 à 04:28:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |