Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27200  27201  27202  ..  27251  27252  27253  27254  27255  27256
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2522730
flo850
moi je
Posté le 22-04-2026 à 18:15:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Plam a écrit :

Putain j'ai pas fait de comm' putassière sur CalRS volontairement, mais j'suis déjà à 87 stars alors qu'hier à 20 :sweat: J'ai des issues qui arrivent [:dawa] En pleine levée [:dawa]


tu as une publi qui t'a taggué sur LI

 


va falloir pivoter,c 'est pas moi qui fait les règles

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 22-04-2026 à 18:15:44

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 18:15:19  profilanswer
 

n°2522731
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-04-2026 à 18:38:15  profilanswer
 

Plaignez vous pas je sors de chez un partenaire à  l’instant je vais rentrer à pas d’heure et demain matin je soutiens une réponse a rfp.

 


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2522732
Kenshineuh
Posté le 22-04-2026 à 18:41:18  profilanswer
 

Plains toi, y'a des gens qui n'ont pas de travail ici.  :fou:

n°2522735
Flaie
Posté le 22-04-2026 à 19:02:33  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Plains toi, y'a des gens qui n'ont pas de travail ici.  :fou:


Xat a du boulot (c'est fou), et rentier c'est un vrai job concernant rati.

n°2522737
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2026 à 19:06:57  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Xat a du boulot (c'est fou), et rentier c'est un vrai job concernant rati.


Rien que remplir le dossier rsa c’est bien trois semaines de boulot. Après il y a la CMU, la CAF, le chèque énergie, le chèque essence, le chèque eau, …


---------------
It is not called show art
n°2522743
ratibus
Posté le 22-04-2026 à 23:11:54  profilanswer
 

flo850 a écrit :


tu as une publi qui t'a taggué sur LI
 
 
va falloir pivoter,c 'est pas moi qui fait les règles


 
Mais c'est toi qui va faire le support  [:cosmoschtroumpf]

n°2522745
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-04-2026 à 23:21:57  profilanswer
 

ratibus a écrit :


 
Mais c'est toi qui va faire le support  [:cosmoschtroumpf]


Il a plus le temps, il gère un élevage de chats au black pour arrondir les fins de mois :D


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2522754
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-04-2026 à 08:12:06  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Présentement près de Sarlat, on va aller faire les trucs de touristes :sol:


 
C'est un super coin (bien que devenu bcp trop touristique depuis des années... ).  :jap:  C'est un peu mon enfance toute cette région (enfance = 0 à 30 ans :D )


---------------
Expert en expertises
n°2522756
flo850
moi je
Posté le 23-04-2026 à 08:50:44  profilanswer
 

ratibus a écrit :

 

Mais c'est toi qui va faire le support  [:cosmoschtroumpf]


Hého on se calme monsieur


---------------

n°2522757
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2026 à 08:58:33  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Hého on se calme monsieur


Des vrais end used, pas des gens qui ont les mains dans des solutions de virtu  :love:


---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 08:58:33  profilanswer
 

n°2522758
flo850
moi je
Posté le 23-04-2026 à 09:06:21  profilanswer
 

Dion a écrit :


Des vrais end used, pas des gens qui ont les mains dans des solutions de virtu  :love:


je ne sais pas si je suis prêt à changer pour récupérer jean louis et ses problème de calendrier outlook à la place de david l'admin système barbu qui veut monitorer son monitoring


---------------

n°2522759
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2026 à 09:09:11  profilanswer
 

Comment tu sais que ton monitoring est en panne ?  :heink:


---------------
It is not called show art
n°2522760
XaTriX
Posté le 23-04-2026 à 09:10:25  profilanswer
 

Il monitore le monitoring


---------------
[:dawa]
n°2522761
flo850
moi je
Posté le 23-04-2026 à 09:25:47  profilanswer
 

mais si le second level a planté ? we need more level


---------------

n°2522762
XaTriX
Posté le 23-04-2026 à 09:26:46  profilanswer
 

T'as pas une femme ?


---------------
[:dawa]
n°2522763
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2026 à 09:30:03  profilanswer
 

flo850 a écrit :

mais si le second level a planté ? we need more level


Tjs un nombre impair pour tes quorums  :jap:


---------------
It is not called show art
n°2522765
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-04-2026 à 10:05:54  profilanswer
 

https://www.theverge.com/streaming/ [...] ro-minutes
 
et après on dit qu'on écoute pas :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2522767
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-04-2026 à 10:22:21  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
PowerPoint ne propose pas directement une durée totale propre du diaporama en tenant compte à la fois des durées de slides et des transitions. C’est une vraie limite du logiciel Il y a quand même une méthode fiable et moins pénible que tout additionner à la main : Utiliser le mode “Répétition du minutage” dans l’onglet Diaporama et laisser le diaporama se jouer automatiquement jusqu’à la fin, PowerPoint affiche la durée totale du diaporama.


J'ai "vérifier le minutage" mais il ne lance pas la présentation, c'est à moi de faire défiler manuellement les slides à la vitesse que je veux et non celle spécifiée sur chacune d'elle. Pas le choix, je vais devoir la faire jouer et chronométrer. C'est beau la modernité :sweat:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2522770
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-04-2026 à 16:39:29  profilanswer
 

flo850 a écrit :


je ne sais pas si je suis prêt à changer pour récupérer jean louis et ses problème de calendrier outlook à la place de david l'admin système barbu qui veut monitorer son monitoring


t'as raison, reste dans l'élevage de chats :D


Message édité par el_barbone le 23-04-2026 à 16:39:37

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2522772
Flaie
Posté le 23-04-2026 à 17:24:36  profilanswer
 

Rocamadour giga classe [:casper87]  
Gouffre de Padirac top aussi.

n°2522773
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-04-2026 à 17:25:57  profilanswer
 


 
Pas trop tôt :o pke Demolition man et la radio qui diffuse que des pubs courtes c'est niet  :fou:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2522778
ratibus
Posté le 23-04-2026 à 18:02:55  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Rocamadour giga classe [:casper87]  
Gouffre de Padirac top aussi.


 
Le Lot  :sol:

n°2522780
Flaie
Posté le 23-04-2026 à 19:09:46  profilanswer
 

ratibus a écrit :


 
Le Lot  :sol:


Ici, on est bien
Ici, on vit bien.
 

n°2522783
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-04-2026 à 19:56:38  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Rocamadour giga classe [:casper87]  
Gouffre de Padirac top aussi.


Oui, Padirac, c'est impressionnant. Je l'ai fait quand j'étais ado, ça remonte  :sleep:  
Rocamadour, finalement, le grand escalier, il était accessible au public ?
 

Flaie a écrit :


Ici, on est bien
Ici, on vit bien.
 


Merci la graisse de canard :o

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 23-04-2026 à 19:57:08

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2522784
Flaie
Posté le 23-04-2026 à 19:59:42  profilanswer
 

rufo a écrit :


Oui, Padirac, c'est impressionnant. Je l'ai fait quand j'étais ado, ça remonte  :sleep:  
Rocamadour, finalement, le grand escalier, il était accessible au public ?


Nous sommes passés par le chemin de croix depuis le château jusqu'au sanctuaire, puis un autre chemin près de l'ascenseur pour la cité médiévale.  
 

rufo a écrit :


Merci la graisse de canard :o


Bien les pommes de terre sarladaise et le canard, mais j'ai ma dose, je ne dirais pas non à autre chose :D

n°2522788
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2026 à 20:47:43  profilanswer
 

rufo a écrit :


J'ai "vérifier le minutage" mais il ne lance pas la présentation, c'est à moi de faire défiler manuellement les slides à la vitesse que je veux et non celle spécifiée sur chacune d'elle. Pas le choix, je vais devoir la faire jouer et chronométrer. C'est beau la modernité :sweat:


Tu as quelle version ? :o


---------------
It is not called show art
n°2522789
Plam
Bear Metal
Posté le 23-04-2026 à 21:03:55  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Rocamadour giga classe [:casper87]  
Gouffre de Padirac top aussi.


 
En circuit fermé Lieutenant :jap:


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2522792
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-04-2026 à 22:26:07  profilanswer
 

Dion a écrit :


Tu as quelle version ? :o


C'est la version d'Office du taf, une 2019 il me semble. Mais bon, j'ai terminé, donc plus besoin. Merci quand même :)


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2522796
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-04-2026 à 09:48:18  profilanswer
 


Flaie a écrit :


Bien les pommes de terre sarladaise et le canard, mais j'ai ma dose, je ne dirais pas non à autre chose :D


 
ce qui est typique du Périgord après + de 3 jours :D (je suis resté une semaine à Sarlat  [:joprime:5] )


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2522797
XaTriX
Posté le 24-04-2026 à 09:51:01  profilanswer
 

Une semaine ? Mais y'a pas grand chose à foutre à Sarlat même non ? :D
En tout c'est la seule fois que j'ai vu un kebab au roquefort :o


---------------
[:dawa]
n°2522798
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-04-2026 à 09:57:01  profilanswer
 

Mes chers compatriotes, j'ai décidé de dissoudre XaTriX


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2522799
XaTriX
Posté le 24-04-2026 à 09:58:29  profilanswer
 

Venez me chercher [:somberlain2019:9]


---------------
[:dawa]
n°2522800
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-04-2026 à 09:59:22  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Mes chers compatriotes, j'ai décidé de dissoudre XaTriX


[:yann39]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2522801
Flaie
Posté le 24-04-2026 à 10:36:32  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Une semaine ? Mais y'a pas grand chose à foutre à Sarlat même non ? :D
En tout c'est la seule fois que j'ai vu un kebab au roquefort :o


Je dors là mais il y'a moult à faire dans les environs

n°2522802
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2026 à 10:39:41  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Je dors là mais il y'a moult à faire dans les environs


Mais enfin Flaie. Pour rappel Saint-Etienne coûte trois fois plus cher que chez le gopnik, ça donne une idée de l'environnement autour... [:icon15]


---------------
It is not called show art
n°2522803
XaTriX
Posté le 24-04-2026 à 10:44:35  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Je dors là mais il y'a moult à faire dans les environs


Sans dec


---------------
[:dawa]
n°2522804
Flaie
Posté le 24-04-2026 à 10:44:57  profilanswer
 

Dion a écrit :


Mais enfin Flaie. Pour rappel Saint-Etienne coûte trois fois plus cher que chez le gopnik, ça donne une idée de l'environnement autour... [:icon15]


J'oubliais :D

n°2522805
XaTriX
Posté le 24-04-2026 à 10:45:54  profilanswer
 

niquez vous :o


---------------
[:dawa]
n°2522806
XaTriX
Posté le 24-04-2026 à 10:46:07  profilanswer
 

je vais forbid vos username de redface2 :fou:


---------------
[:dawa]
n°2522807
Kenshineuh
Posté le 24-04-2026 à 10:49:54  profilanswer
 

Tu peux contacter dpo@hardware.fr pour supprimer ton compte aussi. :jap:

n°2522808
XaTriX
Posté le 24-04-2026 à 10:53:45  profilanswer
 

Là ça doit pas trop répondre
Blague de mauvais goût.


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27200  27201  27202  ..  27251  27252  27253  27254  27255  27256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)