| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 17:14:36 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Chico Buarque & Ennio Morricone --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 17:44:03 ![]() ![]() |
___alt |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://en.wikipedia.org/wiki/Valyrian#References edit: je m'attendais à des commentaires bizarres, mais ce sont de grands malades en fait: http://www.dothraki.com/2013/03/va [...] /#comments Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-04-2013 à 19:06:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol | OMG les sites sur lesquels je traine, y'a du gamer au PC fluo dans tous les sens --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Dion Acceuil | Tu loupes le point classe facile là --------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus | Hop une myope de moins dans le foyer. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 29-04-2013 à 23:17:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par el muchacho le 29-04-2013 à 23:24:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
edit : si je les retrouve edit 2 : est ce que ça ne t'ira pas : http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _4970.html + http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] 10852.html ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-04-2013 à 23:44:48 --------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je | Si je te dis que j'ai eu une carte graphique qui ressemblait beaucoup a celle ci ( sur une X800SE@XT , de mémoire) --------------- |
nraynaud lol | 'tain ce connard change le sizeof() si je demande aligned et packed en même temps, il colle la structure packed d'un côté et il laisse un blanc à la fin pour que la fin soit alignée aussi. edit: trouvé, c'est la variable qu'il faut aligner et pas la structure. Message édité par nraynaud le 30-04-2013 à 01:19:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |