| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 16:14:52 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-04-2013 à 16:22:11 --------------- qwerty-fr |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
uriel blood pt.2 |
___alt | WTF http://zeroturnaround.com/wp-conte [...] nblock.jpg --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | je viens de me faire recommander pour eclipse et ruby sur linkedIn, ça devient vraiment n'importe quoi là --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 17:12:26 ![]() ![]() |
___alt | J'ai juste pas vu. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
Entre ça, les 308 emails par mois et, récemment: un type de chez eux (<John "Dehors les" Ro.ma.no> pour ne pas le citer) a appelé un collègue qui etait en license trial genre 3x. Le collegue a fini par lacher mon nom. Le type a essayé de m'appeler - heureusement pas de ligne direct et j'ai fait dire que j'étais pas là. Il m'email et, quote, parce que j'en ai marre de taper (hfr fait ramer Safari 6.0.4 SA MERE, .3 allait bien)
Message cité 3 fois Message édité par the real moins moins le 26-04-2013 à 18:34:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | moi personne ne m'appelle, personne ne me dérange et je suis bien chez moi tout seul ...
sligor |
nraynaud lol | dites les jeunes, vous jouez avec du linking "weak" des fois ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 26-04-2013 à 21:02:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | p'tain mais les indiens --------------- IVG en france |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
Edit: euh ouais et j'oubliais que si ce clown avait fait un peu sa recherche, il aurait vu exactement cb de licences (oss) on a, il aurait eu mon email (il a demandé à la réceptionniste de l'épeler et ce que "cms" veut dire...) ... et même mon numéro de portable (je le laisse chez les boîtes que j'aime bien, genre jetbrains et atlassian, bah je suis allé le virer du coup) Edit2: après, je reconnais que le message que tu quotes sonne comme du Drasche ou du g5 Message édité par the real moins moins le 26-04-2013 à 23:32:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
nraynaud lol | \o/ j'arrive à faire tourner un moteur selon mes calculs sioux de l'autre jour \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 27-04-2013 à 08:43:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
el muchacho Comfortably Numb | Tu me poses une colle, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'ils font la taille d'un poing. La tête ressemble à ça: http://www.leosphere.com/products2 [...] tem=200skb 'tain c'est dingue ce site internet qui n'est plus à jour depuis au moins un an. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-04-2013 à 08:52:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
C'est Gandalf qui fait la copy chez vous ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |