| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : edit: pour l'algo on verra, je vais tester non-compressé dans un premier temps. Déjà si j'arrive à avoir un USB qui marche en moins de 3 jours ça sera un miracle. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-04-2013 à 04:28:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 04:27:43 ![]() ![]() |
nraynaud lol | c'est vers quelle heure qu'il est raisonnable d'arrêter la bière pour passer au café ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-04-2013 à 05:02:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol |
edit: http://git.openpilot.org/browse/Op [...] 8496#to210 tout le fichier est merveilleux. Message édité par nraynaud le 28-04-2013 à 07:51:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | "Miguel spent two weeks waiting for all the bureaucratic pieces to reach a cosmic alignment possible only once a century." Message édité par el muchacho le 28-04-2013 à 09:52:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 28-04-2013 à 12:35:18 --------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien | le discours d'Obama : http://www.washingtonpost.com/poli [...] video.html
Message édité par Jubijub le 28-04-2013 à 12:42:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Le gag avec Daniel Day Lewis --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 14:10:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | je trouve ça incroyable comme le même discours peut contenir des morceaux d'autodérision géniaux et des piques d'une violence rare (dont je vois pas d'équivalent en europe), et en meme temps le truc larmoyant main sur le coeur stars & stripes des héros sauveteurs américains...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Les trucs larmoyants, c'est une figure imposée par la fonction. Sans ça, on l'accuserait immédiatement d'être insensible aux pb du pays. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-04-2013 à 15:55:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.boost.org/doc/libs/1_42 [...] binary.hpp
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | [UNEXPEXPEXPEXPEXTED] [SFW] Oglaf on software projects --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
0x90 → | alloca ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | et pour retourner ça à un appelant ? ça marche ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ça se voit que je suis devenu chef parce que le dev c'était pas vraiment mon truc ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | Les hipsters en ont fini avec la photographie sur pellicule, ils en sont au daguerrotype ... Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 29-04-2013 à 02:32:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain si tu mets le breakpoint au bon endroit dans un device USB tu bloques tout le système USB du mac pendant 5s, clavier et souris compris --------------- trainoo.com, c'est fini |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-04-2013 à 07:34:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Avec un peu de temps, on peut faire la même chose sous toshop, mais tout de suite, ça a moins d'intérêt. Message édité par el muchacho le 29-04-2013 à 07:27:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |