| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 10:05:24 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Edit : en fait ça à fusionné avec adullact.net Message cité 1 fois Message édité par R3g le 23-04-2013 à 10:22:47 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | http://maesterbd.wordpress.com/201 [...] ots-suite/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 23-04-2013 à 10:26:46 --------------- |
nraynaud lol |
nraynaud lol | essaye de regarder comment est hébergé OpenLayer, parce que l'IGN contribue et ils sont un peu dans le même délire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 10:30:43 ![]() ![]() |
nraynaud lol | (on fait moins bien, mais au moins c'est français) --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bah tu peux aussi élargir ta base d'utilisateurs, avec les pompiers d'aéroports, les sites industriels etc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Volkhen |
Message édité par Volkhen le 23-04-2013 à 10:48:16 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
nraynaud lol |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Lam's Profil: bas. |
|
erulio |
|
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | protéger de quoi ? sinon je découvre la différence entre reste et modulo et je suis emmerdé. C'est quoi le code le plus court et lisible pour trouver l'octant d'un angle (en radian) en JS ?
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 23-04-2013 à 12:15:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Soit open source, soit brevet (le fait d'avoir mis le code open source rend tout brevet du même concept impossible) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-04-2013 à 12:13:26 --------------- |
gfive |
gfive |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gfive |
nraynaud lol | c'est payé par l'État, ça me choque pas de récupérer ça gratos. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | j'me demandais... Comment vous comprenez le changement de bord politique d'un Besson ou d'un Roméro? Je pose la question, parce qu'en ces temps de lavage plus blanc sur la moralité des politiques, je trouve que ça fait un peu bizarre.. Les mecs se font élire dans une liste (pour Roméro) ou sous une étiquette, puis changent au milieu du mandat.. (au passage, le Besson, il a pas tort sur tout : avant :
Après :
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-04-2013 à 12:49:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
gfive |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |