Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20497  20498  20499  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2187059
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-04-2013 à 19:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

La loi ne requiert pas le mariage pour la PMA. Encore heureux.

C'est ce que je pensais, mais n'étant pas concerné j'ai préféré pas m'avancer.

uriel a écrit :

c'est bien ce que j'avais compris aussi, donc c'est vraiment du niveau de la politique americaine....

Et encore...

Mais bon avec "frigide barjot" on était mal barrés, même aux US ils ont pas aussi mauvais goût.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 19:32:35  profilanswer

n°2187061
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-04-2013 à 19:35:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Et encore...

Mais bon avec "frigide barjot" on était mal barrés, même aux US ils ont pas aussi mauvais goût.

Même Ann Coulter paraît moins patibulaire.

n°2187062
uriel
blood pt.2
Posté le 22-04-2013 à 19:41:42  profilanswer

masklinn a écrit :

tu parles du pays où 90% des gens soutiennent le background check sur les armes, mais ça a ete refusé par le senat parce que 'y aura une base de données centrale, big government', meme si explicitement dans le texte c'etait ecrit que non. donc niveau mauvaise foi et bataille a coté de la question, ils gerent.

---------------
IVG en france
n°2187063
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2013 à 19:42:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Même Ann Coulter paraît moins patibulaire.

http://hfr-rehost.net/s2.hubimg.com/u/21017_f520.jpg

---------------
It is not called show art
n°2187064
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-04-2013 à 19:42:57  profilanswer

uriel a écrit :

trop de trucs à quoter:  [:pingouino]
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

je ne comprends pas...  [:pingouino]
 gfive a beau essayer, qui sont ces gens qui se sentent investi d'une mission pour sauver la france [:pingouino]
 la jeunesse des manifestants aussi, il y a des gays partout maitenant, je pensais que c'etait retrograde comme point de vue mais y a beaucoup de 25-40 ans  [:pingouino]

J'ai l'impression que la vacuité joue beaucoup. Quand tu es plutôt traditionaliste (droite et catho par exemple) ça te donne un combat, une cause. D'un seul coup il y a quelque chose pour lequel lutter, avec assez de gens pour se sentir appartenir à un mouvement et des adversaires désignés, à savoir la bien-pensance bobo des medias et de l'élite parisienne mélangée aux socialos gauchiste profiteurs/décadents.
Ça et une reconnaissance (sans doute inconsciente) qu'ils sont une minorité à penser comme ça, que c'est en voie de disparition.

Message édité par Xavier_OM le 22-04-2013 à 20:24:43

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2187067
drasche
Posté le 22-04-2013 à 20:06:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

je pense que tu y a accès non ? sous un de mes dernier statut, ma cousine.

Elle en tient une couche je dirais :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2187068
nraynaud
lol
Posté le 22-04-2013 à 20:15:25  profilanswer

drasche a écrit :

Elle en tient une couche je dirais :D

tu dis ça parce que tu as pas vu le reste de la famille  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2187071
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2013 à 20:25:19  profilanswer

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/OZi9qzz.jpg

---------------
n°2187072
uriel
blood pt.2
Posté le 22-04-2013 à 20:27:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu dis ça parce que tu as pas vu le reste de la famille  [:filter]

:fouyaya:

---------------
IVG en france
n°2187073
uriel
blood pt.2
Posté le 22-04-2013 à 20:29:56  profilanswer

mince, moi j'ai juste 2-3 oncles au racisme ordinaire et des blagues graveleuses sur les lesbiennes pendant les repas de famille (les homo c'est sale et contre nature, les lesbiennes c'est marrant... voyez le niveau).  

tes repas ont l'air vachement plus interessant, on se fait un weekend en famille à ma prochaien visite?

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 20:29:56  profilanswer

n°2187074
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2013 à 20:34:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://nraynaud.github.io/webgcode [...] %0AG1%20X3
yeah, matez la vitesse comme elle est continue par morceau, avec une accélération/freinage qui peut s'étendre sur plusieurs lignes de code et tout [:pingouino]
y'a que l'accélération dans les cercles à grande vitesse qui n'est pas optimale, mais j'y capte rien au maths, j'ai jamais joué avec des intégrales elliptiques. Du coup j'y vais naïvement et ça fait une oreille de batman dans l'accélération quand on fait un cercle.

Pas mal [:implosion du tibia]
Et potentiellement utile, en plus.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2187076
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-04-2013 à 20:40:45  profilanswer

uriel a écrit :

trop de trucs à quoter:  [:pingouino]
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

je ne comprends pas...  [:pingouino]
 gfive a beau essayer, qui sont ces gens qui se sentent investi d'une mission pour sauver la france [:pingouino]
 la jeunesse des manifestants aussi, il y a des gays partout maitenant, je pensais que c'etait retrograde comme point de vue mais y a beaucoup de 25-40 ans  [:pingouino]

C'est normal qu'ils leur demandent pas pourquoi ils sont contre ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2187077
nraynaud
lol
Posté le 22-04-2013 à 21:00:28  profilanswer

http://i.imgur.com/CNFNss6.jpg
facebook

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2187078
Volkhen
Posté le 22-04-2013 à 21:20:23  profilanswer

masklinn a écrit :

(et c'est pas entièrement vrai, il y en a qui parlent d'être de Bons Chrétiens®)

Dans ce cas ils devraient lapider les homos même si ce n'est pas légal. Les bons chrétiens finissaient crucifiés à l'époque, c'est pas 20 ans de taule qui devrait leur faire peur.

Message édité par Volkhen le 22-04-2013 à 21:23:10

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2187079
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2013 à 21:22:05  profilanswer

boulax a écrit :

Hep les sportifs, pourquoi j'ai des fourmis dans le pied gauche quand je coure un peu longtemps (à mon échelle)? Et aussi pourquoi c'est toujours le même pied? Je mets inconsciemment plus de poids sur une jambe à l'amorti?
J'essaye déjà de serrer les baskets au minimum, ça arrive de plus en plus tard à mesure que je reprends le rythme mais c'est pénible.

éventuellement déficit B12, mais go médecin au cas où

n°2187083
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-04-2013 à 22:32:56  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ça dépend des promo :whistle:
 [:obsydiankenobi:3]

Tu sors, et retourne bosser, tu as du boulot :o

Spoiler :

:whistle:

gfive a écrit :

Les petits mangent à la cantine tous les jours, ça simplifie le boulot.

Le mercredi, c'est Madame qui cuisine... Comme ça l'emmerde, je lui achète des trucs simples à préparer (chipo, steack hachés, jambon, paupiettes, ou poisson à faire à la vapeur). Sauf s'il y a des restes d'un truc préparé du week end (des plats d'hiver en grosse quantité : bourguignon, pot au feu, petit salé...)
Comme légumes, on a des conserves maison de chez mes parents qu'on fait l'été, ou des surgelés, ou des frais cuits à la vapeur, simple à faire et pas prise de tête avec la plaque à minuteur.

Le week end, je fais des trucs plus élaborés, en fonction de ce que je trouve au marché.

Le soir, en hiver ls enfants mangent de la soupe de légumes + fromage et dessert, ou des pâtes/riz + légumes vapeur ou sauce.
En été, c'est plus compliqué parce que le grand fait la gueule dès qu'il s'agit de manger des légumes crus.. Mais on a décidé de pas le lâcher cet été, donc ça sera souvent salade à la place de la soupe.

[edit] Les règles de la maison avec la bouffe : pas de repas sans légumes (et la patate ne compte pas comme un légume) et sans fruit (la compote compte comme un fruit).
Y4a des dérogations quand ils ont la chiasse.

Sinon, leurs recettes, là, c'est bien joli, mais tu passes ton temps à faire les courses ou la bouffe, dans ces conditions.

C'est pas une organisation de payday ça, purée c'est du bon. Je prend note
Et en fiat je passe pas mon temps à faire les courses ni la cuisine, les courses je les fais en début de semaine et je congèle la viande (sauf les steak hachés ou sinon j'achète des steack surgelés)
Et je fais déjà les courses tous les samedi au marché depuis plus d'un an, et j'en profite, mais le seul bémol c'est que comme je n'ai pas d'idée pour faire la cuisine, ben du coup je sais jamais quoi acheté, donc j'achète toujours les légumes / fruits habituels

stiffler a écrit :

2 bouquins de recette différents par semaine à la bibliothèque.
Cette semaine :  
Mon cours de cuisine - Les bases Espagnoles
=>Patates et Chorizo, Cabillaud, lentille et Serano, Boulettes Agneau/Porc/cumin/menthe et Sangria par 2 Litres
L'encyclopédie des desserts  
=> Tarte Tatin, Glace vanille/caramel beurre salé (Grosse saveur)

C'est envisageable, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, je prend note aussi.

J'ai passé depuis très longtemps cette étape de ma vie :o

sligor a écrit :

doit y avoir une myriade de livres sur le sujet

Ouais, mais lesquels  [:opus dei]  

pataluc a écrit :

ca me choque un peu de voir sur un site comme mangerbouger de la viande midi et soir... chez moi le repas typique du soir c'est soupe ou crudité en fonction de la saison, fromage et dessert... (après je dis pas qu'il peu pas y avoir des dés de jambon dans les crudités ou un peu de charcut' occasionnellement le soir)

Ouais idem, ça m'a choqué un peu, mais leur générateur de menu est juste trop bien fait, pour chaque jour, tu as un bouton sur lequel tu peux cliquer pour qu'il te génère un autre repas.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai mis que les 2/3 premiers jours et ensuite j'ai généré les menus que pour les jours ou j'avais vraiment besoin

Et ensuite il te propose une liste de courses toute prête, donc je fais une partie des courses au leclerc drive et le reste dans le magasin.

Ce genre de site est juste très bien pour avoir une piste pour trouver des idées et trouver un rythme de croisière. Une fois que je serai rodé j'en aurai plus besoin.

Bon merci des conseils les filles, je vous ferai l'amour dans les fesses en remerciement :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2187084
drasche
Posté le 22-04-2013 à 22:35:48  profilanswer

Bordel, je voulais remplir ma feuille d'impôts, pour une fois j'aurais été tôt et ils me disent sur le site de revenir plus tard [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2187085
uriel
blood pt.2
Posté le 22-04-2013 à 22:50:50  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est envisageable, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, je prend note aussi.

gatsu35 a écrit :

J'ai passé depuis très longtemps cette étape de ma vie :o

faut savoir :O

mes 2 derniers bouquins sur le sujet:
http://www.amazon.com/Jerusalem-A- [...] 607743949/
http://www.amazon.com/Vietnamese-H [...] 607740532/

le second est vraiment sympa et les recettes sont simples et equilibrées, et les gamins doivent pouvoir apprecier. le premier y a des trucs plus chauds pour les gosses au niveau des epices et des textures :O

---------------
IVG en france
n°2187086
uriel
blood pt.2
Posté le 22-04-2013 à 22:58:46  profilanswer

une bonne appli pour monitorer (+enregister si possible) la consomation  memoire d'une appli sur windows?

un truc plus interessant que le task manager ou perform. sinon j'utilise les systool mais y a peut etre mieux

---------------
IVG en france
n°2187089
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-04-2013 à 23:46:04  profilanswer

uriel a écrit :

une bonne appli pour monitorer (+enregister si possible) la consomation  memoire d'une appli sur windows?

un truc plus interessant que le task manager ou perform. sinon j'utilise les systool mais y a peut etre mieux

Le task manager de 7 est très bien, mais si c'est pas suffisant tu peux utiliser Process Explorer (tu sélectionnes ton process > Properties > Performance Graph et t'as un graph CPU+RAM+IO pour ce process). Ça fait pas l'enregistrement par contre.

Si c'est encore pas suffisant, t'as regardé le Performance Monitor (built-in)?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2187092
the real m​oins moins
Posté le 23-04-2013 à 00:50:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

tiens, ça accroche sur le mariage pour tous sur facebook, j'accélère le godwin ?

J'ai bien aimé ta réponse à coup de minorités à la madame en couple avec un noir :9
Edith: hô wow j'avais pas vu les réponses suivantes..

Message cité 2 fois
Message édité par the real moins moins le 23-04-2013 à 01:02:14

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2187093
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2013 à 01:15:18  profilanswer

the real moins moins a écrit :

J'ai bien aimé ta réponse à coup de minorités à la madame en couple avec un noir :9

http://www.characterink.com/wp-content/uploads/2012/03/Troll_940px.jpg
le chômage c'est tous les jours vendredi

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2187095
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2013 à 03:17:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Le task manager de 7 est très bien, mais si c'est pas suffisant tu peux utiliser Process Explorer (tu sélectionnes ton process > Properties > Performance Graph et t'as un graph CPU+RAM+IO pour ce process). Ça fait pas l'enregistrement par contre.

Si c'est encore pas suffisant, t'as regardé le Performance Monitor (built-in)?

:jap:

oui j ai vu le performance monitor mais j aime pas :O

:D

---------------
IVG en france
n°2187096
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2013 à 03:45:08  profilanswer

fuck you Java, and fuck your ask bar !

---------------
IVG en france
n°2187097
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2013 à 05:01:18  profilanswer

Prem's

Et pour bien commencer

Citation :

@Jaddo_fr: Son mari la cogne parce qu'elle est trop grosse. "Qu'est-ce que vous pourriez faire pour que ça change?" Elle réfléchit. "Perdre du poids ?"

---------------
n°2187098
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2013 à 05:03:54  profilanswer

uriel a écrit :

fuck you Java, and fuck your ask bar !

Euh, si c'est du java qui n'utilise pas JNI, jvisualvm, qui vient avec la JDK, fait parfaitement l'affaire.

Message édité par el muchacho le 23-04-2013 à 05:04:31

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2187099
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2013 à 05:04:48  profilanswer

n°2187100
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2013 à 06:19:02  profilanswer

Papy chinois [:cerveau sadnoir]

---------------
n°2187101
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-04-2013 à 07:40:39  profilanswer

uriel a écrit :

J'utilise VMMap (des sysinternals) je crois

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2187102
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2013 à 07:50:25  profilanswer

Vulgariser de l'informatique c'est déjà compliqué mais vulgariser des maths putain :'(

---------------
n°2187103
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2013 à 07:56:51  profilanswer

Dion a écrit :

Prem's

Et pour bien commencer

Citation :

@Jaddo_fr: Son mari la cogne parce qu'elle est trop grosse. "Qu'est-ce que vous pourriez faire pour que ça change?" Elle réfléchit. "Perdre du poids ?"

el muchacho a écrit :

Et bonjour dion :o

wam  

deja au bureau ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2187104
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2013 à 07:59:46  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

wam  

deja au bureau ?

éwé [:elmoricq]

---------------
n°2187107
drasche
Posté le 23-04-2013 à 08:05:28  profilanswer

Dion a écrit :

Vulgariser de l'informatique c'est déjà compliqué mais vulgariser des maths putain :'(

J'me rappelle un jour, j'ai voulu expliquer le concept du if...then...else à ma charmante voisine de bureau, ben je me suis un peu cassé les dents :o Elle était supposée faire de la prog et elle avait négocié un plus gros salaire en faisant valoir son diplôme d'ingénieur en chéplusquoi et finalement... elle captait rien du tout [:ddr555]  Jamais compris comment elle s'était faite engager :/

---------------
n°2187108
the real m​oins moins
Posté le 23-04-2013 à 08:21:16  profilanswer

drasche a écrit :

J'me rappelle un jour, j'ai voulu expliquer le concept du if...then...else à ma charmante voisine de bureau, ben je me suis un peu cassé les dents :o Elle était supposée faire de la prog et elle avait négocié un plus gros salaire en faisant valoir son diplôme d'ingénieur en chéplusquoi et finalement... elle captait rien du tout [:ddr555]  Jamais compris comment elle s'était faite engager :/

Ouais enfin le point c'est ptet que c'est pas parce que c'est mal expliqué que la personne en face est nécessairement un con, quoi.  

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2187109
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-04-2013 à 08:22:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

tiens, ça accroche sur le mariage pour tous sur facebook, j'accélère le godwin ?

Ils ont déjà bien assez de droits comme ça.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2187110
drasche
Posté le 23-04-2013 à 08:32:59  profilanswer

Ouais enfin le point c'est ptet que c'est pas parce que c'est mal expliqué que la personne en face est nécessairement un con, quoi.  

Ben elle a reçu une formation à l'entrée dans sa boîte de 3 semaines comme moi et elle était toujours nulle part :spamafote:  C'est vrai que je suis pas bien qualifié pour expliquer mais putain, if/then/else :/

---------------
n°2187112
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-04-2013 à 09:39:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

éventuellement déficit B12, mais go médecin au cas où

Ca se trouve où? Dans les Frosties?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2187113
flo850
moi je
Posté le 23-04-2013 à 09:59:11  profilanswer

Logiquement, on va mettre mon projet open source.  
Qu'est ce qu'il existe comme plateforme de collaboration type github, mais basée en europe, voir en france ?  

---------------

n°2187114
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2013 à 10:01:43  profilanswer

ahah, et moins bien foutu si possible ?
le viadeo du github, moins bien mais français ?

Message cité 3 fois
Message édité par nraynaud le 23-04-2013 à 10:22:39

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2187115
gfive
Posté le 23-04-2013 à 10:03:55  profilanswer

flo850 a écrit :

Logiquement, on va mettre mon projet open source.  
Qu'est ce qu'il existe comme plateforme de collaboration type github, mais basée en europe, voir en france ?  

bah faut en créer une.

Demande à Ségolène à la BPI, elle demandera à Fleur de réserver 25m2 dans la halle des starteupes à Paris (ouais, 25000 m2 pour 1000 startup, faut pas trop grossir, et pas avoir besoin de chiottes, hein).
Avec ça, et 2 ou 3 diplômés de 42, y'a moyen de faire des choses sympa.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2187116
flo850
moi je
Posté le 23-04-2013 à 10:05:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

ahah, et moins bien foutue si possible ?
le viadeo du github, moins bien mais français ?

gfive a écrit :

bah faut en créer une.

Demande à Ségolène à la BPI, elle demandera à Fleur de réserver 25m2 dans la halle des starteupes à Paris (ouais, 25000 m2 pour 1000 startup, faut pas trop grossir, et pas avoir besoin de chiottes, hein).
Avec ça, et 2 ou 3 diplômés de 42, y'a moyen de faire des choses sympa.

Vous êtes un peu cons quand vous vous y mettez :/

Si on publie sur github, c'est droit américain, ce qui nous pose quelques problèmes.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20497  20498  20499  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)