| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 13:00:13 ![]() ![]() |
erulio |
edit : ah bah non même pas, l'article dit également des conneries. Message cité 1 fois Message édité par erulio le 23-04-2013 à 13:19:38 |
gfive | Y'a des gens habitués à jongler avec des dates, tout ça?? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | hihihi, moi j'ai joué avec des calculs de dates d'assurance. edit: je pense que la première chose à faire c'est de trouver le nom et la spec exacte de leur calendrier, ça peut parfois être un peu compliqué, il faut parfois pas mal de questions et de google/wikipedia. Message édité par nraynaud le 23-04-2013 à 13:29:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive | c'est le calendrier musulman, je pense : http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_musulman
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 13:48:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
Lam's Profil: bas. | Je propose que tous ceux qui disaient "Nous sommes tous des marathoniens de Boston" participent à la bonne cause:
|
Dion Acceuil | Avec 500K de dettes et 2K euros sur le compte courant on ne peux pas se permettre --------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est incroyable ce que je peux m'emmerder au bureau --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
___alt | https://medium.com/the-healthy-life/b65f8e19ed18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ratibus | Flo > franchement Github c'est le mieux pour le hosting https://github.com/GabKlein/veronic |
___alt |
uriel blood pt.2 |
pataluc | je cherche un outil pour tester un site perso contre les injections sql, zauriez ca? (j'ai vu the mole et sqlmap, il faut que je les teste).
|
flo850 moi je |
--------------- |
drasche | 3 semaines de congé \o/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Blackyell le 23-04-2013 à 16:17:04 |
___alt | Bon, c'est fait.
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 23-04-2013 à 17:41:26 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
nraynaud lol | n'empêche que cette histoire de mariage homosexuel c'était une excellente occasion de pas parler de mariage menaçant avec ma copine, maintenant il va falloir trouver une autre diversion ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 23-04-2013 à 17:48:56 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol | 'tain ils ont enchaîné direct avec un discours assez chiant de Mosco sur l'économie. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | J'espère que vous arrêterez tous de dire du mal de Guaino maintenant !
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Lam's Profil: bas. | Et si possible, essayez de répondre ici plutôt que sur Facebook.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |