Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20493  20494  20495  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2186861
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2013 à 04:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
prem's [:cerveau sadnoir]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 04:29:56  profilanswer

n°2186863
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2013 à 05:30:25  profilanswer

uriel a écrit :

Encore une manif anti mariage pour tous [:pingouino]  

Mais enfin [:pingouino]

Une partie de la droite a choisi ce cheval de bataille idéologique pour se démarquer de la gauche, vu que Hollande mène une politique assez centriste finalement. Même s'ils s'en foutent, ça permet de rapatrier les électeurs, dont les frontistes.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2186865
___alt
Posté le 22-04-2013 à 08:01:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Une partie de la droite a choisi ce cheval de bataille idéologique pour se démarquer de la gauche, vu que Hollande mène une politique assez centriste finalement. Même s'ils s'en foutent, ça permet de rapatrier les électeurs, dont les frontistes.

Puis y'en a qui doivent se sentir grisés : les leaders du mouvement qui ne se sentent plus péter, les bourges qui s'émoustille avec leur transgression du dimanche, les députés qui se sentent investis d'une mission et qui planent à 15000...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2186866
drasche
Posté le 22-04-2013 à 08:14:54  profilanswer

uriel a écrit :

Encore une manif anti mariage pour tous [:pingouino]  

Mais enfin [:pingouino]

Yen a qui croient que la démocratie, c'est à celui qui gueule le plus fort :spamafote:

D'ailleurs il me semble qu'une pratique similaire était assez courante au Moyen-Âge :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2186867
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-04-2013 à 08:17:57  profilanswer

c'est assez savoureux de se dire que ça va servir autant que pour la reforme des retraites  toutes ces manifs

---------------
marilou repose sous la neige
n°2186870
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2013 à 09:03:43  profilanswer

drasche a écrit :

Yen a qui croient que la démocratie, c'est à celui qui gueule le plus fort :spamafote:

D'ailleurs il me semble qu'une pratique similaire était assez courante au Moyen-Âge :o

C'est pas la voix des plus nombreux ?

Citation :

une majorité de 52% est opposée au projet de loi autorisant à la fois le mariage et l’adoption aux couples homosexuels.

---------------
n°2186871
gfive
Posté le 22-04-2013 à 09:04:14  profilanswer

Ce qui est con, à mon sens, c'est qu'une partie des gens qui manifestent pas, mais qui sont contre parce que ça les fait flipper que la société change n'ont pas droit au débat  qui permettrait à une partie d'entre eux de comprendre pourquoi le mariage homo est une bonne chose, voire de changer d'avis.

La droite la plus conne radicalise la question, la gauche ne répond qu'à cette droite parce que ça les arrange aussi de pas rentrer dans les détails, ni d'avoir à faire ce travail d'explication aux "indécis"... bref. C'est con.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2186872
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2013 à 09:09:09  profilanswer

gfive a écrit :

Ce qui est con, à mon sens, c'est qu'une partie des gens qui manifestent pas, mais qui sont contre parce que ça les fait flipper que la société change n'ont pas droit au débat  qui permettrait à une partie d'entre eux de comprendre pourquoi le mariage homo est une bonne chose, voire de changer d'avis.

La droite la plus conne radicalise la question, la gauche ne répond qu'à cette droite parce que ça les arrange aussi de pas rentrer dans les détails, ni d'avoir à faire ce travail d'explication aux "indécis"... bref. C'est con.

Putain ça fait plus d'un an que flamby a annoncé qu'il le ferait, les gens qui veulent ne serait ce qu'un minimum savoir ont eu le temps de se renseigner depuis un bail, ils n'ont pas besoin d'avoir 110 heures de plus de Mariton, même s'il arrête de troller.

---------------
n°2186873
gfive
Posté le 22-04-2013 à 09:17:10  profilanswer

bah non, ils ont pas eu dtroit au débat, parce qu'on n'a jamais entendu personne rien dire d'autre que "c'est ,normal d'avoir le droit de se marier quand on est homo", et ça, pour un mec qui flippe, c'est pas un argument [:spamafote]

Pour la plupart des gens qui ne connaissent pas de gens ouvertement homos (et y'en a un paquet), un homo c'est un mec qui se ballade à poil avec des lanières en cuir à la gay pride, qui fréquente les backrooms, ou un coiffeur.

---------------
n°2186874
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-04-2013 à 09:29:24  profilanswer

___alt a écrit :

TIL Flea a joué dans Retour vers le Futur [:pingouino]

[:caboc:1]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 09:29:24  profilanswer

n°2186875
el_barbone
Posté le 22-04-2013 à 09:29:41  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
n°2186877
gfive
Posté le 22-04-2013 à 09:31:42  profilanswer

y'a des gens chez Numéricable en fibre ici?

---------------
n°2186878
flo850
moi je
Posté le 22-04-2013 à 09:34:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://nraynaud.github.io/webgcode [...] %0AG1%20X3
yeah, matez la vitesse comme elle est continue par morceau, avec une accélération/freinage qui peut s'étendre sur plusieurs lignes de code et tout [:pingouino]
y'a que l'accélération dans les cercles à grande vitesse qui n'est pas optimale, mais j'y capte rien au maths, j'ai jamais joué avec des intégrales elliptiques. Du coup j'y vais naïvement et ça fait une oreille de batman dans l'accélération quand on fait un cercle.

t'es ung rand malade

vapeur_cochonne a écrit :

c'est assez savoureux de se dire que ça va servir autant que pour la reforme des retraites  toutes ces manifs

yaisse

gfive a écrit :

bah non, ils ont pas eu dtroit au débat, parce qu'on n'a jamais entendu personne rien dire d'autre que "c'est ,normal d'avoir le droit de se marier quand on est homo", et ça, pour un mec qui flippe, c'est pas un argument [:spamafote]
Pour la plupart des gens qui ne connaissent pas de gens ouvertement homos (et y'en a un paquet), un homo c'est un mec qui se ballade à poil avec des lanières en cuir à la gay pride, qui fréquente les backrooms, ou un coiffeur.

mais tu veux débattre de quoi ? comment ?  
"les homos sont aussi des etres humains" ?

---------------

n°2186879
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-04-2013 à 09:37:08  profilanswer

Dion a écrit :

C'est pas la voix des plus nombreux ?

Citation :

une majorité de 52% est opposée au projet de loi autorisant à la fois le mariage et l’adoption aux couples homosexuels.

Ah quand même ! Et il est fiable ce sondage ? Parce que au début on était plutôt à 70% pour...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2186880
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2013 à 09:37:34  profilanswer

gfive a écrit :

Non. Ca c'est un abruti.

---------------
n°2186881
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2013 à 09:39:17  profilanswer

R3g a écrit :

Ah quand même ! Et il est fiable ce sondage ? Parce que au début on était plutôt à 70% pour...

BVA/iTele, donc canal+ fag compliant & csp+

---------------
n°2186882
flo850
moi je
Posté le 22-04-2013 à 09:44:37  profilanswer

C'est surtout qu'en france on est toujours plus contre que pour

contre le mariage hétéro only quand c'est la seule possiblité
contre le mariage pour tous quand il est possible
contre les déficits, mais contre les impots

---------------

n°2186883
el_barbone
Posté le 22-04-2013 à 09:45:51  profilanswer

gfive a écrit :

y'a des gens chez Numéricable en fibre ici?

oui :o

saches juste que chez numericable t'es fftb et non ftth, après c'est du coax.
ça marche bien :o

---------------
n°2186885
gfive
Posté le 22-04-2013 à 09:47:17  profilanswer

flo850 a écrit :

mais tu veux débattre de quoi ? comment ?  
"les homos sont aussi des etres humains" ?

ben non, manifestement ça suffit pas [:spamafote]

Et j'ai la faiblesse de croire que les un peu plus de 50% de gens qui se déclarent contre n'ont pas vraiment compris la portée de la question, en fait.

Un peu comme pour la peine de mort : y'avait 62% de gens contre à l'époque, et pourtant, il ne me semble pas qu'il y ait eu le genre de débordements qu'on voit aujourd'hui.

Quoi qu'on en dise, c'est effectivement un changement important au niveau de la société, et je comprends que ça puisse être un problème pour certains. Et ceux là doivent mal vivre le fait qu'on ne les catalogue QUE comme rétrograde homophobes. Donc, ça les enferme probablement un peu plus dans leur position (que je qualifierai de "dans le doute, surtout ne changeons rien".)

A mon sens, la gauche a fait une erreur en ne disant pas très très clairement que la question de la filiation (adoption, PMA ou GPA) serait posée plus tard, pour l'ensemble des couples (homos ou non, mariés ou non), une fois le calem revenu.
La droite a géré ça avec les pieds, en exploitant bassement tout ce qui pouvait l'être, en se compromettant avec l'autre conne de Barjot, et en faisant systématiquement taire les députés qui voteront pour le texte ou s'abstiendront.  

Bref, je trouve la gestion de la question par nos politiques complètement calamiteuse (nettement plus à droite qu'à gauche, y'a aucun doute là dessus), et c'est vraiment dommage. D'une part, parce que la question méritait mieux, d'autre part, parce qu'en ce moment, ça aurait fait du bien de voir qu'il y avait moyen de prendre un peu de hauteur.

---------------
n°2186886
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2013 à 09:48:16  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est surtout qu'en france on est toujours plus contre que pour

contre le mariage hétéro only quand c'est la seule possiblité
contre le mariage pour tous quand il est possible
contre les déficits, mais contre les impots

On peux aussi améliorer l'efficacité de l'Etat. Quel deficit restera t il après avoir éliminer tous les vapeur cochonne dans les administrations publiques ?

---------------
n°2186887
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-04-2013 à 09:50:03  profilanswer

gfive a écrit :

ben non, manifestement ça suffit pas [:spamafote]

Et j'ai la faiblesse de croire que les un peu plus de 50% de gens qui se déclarent contre n'ont pas vraiment compris la portée de la question, en fait.

je pense pas

regarde, meme toi tu prends du recul, tu t'interroges
Pourtant habituellement t'es quand meme 1° degré sur pas mal de chose : les jeunes, les vieux, les fonctionnaires, les chômeurs, les apl etc  

tu es notre français moyen et pourtant t'es bien informé sur les pédés

---------------
n°2186888
gfive
Posté le 22-04-2013 à 09:52:22  profilanswer

Dion a écrit :

Non. Ca c'est un abruti.

[:spamafote] ben non... Tu crois qu'ils ont quoi, comme image des homos, les gens qui ne sont pas en zone urbaine et qui sont rarement sortis de chez eux? Ils regardent la télé, et les seuls homos déclarés qu'ils y voient, c'est le reportage sur la gay pride, ou des mecs d'act'up ou autre, qui sont souvent dans l'outrance verbale.

Ils voient aussi Delanoé, il y a bien un ou deux homos dans le village, mais comme pour les noirs ou les arabes dans certains villages "ouais, Machin il est homo, mais c'est pas pareil".

L'image de l'homo masculin dans la société, je pense qu'elle est plus proche du mec qui aime le cul et le revendique, que de celle du mec qui vit une vie de couple rangée. Et même si les hétéros, en fait, trompent probablement autant leur conjoint que les homos, ou accumulent aussi de plus en plus de conquêtes, ben c'est pas vu de la même manière.  

el_barbone a écrit :

oui :o

saches juste que chez numericable t'es fftb et non ftth, après c'est du coax.
ça marche bien :o

Je suis sur le réseau NC, mais pas Bouygues Telecom. Je posais la question pour la qualité de la box.

Elle est bien? Elle lit les films de vacances avec des sous titres en DLNA, ou pas?

---------------
n°2186889
gfive
Posté le 22-04-2013 à 09:53:27  profilanswer

je pense pas

regarde, meme toi tu prends du recul, tu t'interroges
Pourtant habituellement t'es quand meme 1° degré sur pas mal de chose : les jeunes, les vieux, les fonctionnaires, les chômeurs, les apl etc  

tu es notre français moyen et pourtant t'es bien informé sur les pédés

+1 PQ :o

Les pédés, je les encule d'abord.
Surtout les jeunes pédés, t'entend?

---------------
n°2186890
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-04-2013 à 09:53:47  profilanswer

gfive a écrit :

[:spamafote] ben non... Tu crois qu'ils ont quoi, comme image des homos, les gens qui ne sont pas en zone urbaine et qui sont rarement sortis de chez eux? Ils regardent la télé, et les seuls homos déclarés qu'ils y voient, c'est le reportage sur la gay pride, ou des mecs d'act'up ou autre, qui sont souvent dans l'outrance verbale.

Ils voient aussi Delanoé, il y a bien un ou deux homos dans le village, mais comme pour les noirs ou les arabes dans certains villages "ouais, Machin il est homo, mais c'est pas pareil".

L'image de l'homo masculin dans la société, je pense qu'elle est plus proche du mec qui aime le cul et le revendique, que de celle du mec qui vit une vie de couple rangée. Et même si les hétéros, en fait, trompent probablement autant leur conjoint que les homos, ou accumulent aussi de plus en plus de conquêtes, ben c'est pas vu de la même manière.

[:prozac]
tu attaques fort la

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 22-04-2013 à 09:54:02

---------------
n°2186891
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2013 à 09:55:56  profilanswer

gfive a écrit :

G5, le français moyen c'est toi. Ce que tu nous décris c'est le bas fond du nord pas de calais et marseille

---------------
n°2186893
Volkhen
Posté le 22-04-2013 à 10:01:53  profilanswer

Recevoir les pièces de son futur mini PC  [:yann39]  
Commencer à le monter  [:yann39]  
Voir qu'il manque facilement 3cm aux câbles du bouton d'allumage pour se brancher sur la carte mère  [:yann39]  

[:je rage]  
Bon, soit ça peut se trouver achetable, soit va falloir s'en faire soi-même.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2186894
gfive
Posté le 22-04-2013 à 10:02:17  profilanswer

[:prozac]  
tu attaques fort la

Dion a écrit :

G5, le français moyen c'est toi. Ce que tu nous décris c'est le bas fond du nord pas de calais et marseille

euh, t'es gentil, j'ai pas dit que je pensais ça moi même, hein.

Par contre, c'est ce que j'ai eu l'occasion d'observer, oui.

Chez des gens de la génération de mes parents pour la plupart, qui pourtant t'expliquent qu'ils votent à gauche, etc.. Ben quand il s'agit de donner le droit de vote aux élections locales aux étrangers de la CE, ou d'ouvrir le mariage aux homos, curieusement, ils not des positions à la Marine le pen.  
Si jamais tu insinues avec subtilité qu'ils ont des discrous de bourgeois de province, tu te fais rentrer dedans du genre 'ouais, mes parents étaient agriculteurs, je suis pas bourgeois, non mais'.

Et chez certains gens de mon âge aussi.  
Au taf, parfois.  

Et je me dis que ces gens devraient pouvoir comprendre.. j'ai du mal à me persuader qu'un peu plus de 50% de la population est juste un peu bas de plafond.. Mais bon.

---------------
n°2186895
e_esprit
Posté le 22-04-2013 à 10:04:22  profilanswer

gfive a écrit :

Et je me dis que ces gens devraient pouvoir comprendre.. j'ai du mal à me persuader qu'un peu plus de 50% de la population est juste un peu bas de plafond.. Mais bon.

T'es bien loin du compte... :heink:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2186896
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-04-2013 à 10:05:20  profilanswer

gfive a écrit :

Quoi qu'on en dise, c'est effectivement un changement important au niveau de la société

Non, quoi qu'on en dise c'est justement pas du tout un changement important au niveau de la société, c'est ultra mineur et on sait par expérience que ça n'a que très peu d'impact global.

gfive a écrit :

Et ceux là doivent mal vivre le fait qu'on ne les catalogue QUE comme rétrograde homophobes.

Chuis sûr que les membres du KKK vivent mal le fait qu'on ne les catalogue que comme rétrogrades racistes, et que les néo-nazis vivent mal le fait qu'on ne les catalogue que comme rétrogrades antisémites. Ça ne rend pas la qualification invalide.

gfive a écrit :

A mon sens, la gauche a fait une erreur en ne disant pas très très clairement que la question de la filiation (adoption, PMA ou GPA) serait posée plus tard

[:rofl]

Soit t'es très naif soit t'es très con.

1. Quand la droite trolle sciemment sur le sujet à l'assemblée alors que le projet de loi ne porte pas dessus, qu'est-ce qui les empêcherait de faire la même chose? Rien, et ça passerait pareil.
2. Très bon moyen de les lancer sur le "slippery slope".

gfive a écrit :

La droite a géré ça avec les pieds, en exploitant bassement tout ce qui pouvait l'être, en se compromettant avec l'autre conne de Barjot, et en faisant systématiquement taire les députés qui voteront pour le texte ou s'abstiendront.

Ça m'a l'air d'avoir été leur but précis, ça me rappelle DADT/DOMA aux US au début des années 90.

gfive a écrit :

D'une part, parce que la question méritait mieux

Ce que la question méritait, c'était de passer unanimement en 5mn.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2186897
gfive
Posté le 22-04-2013 à 10:06:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'es bien loin du compte... :heink:

[:spamafote] je suis d'un naturel optimiste et bienveillant :o

Y'a peut être aussi le fait que ça me désole de me dire que mes parents sont en train de devenir des vieux cons, mais bon. A leur âge, j'imagine que c'est normal.

---------------
n°2186898
gfive
Posté le 22-04-2013 à 10:12:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, quoi qu'on en dise c'est justement pas du tout un changement important au niveau de la société, c'est ultra mineur et on sait par expérience que ça n'a que très peu d'impact global.

En ce qui te concerne, non, c'est pas un changement important. Pour moi non plus.

Pour des gens qui ont commencé leur vie dans une société où on divorçait pas, où on se mariait en cas d'accident de méthode ogino au autre, où le mariage avait une valeur symbolique et sociale très forte, oui, c'est important. Qu'ils aient tort d'être contre n'est même pas la question.  

Maintenant, c'est pas parce que tu représentes une part importante du corps social en terme de masse, que c'est valable aussi pour le ressenti d'une telle question.

---------------
n°2186899
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-04-2013 à 10:19:00  profilanswer

gfive a écrit :

Le bon sens paysan, il est bon, en plus d'être paysan. Si c'est les noirs, les drogués et les homosexuels qui sont le plus souvent porteurs du SIDA, c'est qu'il doit y avoir une raison non ?  

Le bon père de famille, il veut juste le bien de ses enfants. Donc pas de noirs, pas de salles de shoot, et pas de gaypride avec une plume dans le cul dans son village, merci.

n°2186900
SekYo
Posté le 22-04-2013 à 10:20:35  profilanswer

gfive a écrit :

Pour des gens qui ont commencé leur vie dans une société où on divorçait pas, où on se mariait en cas d'accident de méthode ogino au autre, où le mariage avait une valeur symbolique et sociale très forte, oui, c'est important. Qu'ils aient tort d'être contre n'est même pas la question.  

Et donc les 50% de mariages qui finissent en divorce en RP par exemple (je ne me souviens plus du taux global en France),tu penses pas que c'est un phénomène infiniment plus majeur pour eux que le mariage d'un % minime de la population ( d'ailleurs on a une estimation du nombre de mariages concernés / an environ ? )

n°2186901
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2013 à 10:28:17  profilanswer

gfive a écrit :

En ce qui te concerne, non, c'est pas un changement important. Pour moi non plus.

Maintenant, c'est pas parce que tu représentes une part importante du corps social en terme de masse, que c'est valable aussi pour le ressenti d'une telle question.

Vu que ton postulat de départ étaient qu'ils ne connaissent pas de pédés et que de toutes façons ces sous êtres ne s'aiment pas mais enchaînent les soirées enculades bears/drag queen j'ai une question : Qu'est ce que ça peux leur foutre et en quoi ça les détache de la notion de gros abrutis réacs ?
Et pourquoi en un an n'ont ils pas pu se renseigner ? (et 52% c'est pas juste le pépé septuagénaire hein...)

---------------
n°2186902
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2013 à 10:30:01  profilanswer

SekYo a écrit :

Et donc les 50% de mariages qui finissent en divorce en RP par exemple (je ne me souviens plus du taux global en France),tu penses pas que c'est un phénomène infiniment plus majeur pour eux que le mariage d'un % minime de la population ( d'ailleurs on a une estimation du nombre de mariages concernés / an environ ? )

Comment tu comptes les mariages polygames de mâles en rut pour donner la nationalité à des terroristes africains qui vont euthanasier nos grands parents et utiliser nos filles comme mère porteuses ?

---------------
n°2186903
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-04-2013 à 10:32:33  profilanswer

gfive a écrit :

Je t'arrête tout de suite, l'impact social c'est un truc qu'on peut observer, c'est pas ton avis, le mien ou celui de jean-jean au café du commerce.

gfive a écrit :

C'est important que les pédés puissent pas se marier, mais bizarrement on les voit pas manifester contre le divorce.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-04-2013 à 10:32:49

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2186904
el_barbone
Posté le 22-04-2013 à 10:33:58  profilanswer

gfive a écrit :

Je suis sur le réseau NC, mais pas Bouygues Telecom. Je posais la question pour la qualité de la box.

Elle est bien? Elle lit les films de vacances avec des sous titres en DLNA, ou pas?

je sais pas ... j'ai le modèle le plus basique et j'utilise aucune des fonctionnalités ... PCHC :spamafote:

---------------
n°2186906
___alt
Posté le 22-04-2013 à 10:47:39  profilanswer

Dion a écrit :

J'en suis pas persuadé non. Gare à la bulle dans laquelle on peut vivre et qui nous ferait penser que la majorité du pays est comme nous.

Volkhen a écrit :

Recevoir les pièces de son futur mini PC  [:yann39]  
Commencer à le monter  [:yann39]  
Voir qu'il manque facilement 3cm aux câbles du bouton d'allumage pour se brancher sur la carte mère  [:yann39]  
 [:je rage]  
Bon, soit ça peut se trouver achetable, soit va falloir s'en faire soi-même.

C'est un bête fil électrique tout con, doit y avoir moyen de faire ça soi-même.

gfive a écrit :

Point "jouer du piano debout".
On peut parfaitement juger de l'importance de ce changement dans l'absolu par une analyse rationnelle simple. Et pour cause, il a déjà eu lieu dans des pays proches où la société n'en a pas été bouleversée, loin de là. Exemple en Espagne par exemple où, surprise, les mariages homosexuels sont une large minorité. Ce projet de loi :
- contribue à normaliser l'homosexualité dans la société (donc à améliorer à long terme la condition de tous les homosexuels)
- ne concerne que quelques milliers de personnes par an grand maximum
- ne concerne que quelques dizaines de milliers de personnes tout de suite
- pour ce qui est de l'adoption, ça représentera à tout casser quelques dizaines de dossiers par an

Bref, à l'échelle du pays c'est peanuts et ça c'est factuel.

Dion a écrit :

Comment tu comptes les mariages polygames de mâles en rut pour donner la nationalité à des terroristes africains qui vont euthanasier nos grands parents et utiliser nos filles comme mère porteuses ?

J'aurais ajouté "pour procréer des métèques à la chaîne et vivre des allocations" mais c'est à peu près ça [:bien]

---------------
n°2186908
___alt
Posté le 22-04-2013 à 10:49:29  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est important que les pédés puissent pas se marier, mais bizarrement on les voit pas manifester contre le divorce.

Et pourtant, vu que ceux qui manifestent sont la droite catho-réac, inutile de dire qu'ils sont aussi, au fond d'eux, vent debout contre le divorce.
Sauf que quand on a le choix de son combat d'arrière-garde perdu d'avance, on prend celui qui a une petite chance de rassembler un peu plus loin que les culs-bénis.

---------------
n°2186909
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-04-2013 à 10:52:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://nraynaud.github.io/webgcode [...] %0AG1%20X3
yeah, matez la vitesse comme elle est continue par morceau, avec une accélération/freinage qui peut s'étendre sur plusieurs lignes de code et tout [:pingouino]
y'a que l'accélération dans les cercles à grande vitesse qui n'est pas optimale, mais j'y capte rien au maths, j'ai jamais joué avec des intégrales elliptiques. Du coup j'y vais naïvement et ça fait une oreille de batman dans l'accélération quand on fait un cercle.

Une oreille de Batman, ou un cul allongé, ça colle mieux avec le débat du jour qui animé le café@Prog :D

Tu "joues" avec ta fraiseuse à CN Chinoise là ? :)

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2186911
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-04-2013 à 10:53:03  profilanswer

___alt a écrit :

Et pourtant, vu que ceux qui manifestent sont la droite catho-réac, inutile de dire qu'ils sont aussi, au fond d'eux, vent debout contre le divorce.
Sauf que quand on a le choix de son combat d'arrière-garde perdu d'avance, on prend celui qui a une petite chance de rassembler un peu plus loin que les culs-bénis.

... et qui n'est pas déjà dans la loi et es mentalités. Sinon, on aurait aussi des manifs contre les mariages mixtes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20493  20494  20495  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)