| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 22:51:21 ![]() ![]() |
sligor | vue la tenue bcbg je dirais "anti" Message édité par sligor le 23-04-2013 à 22:55:44 --------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
verdoux And I'm still waiting |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 23:09:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Ce morceau de code marche partout même sous IE7. mais oblige d'avoir les images avant le contenu. C'est pas la mort Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 24-04-2013 à 00:12:22 --------------- Blablaté par Harko |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Volkhen |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
Si tout ce que tu cherches, c'est découper ton angle en arcs de Pi/4, c'est très simple: En degrés, tu remplaces Pi par 180 et basta. PS: Pour info, j'ai dû googler "octant" (ça n'est pas exactement un terme courant pour qq qui n'a pas fait bcp de géométrie dans l'espace), et c'est l'angle solide formé par un trièdre orthogonal. Je ne vois strictement aucun rapport avec un angle dans un plan, donc déjà pour moi ta question ne faisait aucun sens. Ensuite, même en cherchant, je ne vois pas trop quel rapport/intérêt a un 8e de cercle (à supposer que ce soit de ça que tu parles, mais c'est déjà chercher loin) avec une dérivée, mais bon... Message édité par el muchacho le 24-04-2013 à 10:08:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | http://www.20minutes.fr/politique/ [...] n-publique
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 24-04-2013 à 08:39:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | +1 |
el muchacho Comfortably Numb | tite question:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
top -b | grep --line-buffered truc > out.txt http://www.pixelbeat.org/programming/stdio_buffering/ Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 24-04-2013 à 11:12:13 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Volkhen |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Volkhen |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt | Quelqu'un peut m'expliquer l'affaire Prenda Law en 5 minutes ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fiscalisator tu dois rompre |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |