Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20502  20503  20504  ..  27201  27202  27203  27204  27205  27206
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2187352
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-04-2013 à 12:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volkhen a écrit :

:fou:  
"Non mais allo quoi".
Putain, je vais finir par défoncer quelqu'un à coup de clavier si "les gens" continuent à utiliser cette expression trop souvent.
 [:neernitt:1]

T'as pas de shampoing ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 12:17:29  profilanswer

n°2187355
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2013 à 12:23:32  profilanswer

___alt a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer l'affaire Prenda Law en 5 minutes ?

c'est un groupe qui envoyait des lettres style : "vous avec piraté un truc, envoyez-nous de la thune et on vous poursuit pas".  
Un certain nombre de personnes ont été au tribunal, et là la boite c'est faite défoncer, au début sur des points de détail de procédure, puis de plus en plus, jusqu'à ce qu'un juge veuille comprendre qui était derrière cette boite (parce que les dirigeants et actionnaires étaient cachés) et là c'est parti en vrille.
Les dirigeants ont tout fait pour ne pas qu'on les trouve, puis ils ont essayer de ne pas aller au tribunal etc. et à la fin ça semble être 3 gugus dans un coin qui ont essayé de faire le magicien d'Oz.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2187356
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2013 à 12:27:17  profilanswer

:jap:

2e question: devant chaque ligne, je voudrais avoir la sortie de la commande date.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-04-2013 à 12:29:07

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2187358
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-04-2013 à 12:38:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

http://codepen.io/arnogues/pen/FLGjv
Est-ce que le texte doit englober les images (en gros passer dessous)
si c'est le cas, tu vires la déclaration du sélecteur .text

Ce morceau de code marche partout même sous IE7. mais oblige d'avoir les images avant le contenu. C'est pas la mort

Pourquoi tu mets une width? IE specific?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2187363
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-04-2013 à 12:55:15  profilanswer

Volkhen a écrit :

:fou:  
"Non mais allo quoi".
Putain, je vais finir par défoncer quelqu'un à coup de clavier si "les gens" continuent à utiliser cette expression trop souvent.
 [:neernitt:1]

Je disais "Allo la terre" bien avant  [:multiponey4:3]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2187364
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2013 à 12:55:21  profilanswer

tiens, bigotterie religieuse sur facebook dans la famille, je réponds ? [:ciler]
"pour la morale on a rien trouvé de mieux que les 10 commandements" [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2187366
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-04-2013 à 12:56:23  profilanswer

réponds leur que tu préfères l'ancien testament : tu peux lapider ta femme dans pas mal de cas ^^

n°2187367
___alt
Posté le 24-04-2013 à 12:58:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

tiens, bigotterie religieuse sur facebook dans la famille, je réponds ? [:ciler]
"pour la morale on a rien trouvé de mieux que les 10 commandements" [:dawa]

Un bon classique, surtout si c'est une gonzesse qui a ouvert sa gueule : “I do not permit a woman to teach or to have authority over a man; she must be silent.” (1 Timothy 2:12)  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2187369
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2013 à 13:02:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils l'ont coulé :o

HarkoG [:sadnoir]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2187370
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2013 à 13:05:39  profilanswer

___alt a écrit :

Un bon classique, surtout si c'est une gonzesse qui a ouvert sa gueule : “I do not permit a woman to teach or to have authority over a man; she must be silent.” (1 Timothy 2:12)  

tu peux rester dans les 10 commandements, qui suggèrent que la femme est le propriété de son mari, ce qui en droit moderne retirerait automatiquement le statut de citoyen et le droit de vote, mais leur confère le statut de biens meubles.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 13:05:39  profilanswer

n°2187372
Volkhen
Posté le 24-04-2013 à 13:11:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu peux rester dans les 10 commandements, qui suggèrent que la femme est le propriété de son mari, ce qui en droit moderne retirerait automatiquement le statut de citoyen et le droit de vote, mais leur confère le statut de biens meubles.

Ah ?
Quels commandements disent cela exactement ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2187373
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2013 à 13:15:51  profilanswer

Volkhen a écrit :

Ah ?
Quels commandements disent cela exactement ?

LA traduction littérale du vatican des 7 et 10 èmes...

version originale :

Citation :

Premier commandement : Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
Deuxième commandement : Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
Troisième commandement : Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement.
Quatrième commandement : Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
Cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
Sixième commandement : La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
Septième commandement : Le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement.
Huitième commandement : La médisance banniras et le mensonge également.
Neuvième commandement : En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
Dixième commandement : Bien d'autrui ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement.

Version vatican:

Citation :

Premier commandement : Je suis le Seigneur ton Dieu Qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte.
Deuxième commandement : Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi.
Troisième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.
Quatrième commandement : Souviens-toi du jour du sabbat.
Cinquième commandement : Honore ton père et ta mère.
Sixième commandement : Tu ne tueras point.
Septième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère.
Huitième commandement : Tu ne voleras pas.
Neuvième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignage.
Dixième commandement : Tu ne convoiteras ni la femme, ni la maison, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.

voilà voilà ! :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2187374
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-04-2013 à 13:16:14  profilanswer

les commandements généraux de vente

n°2187376
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2013 à 13:29:52  profilanswer

ixemul a écrit :

LA traduction littérale du vatican des 7 et 10 èmes...

version originale :

Citation :

Premier commandement : Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
Deuxième commandement : Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
Troisième commandement : Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement.
Quatrième commandement : Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
Cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
Sixième commandement : La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
Septième commandement : Le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement.
Huitième commandement : La médisance banniras et le mensonge également.
Neuvième commandement : En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
Dixième commandement : Bien d'autrui ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement.

Version vatican:

Citation :

Premier commandement : Je suis le Seigneur ton Dieu Qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte.
Deuxième commandement : Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi.
Troisième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.
Quatrième commandement : Souviens-toi du jour du sabbat.
Cinquième commandement : Honore ton père et ta mère.
Sixième commandement : Tu ne tueras point.
Septième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère.
Huitième commandement : Tu ne voleras pas.
Neuvième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignage.
Dixième commandement : Tu ne convoiteras ni la femme, ni la maison, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.

voilà voilà ! :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9calogue certaines traductions ont une liste plus longue pour le 10, et j'ai la flemme d'aller investiguer les variations du texte, les traductions et les champs sémantiques. Mais ça sent l'esclavage comme pratique courante à plein nez.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2187378
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-04-2013 à 13:39:28  profilanswer

Shinuza a écrit :

la width:10000px ?  

En fait c'est la technique que j'ai repioché sur facebook, et ça marche nickel, quand tu as un élément non flotté et que tu lui mets un width:10000px; display:table-cell, tu as le context de formatage que tu désires lorsque tu veux callé un élément avec des flottants et que tu souhaites que celui-ci soit fluide. Ca évite d'utiliser un overflow:hidden, ainsi exit les pb de overflow:hidden.  

---------------
Blablaté par Harko
n°2187379
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-04-2013 à 13:41:09  profilanswer

Shinuza a écrit :

la width:10000px ?  

En fait c'est la technique que j'ai repioché sur facebook, et ça marche nickel, quand tu as un élément non flotté et que tu lui mets un width:10000px; display:table-cell, tu as le context de formatage que tu désires lorsque tu veux callé un élément avec des flottants et que tu souhaites que celui-ci soit fluide. Ca évite d'utiliser un overflow:hidden, ainsi exit les pb de overflow:hidden.  

---------------
Blablaté par Harko
n°2187382
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2013 à 13:51:53  profilanswer

c'est quoi le pb de overflow:hidden ? [:ciler]

ce qui me stresse le plus c'est que les 10000px on va les atteindre un jour. en particulier je serai pas étonné que sur des salons où ils alignent les écrans côte-à-côte pour faire une démo géante ils les atteignent, et que ça se généralise de plus en plus.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2187383
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2013 à 13:52:58  profilanswer

je crois que je deviens vieux, j'ai pas répondu aux bigotes qui veulent enseigner la religion dans les écoles.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2187384
Volkhen
Posté le 24-04-2013 à 13:57:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

je crois que je deviens vieux, j'ai pas répondu aux bigotes qui veulent enseigner la religion dans les écoles.

Il faudrait une représentation égales des diverses religions.
Chrétiens (doit y avoir une bonne dizaine de grosses sectes différentes rien que là), juifs, musulmans, hindous, raeliens, pastafariens; très vite la liste des heures de cours à passer va s'allonger, mais ça "créera" de l'emploi.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2187385
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2013 à 14:01:36  profilanswer

nan mais c'est bon, on a pas que ça à foutre, si vraiment y'a de la place dans le cerveau des enfant, on peut y foutre un peu plus de science et de droit.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2187386
drasche
Posté le 24-04-2013 à 14:01:40  profilanswer

Volkhen a écrit :

Il faudrait une représentation égales des diverses religions.
Chrétiens (doit y avoir une bonne dizaine de grosses sectes différentes rien que là), juifs, musulmans, hindous, raeliens, pastafariens; très vite la liste des heures de cours à passer va s'allonger, mais ça "créera" de l'emploi.

Et ça occupera les gosses, plutôt que de les laisser trafiquer de la drogue à la récré [:dawa]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2187387
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-04-2013 à 14:11:54  profilanswer

drasche a écrit :

Et ça occupera les gosses, plutôt que de les laisser trafiquer de la drogue à la récré [:dawa]

A chaque fois que je vois ce type de référence, ça me fait penser à cette vidéo assez légendaire:
  http://www.youtube.com/watch?v=XP9ahIOcnj0

n°2187388
flo850
moi je
Posté le 24-04-2013 à 14:13:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est quoi le pb de overflow:hidden ? [:ciler]

ce qui me stresse le plus c'est que les 10000px on va les atteindre un jour. en particulier je serai pas étonné que sur des salons où ils alignent les écrans côte-à-côte pour faire une démo géante ils les atteignent, et que ça se généralise de plus en plus.

J'ai vu des des murs d'images qui font 6 ecrans full hd de large ,ils dépassent donc les 10 000px, mais ce n'est généralement pas utilisé avec une telle résolution, mais plutôt en mode retina, avec une "résolution logique" de 4K, ou en mode splitté

---------------

n°2187390
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-04-2013 à 14:15:08  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je disais "Allo la terre" bien avant  [:multiponey4:3]

Biff Tannen le disait avant toi [:dawao]
http://hfr-rehost.net/img324.imageshack.us/img324/5651/biff16ha.jpg

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2187393
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-04-2013 à 14:31:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9calogue certaines traductions ont une liste plus longue pour le 10, et j'ai la flemme d'aller investiguer les variations du texte, les traductions et les champs sémantiques. Mais ça sent l'esclavage comme pratique courante à plein nez.

[:rofl]

Naturellement, bibliquement la femme est une propriété, de son père ou de son mari. C'est pour ça qu'une femme non mariée qui se faisait violer, le violeur paie le père et part avec la nana (Deuteronome 22:29). (si elle est mariée, lapidation pour les deux — Deut 22:23-24)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2187399
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-04-2013 à 14:43:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

:jap:

2e question: devant chaque ligne, je voudrais avoir la sortie de la commande date.

Mmm pas simple, parce que top n'est exécuté qu'une fois. En général pour la date on sort awk ou sed :

top -b | awk -v DTTIME=$(date +%Y%m%d%H%M%S) '/truc/ {print DTTIME, $0}'
top -b | grep --line-buffered truc | sed "s/^/$(date +%Y%m%d%H%M%S) /"

Mais là la date sera toujours constante.

Le mieux c'est de se brancher en sortie de commande là :
top -b | grep --line-buffered truc > >( while read line; do echo "$(date): ${line}"; done > file.txt )

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 24-04-2013 à 14:55:06

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2187400
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2013 à 14:44:59  profilanswer

y'a mon google qui me dit que mon blog est tombé depuis quelques mois, j'ai aucun souvenir de où j'avais hébergé ce truc [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2187401
uriel
blood pt.2
Posté le 24-04-2013 à 14:52:25  profilanswer

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°2187403
sligor
Posté le 24-04-2013 à 15:07:25  profilanswer

n°2187405
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2013 à 15:15:45  profilanswer

:love:

http://www.musiquefruitee.com/wp-content/uploads/2012/09/294656_4411728289497_2043464506_n.jpeg

Message édité par ixemul le 24-04-2013 à 15:15:58

---------------
n°2187406
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-04-2013 à 15:20:34  profilanswer

Barenaked Banjos [:atsuko]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2187407
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 24-04-2013 à 15:21:16  profilanswer

Citation :

A taste of dick black

[:grinking]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2187408
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2013 à 15:23:53  profilanswer

Il y a vraiment des perles :D

---------------
n°2187409
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 24-04-2013 à 15:23:58  profilanswer

J'ai mal pour lui..
http://www.musiquefruitee.com/wp-content/uploads/2012/09/484610_10151210351544104_1512397871_n.jpeg

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2187410
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-04-2013 à 15:26:57  profilanswer

http://phenomena.nationalgeographi [...] -team-ups/

Damn nature, you awesome.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2187422
zapan666
Tout est relatif
Posté le 24-04-2013 à 17:07:12  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BIkFeYZCAAApwpO.jpg
 [:le boudin]

:o j'ai tellement honte de l'image que je ne mets que le lien, tiens.

Message édité par zapan666 le 24-04-2013 à 17:08:20

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2187428
___alt
Posté le 24-04-2013 à 17:41:01  profilanswer

http://aurevoirhomophobes.tumblr.com/

[:petoulachi:5]

---------------
n°2187431
___alt
Posté le 24-04-2013 à 17:43:43  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=zJVWALbxXZI

Best live from Millencolin ever (appeau à boulax [:dawa])

---------------
n°2187433
gfive
Posté le 24-04-2013 à 17:45:44  profilanswer

Epreuve pour nos politiques (de tout bord) : commenter ce machin en restant politiquement correct.

Le meilleur d'entre eux sera élevé au rang de Chevalier de la grande langue de pute baveuse.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2187435
uriel
blood pt.2
Posté le 24-04-2013 à 17:48:25  profilanswer

ben ça ecoute Booba et Sexion d’Assaut  

Citation :

Je crois qu’il est grand temps que les P.d périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique»

donc voilà, tu ajoutes une couche de mauvaise education (ou pas du tout) et tu soupoudres de twitter et t'obtiens ça

---------------
IVG en france
n°2187438
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2013 à 17:52:03  profilanswer

uriel a écrit :

donc voilà, tu ajoutes une couche de mauvaise education (ou pas du tout) et tu soupoudres de twitter et t'obtiens ça

Dans ta recette, il y a même pas de cuisson au four ?  [:douleur postnuptiale]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20502  20503  20504  ..  27201  27202  27203  27204  27205  27206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)