| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 14:38:26 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | oui enfin je parle de 'jouer', pas plus --------------- IVG en france |
nraynaud lol | 20€ t'as une carte, tout se programme par USB, sur la carte t'as un accéléromètre, un micro, une prise audio out avec son DSP, le debugger matériel, 2 boutons, 4 leds
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
edit: je regardais juste les kits http://arduino.cc/en/Main/ArduinoStarterKit Message cité 1 fois Message édité par uriel le 28-03-2013 à 15:08:54 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 15:15:24 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
Les prochains mois pourraient être très tres fun --------------- |
nraynaud lol | et se faire sucer par un pompier, c'est quand même la classe --------------- trainoo.com, c'est fini |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dion Acceuil |
gfive | Vu la gueule de l'app, je trouve ca mérité. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis complètement perdu pour ma révision des 60k --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive | Ec duc coup, ce soir tu te fais astiquer le tuyau sur la grande échelle,cochonne, va! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | Juste, avec l'éloignement elle est un peu hot et elle devient audacieuse et accepte des trucs --------------- It is not called show art |
gelatine_velue |
|
Shinuza This is unexecpected |
Fais le toi même. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 28-03-2013 à 17:18:16 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
|
Ah non mais je disais pas qu'il fallait 4 crics Edit : et mon air étonné n'était pas que tu utilises 2 crics, mais l'utilisation du terme "il faut" comme si c'était un indispensable (alors que j'ai toujours fait ça avec 1 seul cric quoi) Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 28-03-2013 à 18:00:38 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est quoi ce topic de faux experts qui n'ont même pas un Pont à dispo --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gelatine_velue |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
|
nraynaud lol | je pensais que c'était l'usure en cône moi --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | Tiens, c'est marrant, ici ils disent de faire l'inverse de ce que j'ai fait:
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
kadreg profil: Utilisateur | ça me fait penser, j'ai une permutation de pneus à faire moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | Pour l'hiver prochain, je crois que je vais m'acheter 4 jantes tôles et des pneus hiver nokian, je suis convaincu.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Shinuza This is unexecpected |
Sa révision c'est au max 3 heures en étant manchot. Y'a de technique. Ça fait une sacré économie et y'a peu de risques. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Moi non plus. Tellement pas que la Xsara en ce moment c'est ça : - Déverrouiller les portières avec la serrure de la porte droite (la telco ne fonctionne plus, et la serrure de la porte gauche est HS) \o/ Edit : bon c'est aussi que ça caille, et que le démontage des portières pour changer tout le système de fermeture, c'est festival Message édité par Blackyell le 28-03-2013 à 18:28:31 |
theShockWave I work at a firm named Koslow | C'est quoi ce topic d'experts où on a les roues avant de la même taille que les roues arrière ? Message cité 2 fois Message édité par theShockWave le 28-03-2013 à 18:28:40 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |