| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theShockWave I work at a firm named Koslow | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par theShockWave le 28-03-2013 à 18:28:40 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 18:28:17 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Lam's Profil: bas. |
|
erulio |
edit: ah bah ouais, ça dépend de la saison en fait
Message édité par erulio le 28-03-2013 à 18:56:00 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
Shinuza This is unexecpected | J'aime pas le camelCase. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
Message édité par sligor le 28-03-2013 à 19:36:04 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 19:33:30 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 28-03-2013 à 19:48:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | les journalistes... j'ai raté ma vocation, j'y aurais été roi borgne au pays des aveugles. Mais d'un autre côté, lécher des cul et sucer des mytes c'est pas trop mon truc Message édité par sligor le 28-03-2013 à 19:53:02 --------------- qwerty-fr |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sans compter le temps pour me renseigner sur quoi faire et comment le faire et l'achat des pièces. Et comment je fais pour enlever le voyant de révision sans le boîtier électronique ? Et les points de contrôle électroniques ? Et y a pas des obligations légales vis à vis de la paperasse ? --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Bah c'est sympa comme plateforme, à part que maintenant que la hype des premiers jours est passée y'a un tas de modules qui sont plus maintenus. La nouvelle api de manip des streams est cool aussi
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive | Demain, Alt___ vient à devoxx déguisé en jack sparrow. Il a achee le deguisement aux us, et tout... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
gooopil pfiew |
|
nraynaud lol | http://developer.chrome.com/trunk/ [...] dware.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.postgresql.org/message- [...] .pgh.pa.us ouch la dernière fois que j'ai vu ça c'était dans Dr Strangelove ... Message édité par nraynaud le 28-03-2013 à 23:08:36 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | preusm --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Deuz
--------------- |
___alt | troiz
sommeil g! Message édité par ___alt le 29-03-2013 à 07:23:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | Preums sur place. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Back from hier avec les fous au resto, je suis plus lààààà ======>>>> [] Message cité 4 fois Message édité par gatsu35 le 29-03-2013 à 09:24:09 --------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 29-03-2013 à 10:12:39 --------------- Blablaté par Harko |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |