| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 22:45:40 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Steve Jobs n'en a plus rien à foutre je pense --------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Hey Lam's, c'était quoi ton shell sous Windows dont on a parlé en allant vers le RER ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | powershell ? --------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Shinuza This is unexecpected |
Ça fonctionne aussi sur Android. Genre t'as une carte Google Now si t'as reçu un mail qui contient des informations de vol.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 23:38:18 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Gatsu, salopard. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 02:07:58 ![]() L'arithmétique est pas la même sur Gnu/Linux et sur Windows ? ou même deux P4 ? Message édité par Profil supprimé le 30-03-2013 à 02:08:22 |
flo850 moi je | Prems --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | MAIS MAIS MAIS ... C'eST UN WEEK END DE 10 JOURS §§§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | T'es tombé dans une faille spatio temporelle ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Ça va faire 1 an que je suis en week-end |
beel1 |
|
___alt | Ça explique donc que James Ward ne pense qu'à une chose, la bière. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi aussi faites pas les putes faites tourner. S'il vous plaît. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
the real moins moins |
Waht now --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fiscalisator tu dois rompre |
|
___alt | CASSEDEDI GEE-5, KEEP IT VRAI --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol --------------- marilou repose sous la neige |
___alt | IL EST 9H... GOTO NULLE PART --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.flickr.com/photos/usfws [...] 600002901/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |