| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:44:58 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
Bah s'il retrouve une ordonnance il devrait avoir les infos...et l'angle joue potentiellement un rôle dans la faisabilité de l'opération, donc ce serait bien de pas l'oublier. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 26-03-2013 à 13:48:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 14:18:45 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
flo850 moi je |
question ergonomie Des propositions d'ui : listes dééroulantes/popover/premiere liste ( mais comment savoir lesquelles afficher) + popover ? Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 02-04-2013 à 00:53:37 --------------- |
the real moins moins | aujourd'hui, j'ai fait 1784 pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Je fais une capture anonymisé de suite --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. | Ah mais en vrai, j'avais pas conscience de tout ça:
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | sinon, j'ai l'impression que les journaux tv ne relevent le fait que tout ce qui est 'manif pour tous' et autre opposants est lié à des assoc religieuses, catho mais pas seulement. --------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
sligor |
Message édité par sligor le 26-03-2013 à 15:36:59 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 26-03-2013 à 15:38:53 --------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor | il y a des gens qui utilisent les outils attlassian (Jira, Confluence, etc...)
--------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 | quand meme impressionant de voir que les techniques black bloc pour contourner la police et la securité a ete bien comprise par les catho --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | apres avoir lu quelques articles ecrits par des manifestants presents. les mecs se prennent vraiment pour des revolutionaires --------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |