Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20422  20423  20424  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2182477
skeye
Posté le 26-03-2013 à 13:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

ouais, je veux bien.. Faudrait que je sache de combien je suis astigmate, par contre :o

Ya une histoire d'angle/axe + une puissance de correction, pour l'astigmatisme, normalement.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 13:44:58  profilanswer

n°2182478
uriel
blood pt.2
Posté le 26-03-2013 à 13:45:47  profilanswer

skeye a écrit :

Ya une histoire d'angle/axe + une puissance de correction, pour l'astigmatisme, normalement.

ah bah il va pouvoir repondre directement avec des informations comme ça, merci Dr skeye [:doc petrus]

---------------
IVG en france
n°2182479
skeye
Posté le 26-03-2013 à 13:47:51  profilanswer

uriel a écrit :

ah bah il va pouvoir repondre directement avec des informations comme ça, merci Dr skeye [:doc petrus]

Bah s'il retrouve une ordonnance il devrait avoir les infos...et l'angle joue potentiellement un rôle dans la faisabilité de l'opération, donc ce serait bien de pas l'oublier.[:jagstang]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 26-03-2013 à 13:48:17

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2182480
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-03-2013 à 13:54:06  profilanswer

gfive a écrit :

Et tiens, l'astigmatie, ça s'opère?

Oui, bien sûr.

n°2182481
Lam's
Posté le 26-03-2013 à 13:55:22  profilanswer

gfive a écrit :

Mewde...

le petit Gfive N°2 est asytigmate et hypermétrope, il n'y verrait rien du tout. (détecté au test des 3 ans)...

J'y connais rien en yeux et tout le bordel..Mais c'est le genre de truc qui peut évoluer en bien avec l'âge si c'est bien traité, ou pas? (je demande ici, parce que Docti est proxifié :o)

Lam's a écrit :

La vue, ça évolue jamais en bien.  

Bon, ceci étant dit, l'astigmatie se corrige bien (voir même très bien au laser).

L'hypermétropie, tous les gamins en ont un peu, mais ceux qui ont "la vraie" (l'hypermétropie-amétropie, pour les gens savants comme vapeur) c'est qu'ils en ont tellement que le cristallin n'arrive pas à tout corriger. En devenant très vieux, ça va devenir de plus en plus fort. Mais en attendant, ça restera plutôt stable.

n°2182482
gfive
Posté le 26-03-2013 à 14:01:01  profilanswer

skeye a écrit :

Bah s'il retrouve une ordonnance il devrait avoir les infos...et l'angle joue potentiellement un rôle dans la faisabilité de l'opération, donc ce serait bien de pas l'oublier.[:jagstang]

Je te retrouverais ça.  

Lam's a écrit :

Oui, bien sûr.

ouais, bon, merci quoi. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2182483
Lam's
Posté le 26-03-2013 à 14:11:59  profilanswer

gfive a écrit :

Je te retrouverais ça.

T'as qu'à lui donner lundi soir, au basket. [:joce]

n°2182484
gfive
Posté le 26-03-2013 à 14:17:08  profilanswer

:o Hier, j'ai fait faux bond à Shinuza....
[mylife]
Journée de merde : évaluation des technos IBM pour la mobilité toute la journée, avec les mecs d'IBM... Ca aurait été si j'avais pas été vaseux du matin au soir, avec la totale : vomi du déjeuner, chiasse explosive et tout.

Le soir, couché à 19h, comme mon gamin :o
[/mylife]

---------------
n°2182485
gfive
Posté le 26-03-2013 à 14:18:15  profilanswer

MAIS SALOPERIE...

Les tests qui plantent parce qu'il ya  un espace dans le nom du projet Jenkins. Fait chier.

---------------
n°2182486
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 14:18:45  profilanswer

gfive a écrit :

[mylife]
Journée de merde : évaluation des technos IBM pour la mobilité toute la journée, avec les mecs d'IBM... Ca aurait été si j'avais pas été vaseux du matin au soir, avec la totale : vomi du déjeuner, chiasse explosive et tout.

[/mylife]

Moi ça m'a fait pareil quand on m'avait présenté clearcase et websphere [:payzan]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 14:18:45  profilanswer

n°2182487
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-03-2013 à 14:24:33  profilanswer

gfive a écrit :

MAIS SALOPERIE...

Les tests qui plantent parce qu'il ya  un espace dans le nom du projet Jenkins. Fait chier.

windows spotted

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2182488
flo850
moi je
Posté le 26-03-2013 à 14:31:36  profilanswer

gfive a écrit :

[mylife]

[/mylife]

ils ont des trucs sympa ?

question ergonomie
J'ai ça , avec une liste des interventions en cours :  
La liste peut etre très longues, avec parfois 15 ou 20 inters en cours, ça prends beaucoup de place

Des propositions d'ui : listes dééroulantes/popover/premiere liste ( mais comment savoir lesquelles afficher) + popover ?

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 02-04-2013 à 00:53:37

---------------

n°2182490
the real m​oins moins
Posté le 26-03-2013 à 14:34:14  profilanswer

aujourd'hui, j'ai fait 1784 pas  [:extazaille]  

(bon il est que 9h30 du mat hein :O)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2182491
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2013 à 14:44:56  profilanswer

flo850 a écrit :

question ergonomie  
http://hfr-rehost.net/self/71ac526 [...] a470b7.png
La liste peut etre très longues, avec parfois 15 ou 20 inters en cours, ça prends beaucoup de place

Des propositions d'ui : listes dééroulantes/popover/premiere liste ( mais comment savoir lesquelles afficher) + popover ?

tu peux aussi faire une UI différente si la liste est longue ou courte.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2182493
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-03-2013 à 14:52:08  profilanswer

flo850 a écrit :

question ergonomie  
http://hfr-rehost.net/self/71ac526 [...] a470b7.png

C'est quoi le reste de l'écran? C'est trié comment? Ça a une importance? On peut avoir plus de contexte?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2182495
flo850
moi je
Posté le 26-03-2013 à 15:05:14  profilanswer

Je fais une capture anonymisé de suite

---------------

n°2182496
gfive
Posté le 26-03-2013 à 15:18:06  profilanswer

zapan666 a écrit :

windows spotted

même pas.

flo850 a écrit :

Ouais. WorkLight, ça s'appelle.  

Un IDE pour faire des applis mixtes : le layout du projet te permet de bien visualiser le cde commun et le code spécifique à ton device. (bon, après, c'est de l'Eclipse :o)
Ca utilise Cordova, Dojo, JQuery. Y'a un éditeur de pages WYSIWYG.
Les applis sont encapsulées dans un shell qui permet de gérer la sécurité de tes données : tu peux paramétrer ton shell pour crypter tout (data + cache + échanges), ou rien, ou juste ce que tu veux, etc.

Y'a aussi l'outillage de gestion d'appStore privé, qui est pas mal. Ils ont des solutions de gestion de flotte de devices, aussi.

Berf, j'ai jamais développé sur mobile, mais j'ai trouvé ça pas mal du tout. En tout cas, c'est assez cohérent, à jour, et ouvert.  

---------------
n°2182497
Lam's
Posté le 26-03-2013 à 15:21:46  profilanswer

Ah mais en vrai, j'avais pas conscience de tout ça:
  http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

La vidéo avec les djeuns qui se préparent et qui s'entraînent à monter un camp façon Les enfants de Don Quichotte, elle est trop mimi.  

Bon, c'est dommage d'être jeune et d'avoir de la merde plein la tête. Mais d'un autre côté, à leur âge, on était un peu concons aussi, non ? Peut-être pas aussi haineux, mais aussi concons.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2182498
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2013 à 15:22:01  profilanswer

J'ai une question : vous utilisez quoi comme IDE pour faire du C cross compilé ?  
j'arrive pas à régler XCode (ce qui est un petit peu ironique). En gros je trouve pas les specs des fichiers qu'ils livrent pour les plateformes iPhone/iPad, du coup je peux pas reproduire leur système d'intégration de plateformes dans l'IDE.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2182499
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2013 à 15:22:16  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est quoi le reste de l'écran? C'est trié comment? Ça a une importance? On peut avoir plus de contexte?

Tu devrais plutôt t'occuper du compteur de pas de --

---------------
It is not called show art
n°2182500
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 15:23:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai une question : vous utilisez quoi comme IDE pour faire du C cross compilé ?  
j'arrive pas à régler XCode (ce qui est un petit peu ironique). En gros je trouve pas les specs des fichiers qu'ils livrent pour les plateformes iPhone/iPad, du coup je peux pas reproduire leur système d'intégration de plateformes dans l'IDE.

A la grande époque j'utilisais CodeWarrior, c'était une tuerie... je sais pas si ça existe encore/si on fait mieux depuis.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2182501
uriel
blood pt.2
Posté le 26-03-2013 à 15:26:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais d'un autre côté, à leur âge, on était un peu concons aussi, non ? Peut-être pas aussi haineux, mais aussi concons.

oui mais non on avait raison. [:icon3]

ah les souvenirs de manif anti-FN. non, je suis mon propre homme, je seche l'histoire geo et je vais defiler devant la prefecture Eastpack au dos et van's au pied [:icon3]

---------------
IVG en france
n°2182502
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2013 à 15:27:51  profilanswer

ixemul a écrit :

A la grande époque j'utilisais CodeWarrior, c'était une tuerie... je sais pas si ça existe encore/si on fait mieux depuis.

ça a l'air un peu payant et lié à eclipse.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2182503
uriel
blood pt.2
Posté le 26-03-2013 à 15:28:15  profilanswer

sinon, j'ai l'impression que les journaux tv ne relevent le fait que tout ce qui est 'manif pour tous' et autre opposants est lié à des assoc religieuses, catho mais pas seulement.  
on voit qu'ils ont perdu le reste de l'europe sur le mariage gay, avortement et autre et la france reste leur dernier bastion :/

---------------
IVG en france
n°2182504
the real m​oins moins
Posté le 26-03-2013 à 15:28:47  profilanswer

Dion a écrit :

Tu devrais plutôt t'occuper du compteur de pas de --

c'est clair.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2182505
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 15:29:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça a l'air un peu payant et lié à eclipse.

Payant, oui, lié à eclipse... certainement pas !

---------------
n°2182507
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2013 à 15:31:27  profilanswer

uriel a écrit :

sinon, j'ai l'impression que les journaux tv ne relevent le fait que tout ce qui est 'manif pour tous' et autre opposants est lié à des assoc religieuses, catho mais pas seulement.  
on voit qu'ils ont perdu le reste de l'europe sur le mariage gay, avortement et autre et la france reste leur dernier bastion :/

c'est sur que depuis que t'es marié avec ton mec tu as tendance à prendre tout le monde haut. Je te rappelle que c'est toi qui t'en prends plein le cul dans l'histoire :o

Spoiler :

'tain la vache on a picolé hier ! [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2182509
sligor
Posté le 26-03-2013 à 15:33:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

Eclipse CDT + Makefile hand-written.

J'aime bien, auto-completion, plugin git/svn, s'intègre bien avec Make et se configure facilement en cross-compilation

bon par contre Eclipse est un peut énervant parfois, sont utilisation mémoire, ses bugs, sa lourdeur

Message édité par sligor le 26-03-2013 à 15:36:59

---------------
qwerty-fr
n°2182510
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2013 à 15:33:56  profilanswer

ixemul a écrit :

Payant, oui, lié à eclipse... certainement pas !

effectivement ça suggère qu'il y a du "classic" et du "eclipse".

C'est assez bizarre ce frein mental à payer des grosses sommes pour du logiciel alors que j'achète des objets assez cher de temps en temps.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2182511
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2013 à 15:35:06  profilanswer

Lam's a écrit :

La vidéo avec les djeuns qui se préparent et qui s'entraînent à monter un camp façon Les enfants de Don Quichotte, elle est trop mimi.  

Bon, c'est dommage d'être jeune et d'avoir de la merde plein la tête. Mais d'un autre côté, à leur âge, on était un peu concons aussi, non ? Peut-être pas aussi haineux, mais aussi concons.

j'aimerai beaucoup, qu'a la maniere de sarkosy a propos des retraites, hollande réponde
"les manifestant manifestent, c'est leur droit, moi j'ai des réforment a faire"

je pensais pas qu'il y avait plus d'homophe en france que de  gay  
mais si clairement  
et de loin

---------------
marilou repose sous la neige
n°2182512
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 15:35:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

effectivement ça suggère qu'il y a du "classic" et du "eclipse".

C'est assez bizarre ce frein mental à payer des grosses sommes pour du logiciel alors que j'achète des objets assez cher de temps en temps.

Attention hein, CodeWarrior c'était le top du top il y a 10~15 ans depuis je sais pas comment ça a évolué (mais c'était carrément en avance sur son temps)

---------------
n°2182514
uriel
blood pt.2
Posté le 26-03-2013 à 15:38:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je pensais pas qu'il y avait plus d'homophe en france que de  gay
mais si clairement
et de loin

je sais pas, les homophobes c'est comme les racistes du FN tu les mobilies facilement. y a sans doute plus de 50% de la population en france qui s'en fout que ce soit oui ou non, qui vont pas manifester contre, et pas militer pour. ils sont pas homophobes, ils se sentent pas concernés.

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 26-03-2013 à 15:38:53

---------------
IVG en france
n°2182515
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2013 à 15:40:52  profilanswer

uriel a écrit :

je sais pas, les homophobes c'est comme les racistes du FN tu les mobilies facilement. y a sans doute plus de 90% de la population en france qui s'en fout que ce soit oui ou non, qui vont pas manifester contre, et pas militer pour. ils sont pas homophobes, ils se sentent pas concernés.

bon sinon j'attend vendredi pour faire un topic "modération salarial, l'exemple allemand" ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2182517
Lam's
Posté le 26-03-2013 à 15:43:33  profilanswer

Citation :

Sur la pelouse dyonisienne, contre cette Roja démoniaque, les Bleus auront mardi l'occasion de passer leur confirmation.

Moi je kiffe les journalistes de la rubrique foot, parce que c'est toujours eux qui arrivent à enjoliver le plus ce qui se passe. "Dès l’entame, il  touche le cuir" et des trucs comme ça. Parce que mine de rien, là, quand on parle de "pelouse dyonisienne", on parle du Stade de France à St-Denis et de son public de merde.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2182518
sligor
Posté le 26-03-2013 à 15:43:56  profilanswer

il y a des gens qui utilisent les outils attlassian (Jira, Confluence, etc...)

* c'est vraiment utile ?
* c'est bien adopté et utilisé par les les devs et le management ?
* c'est stable ?
* par rapport à des alternatives libres ( redmine, jenkins etc...) ça se place comment ?

---------------
qwerty-fr
n°2182520
uriel
blood pt.2
Posté le 26-03-2013 à 15:48:49  profilanswer

quand meme impressionant de voir que les techniques black bloc pour contourner la police et la securité a ete bien comprise par les catho [:el g]

---------------
IVG en france
n°2182521
drasche
Posté le 26-03-2013 à 15:49:58  profilanswer

ixemul a écrit :

Attention hein, CodeWarrior c'était le top du top il y a 10~15 ans depuis je sais pas comment ça a évolué (mais c'était carrément en avance sur son temps)

C'était aussi l'environnement de développement officiel de Palm quand PalmOS était au faîte de sa gloire.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2182523
uriel
blood pt.2
Posté le 26-03-2013 à 15:58:07  profilanswer

apres avoir lu quelques articles ecrits par des manifestants presents. les mecs se prennent vraiment pour des revolutionaires [:rofl]

les comparaison entre eux=Gandhi ou Hollande = Assad, ça parle des printemps arabes, de 1789 [:rofl]

---------------
IVG en france
n°2182524
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2013 à 16:02:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Je comprend pas pourquoi il ne fait pas un referendum :o

---------------
It is not called show art
n°2182525
drasche
Posté le 26-03-2013 à 16:03:18  profilanswer

uriel a écrit :

apres avoir lu quelques articles ecrits par des manifestants presents. les mecs se prennent vraiment pour des revolutionaires [:rofl]

les comparaison entre eux=Gandhi ou Hollande = Assad, ça parle des printemps arabes, de 1789 [:rofl]

Ce qui est ironique quand on sait que la Révolution a fait progresser la France, alors que les manifestants veulent faire un pas en arrière :D

Après ce sera l'abolition du droit de vote de la femme puis son renvoi dans le foyer qu'elle n'aurait jamais dû quitter :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2182526
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 26-03-2013 à 16:05:06  profilanswer

sligor a écrit :

il y a des gens qui utilisent les outils attlassian (Jira, Confluence, etc...)

* c'est vraiment utile ?
* c'est bien adopté et utilisé par les les devs et le management ?
* c'est stable ?
* par rapport à des alternatives libres ( redmine, jenkins etc...) ça se place comment ?

Jenkins c'est pour de la CI, l'équivalent Atlassian est Bamboo de mémoire, il apporte pas grand chose. Confluence et Jira sont largement répandus en entreprise et bien administrés ce sont de très bon outils.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20422  20423  20424  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)