| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 20:20:30 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est beaucoup Message édité par kadreg le 11-03-2013 à 20:21:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | bon et sinon, j'aurais besoin de 2 recommendations, pour des trucs que j'espère trouver largement moins cher aux US qu'en Europe - si c'est pas moins cher FDPin, ça peut attendre, sinon faut que je choppe ça dans les 2 semaines qu'il me reste ici:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-03-2013 à 21:56:32 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 21:54:15 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a une couche de compatiblité avec 0.8, mais mes tests ne tournent plus en totalité (47 sur 97), ensuite j'ai un timeout.
Ta gueule le fanboy. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 11-03-2013 à 21:59:58 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
beel1 |
|
ratibus |
|
flo850 moi je |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
BenO Profil: Chercheur | ya des brutes à bombermine --------------- Python Python Python |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
Creative? La marque qui faisait les SOUNDBLASTER? Je sais pas la... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected | Sinon tu prends les Sen CX 300. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 07:28:18 ![]() Prem's. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | IT IS TOUT GLISSANT §§§§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | IT IS EN RETARD§§§§§ --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kadreg profil: Utilisateur | ah non, moi ça passe crème --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | J'ai juste oublié de me réveiller, c'est junior qui m'a sorti du lit.. et le train n'a que 15min de retard, comme d'hab quoi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
erulio |
kadreg profil: Utilisateur | c'est juste toi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio | Vélizy, ça a toujours été un climat particulier |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Bonne qualité, tient bien, et fait pas splotch en fin de course...
Les nouveaux peut être, les anciens la petite rondelle de caoutchouc de désagrège au bout d'un moment, et assez vite en fait --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | chez nous, personne n'est parti bossé --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |