| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 18:01:21 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Si t'y vas avec ta copine évite Oxford street. Et prends un parapluie. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
___alt | Putain, le collègue qui parle fort, c'est d'un chiant ... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'es encore au boulot ? --------------- marilou repose sous la neige |
gooopil pfiew |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 18:34:45 ![]() |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 18:34:45 ![]() ![]() |
sligor | dés fois j'ai l'impression que je fais des applis de merde, puis je lance un logiciel Cadence ou Synopsys, et j'ai l'impression de faire des oeuvres d'art Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-03-2013 à 19:13:36 --------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 | ma boite se vante d'avoir acheté Coverity, c'est aussi magique que decrit par les managers ce truc? --------------- IVG en france |
sligor |
beel1 |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
sligor |
beel1 | mon smiley Message édité par beel1 le 06-03-2013 à 20:43:04 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Terroriste Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-03-2013 à 20:53:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par theShockWave le 06-03-2013 à 21:17:44 --------------- last.fm |
sligor |
Message édité par sligor le 06-03-2013 à 21:27:18 --------------- qwerty-fr |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde | 1 an et 4 mois que je suis dans la boite, et j'en suis déjà à 3 N+2 différents. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
___alt | Vous aussi vous avez un problème de certificat sur facebook en https ? Message édité par ___alt le 06-03-2013 à 22:35:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 02:05:48 ![]() J'essaie depuis 5 jouer d'évaluer un coup avec un échiquier. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Si tu vas voir la reine, aligne toi sur une relève de la garde sinon y'a rien a voir. Notting Hill / Bayswater y --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Si tu vas voir la reine, aligne toi sur une relève de la garde sinon y'a rien a voir. Notting Hill / Bayswater y'a des coins sympa, notemment les jardins au milieu des pâtes de maison. Va manger indien sur place
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Si tu va --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |