| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 18:37:35 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'aime bien, surtout quand il parle --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | ouais, enfin aussi des fois c'est des lopettes en face quand même --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | et NazzTazz ? il a disparu ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | et Snapsmann ? il a disparu ? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | et Elmoricq ? il a disparu ? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | et Moktar1er ? il a disparu ? Edit: Flood et Mareek ? il a disparu ? Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 19-02-2013 à 19:56:47 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 20:04:56 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
erulio | Trolling level over 9000 Message cité 1 fois Message édité par erulio le 19-02-2013 à 20:51:39 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
erulio |
Message édité par erulio le 19-02-2013 à 20:59:06 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 19-02-2013 à 21:05:17 --------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Lam's Profil: bas. |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
sligor |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
Message édité par skeye le 20-02-2013 à 08:59:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
___alt |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Volkhen |
Donc oui, on pourrait subventionner cette usine comme l'autre connard le souhaite (capitalisme de connivence) mais cela implique de trouver les sommes à y déverser. Cet argent proviendra donc soit d'autres boîtes (comme d'hab', les TPE/PME) dont une partie fermera (insérez ici des larmes au 13h à propos des commerces de proximité qui ferment) soit ce sera de l'emprunt. Vu que les subventions vont vers des secteurs déficitaires et incitent à ne pas les améliorer, un emprunt pour les payer n'est pas un investissement qui rapporte => c'est donc encore plus de PME qui fermeront dans le futur. Donc la question finale est de savoir ce qu'on veut en priorité sur son territoire : des emplois que des machines pourraient remplacer un jour ou des trucs avec un peu plus de valeur ajoutée ? Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 20-02-2013 à 10:23:43 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 20-02-2013 à 10:50:05 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |