| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 15:28:47 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Je suis pour le mariage des pédés, pour une fois que les socialos veulent faire baisser les impôts de certaines personnes... --------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
oui, c'est à peu près du même niveau. Mais je pige pas bien l'idée de supprimer le mariage si c'est pour le remplacer par la même chose en modifiant le pacs, en fait [edit] Dans le mariage, y'a aussi le devoir de fidélité, qui n'existe pas dans le PACS. Perso, je trouve que c'est aussi assez important, mais bon, je suis vieux. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-01-2013 à 15:40:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
gfive |
mouais.. La symbolique de l'engagement public a aussi son importance, je trouve. Le côté 'maison commune' dont la porte reste ouverte, la publication des bans, tout ça, c'est important aussi. Ca peut éviter de contracter sous la contrainte, aussi. Est-ce qu'il y a qqchoqse qui interdit de contracter plusieurs PACS à la fois? C'est inscrit aux registres de l'état civil, j'imagine? [edit] Quand au devoir de fidélité, il est légal uniquement parce qu'il constitue un motif légitime de rupture du contrat (et encore?), mais sinon, il est surtout symbolique, c'est pas Harko qui me contredira là dessus Message cité 2 fois Message édité par gfive le 29-01-2013 à 15:59:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 15:58:27 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
http://calibre-ebook.com/ et tu convertis Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 29-01-2013 à 16:00:19 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Lam's Profil: bas. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 | j'y passe trop de temps mais que c'est bon
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gfive |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | il s'est passé quoi ces 4 derniers jours ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
ahnon, j'ai les mêmes chiffre ici, c'est un grand n'importe quoi.... les mecs répondent a une annonce, et connaissent rien. Moi je demande à écrire une classe java qui concatène trois chaine edit : enfin la dernière Message édité par kadreg le 29-01-2013 à 18:50:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | N'empêche, y a des trucs qu'il faut pas googler. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 29-01-2013 à 19:38:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
uriel blood pt.2 | http://www.amisdenicolassarkozy.fr/
uriel blood pt.2 | http://marieemmapaoli.blog.lemonde [...] es-belges/ edit: le taux moyen d'imposition est de 30% quand tu gagnes plus de 26k en france?? Message cité 4 fois Message édité par uriel le 29-01-2013 à 20:50:04 --------------- IVG en france |
erulio |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | je trouve ça enorme --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |