| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 13:26:03 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 13:26:31 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 13:26:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 13:28:29 ![]() ah non ça ne marche pas
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 13:28:36 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Donc si on traduit
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-01-2013 à 13:52:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
boblenain200 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-01-2013 à 18:17:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 27-01-2013 à 18:31:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 18:52:43 ![]() |
Un Programmeur |
Le projet GNU est un projet politique, que ça ait des influences techniques est tout aussi étonnant que le fait que les considérations commerciales ont des influences techniques chez les éditeurs. Autrement dit, pas du tout. Que ça te surprennes, toi en particulier parmi tous les participants à ce topic, c'est par contre étonnant. (Sur cet aspect, j'ai jamais compris les motivations sur retour d'egcc dans le giron GNU, mais c'est une indication que faire partie de GNU avait suffisamment d'avantages pour contrebalancer les inconvénients des problèmes causés par la politique). Ceci dit, GCC a des problèmes autres que l'influence du politique sur le technique. Principalement dus au fait que c'est un projet collaboratif qui a 25 ans: beaucoup d'historique et des participants -- individus et sociétés -- qui ne font quelque chose que si ça leur plait. Et clang/llvm offre une alternative au gros travail ingrat pour les sociétés. C'est vraisemblablement un plus gros risque que les aspects politiques. Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 27-01-2013 à 19:29:38 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 19:24:47 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://kqueue.org/blog/2012/12/31/idiv-dos/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | prem's
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | jubi > parce que tu le regardes à l'envers, l'objectif primaire c'est la politique --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Deuze Une interview imaginaire de Feynman (selon la légende, il était vraiment comme ça, à couper les cheveux en 12) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-01-2013 à 07:26:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Rah le mode startup
--------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur | IT IS TEH VERGLAS §§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et bon Lundi les gens qui ont pas mal au dos --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
sligor | ça se fait mais l'extracteur HDMI -> audio coûte plus cher qu'une rasberry pi |
flo850 moi je |
gfive |
ben ouais, mais en hifi, un ampli ça dure nettement plus longtemps que ça. Le mien, je l'ai depuis 2004 et j'ai pas l'intention d'en changer avant un moment : d'abord, il marche très bien, il a suffisament d'entrées numériques pour gérer mes appareils, et ça coûte quand même 600 euros, un machin de même gamme. Bref, je trouve ça dommage d'avoir collé une sortie vidéo coax, une sortie audio analogique, et pas de sortie audio numérique. Mais bon. Sinon : http://www.rue89.com/2013/01/24/su [...] ete-238944
Message cité 3 fois Message édité par gfive le 28-01-2013 à 14:01:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil | Marc a refilé le forum à son petit cousin de 14 ans ? --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |