| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 14:21:46 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.herve-mariton.net/prix- [...] -dimanche/ billets de bus gratuits \o/QRCode inside \o/ Message édité par kadreg le 25-01-2013 à 14:47:26 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de me créer un script de build pour un site web et je me demande quand est-ce que je dois modifier l'inclusion des JS et CSS par leur version minifiées ?
--------------- |
gooopil pfiew |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gooopil pfiew | C'est pas une raison de me faire la mauvaise pub |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol | le mot clef c'est "rigolote" ou "super sympa" --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 15:07:54 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Qu'est-ce qui t'empêche de ne pas exécuter cette activation ? Si l'ARM ne fait pas de FP par défaut (et il y a de bonnes chances que ça soit le cas), il faut faire comme dit sligor, à savoir du FP soft. De toute façon, si tu n'utilises pas le FPU, même activé, je pense qu'il ne consomme pas énormément. Message édité par el muchacho le 25-01-2013 à 15:28:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol | beel1> --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-01-2013 à 20:17:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | http://www.lefigaro.fr/culture/201 [...] people.php
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | hoï, mon beau-frère voudrait reprendre ses études et se mettre au dev...je présume qu'il en a jamais fait, je voudrais qu'il fasse d'abord un tuto pour se faire une idée...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
gooopil pfiew | Y'a des gens qui ont passé une certif PMI (PMP ou CAPM) ? Je fais déjà de la "gestion de projet" mais c'est hyper spécifique, et j'ai aucune formation théorique. J'ai regardé des samples de questions, et j'ai l'impression qu'il suffit de pas être con, et de connaître les termes... C'est quoi le piège, c'est vraiment difficile (je vois 65% de réussite) ? Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 26-01-2013 à 01:22:44 |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 26-01-2013 à 01:22:09 |
nraynaud lol | franchement ceux qui comprennent sont pas impressionnés :
ratibus |
C'est pour éviter les attaques en brute force |
Lam's Profil: bas. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
erulio |
|
y'a des critères pour pouvoir t'inscrire : ceux du CAPM sont plus lights, mais PMP il faut pouvoir justifier de plusieurs milliers d'heures de gestion de projet, et ils prennent des références chez tes anciens employeurs (c'est pas systématique), donc ça filtre pas mal à l'entrée. Après la certif en elle même c'est pas mal de bachotage (comme toutes les certifs), mais y'a pas mal de questions où la réponse est pas dans le livre, et qui font appel à du bon sens de chef de projet... CAPM doit être plus simple, et c'est une bonne intro si tu cherches la théorie. PMI c'est ce qu'il y a de plus répandu, t'as IPMA (qui a des grades), et Prince 2 aussi... Note : je suis pas certif, mais chez Vol.vo notre méthode de gestion de projet était dérivée de PMI, donc j'en ai fait un moment...et tous les PM seniors étaient certifiés (la boite payait la certif), donc j'ai vu pas mal de collègues la passer. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 26-01-2013 à 14:58:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill | bon, y'a des offres de boulot pres de chez moi qui demande du .net, et ca me gave un peu de pas pouvoir y répondre.
|
gooopil pfiew |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | @nraynaud Message édité par Zzozo le 26-01-2013 à 18:02:02 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gooopil pfiew | Ah ouais, je voyais pas ça comme ça, mais effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |