| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 19:37:17 ![]() ![]() |
beel1 |
|
uriel blood pt.2 | y a des gens certifié Scrum ici? est-ce que la certif est utile ou est-ce que c'est de la branlette? --------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Dites, avec ce genre de code : http://codepen.io/anon/pen/CxylB Il y a une astuce pour que le UL/LI prenne la largeur du contenu et non du contenant ? Edit: avec un position: absolute; ça le fait, merci Message édité par Blackyell le 24-01-2013 à 21:40:41 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 21:52:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 21:52:51 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 21:57:25 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gooopil pfiew | Un Raspberry pas utilisé (pas le temps |
nraynaud lol | combien ? ça a quoi dans le ventre ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew | J'ai la moitié d'un appart à vendre, je commence par le raspberry, faut pas que j'oublie de rajouter "gestion des priorités" sur mon cv... |
nraynaud lol |
gooopil pfiew | OK |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | il est 9h, goto taf' .... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Moi je le prend à 25 out, en mp à bastille le PI --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 25-01-2013 à 10:52:40 |
el muchacho Comfortably Numb | Concrètement, c'est lié à l'article que je viens de poster. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 25-01-2013 à 12:24:11 |
nraynaud lol | dites, j'ai une question en C et gcc et les outils qui vont avec. J'ai besoin d'exécuter cette ligne :
vous avez des idées ? edit: la première idée que j'ai en tête c'est de trafiquer libm pour qu'elle exécute ça au chargement (ce que je sais même pas faire). Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 25-01-2013 à 12:11:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 25-01-2013 à 12:19:37 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
|
beel1 |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 25-01-2013 à 12:44:10 |
gelatine_velue |
|
nraynaud lol |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 25-01-2013 à 12:54:08 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol |
sligor |
|
nraynaud lol |
sligor | ils se passe quoi si tu executes une instruction fpu alors que la fpu n'est pas activée ?
|
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 25-01-2013 à 14:19:09 |
nraynaud lol | ah non, je veux plutôt éviter de démarrer le FPU quand on en a pas besoin. Là c'est pour détecter s'il existe j'ai l'impression. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |