| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 17:05:31 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-01-2013 à 17:06:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Oui, j'ai bien compris, mais je cherche un moyen de justifier d'un crédit plus long. Spas facile. [Edit] Après, si t'as un taux hyper bas, tu peux aussi choisir de différer le remboursement du capital qui est en euros de 2006 Tu payes que les intérêts, du coup tu fais la chouille comme un âne pendant 15 ans, et tu commences à rembourser ton capital en euros de 2020 qui valent plus cher en euros de 2006 ue des vrais euros de 2020. Mais à 50 balais, il te reste encore 20 ans ç payer. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 14-01-2013 à 17:12:00 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
skeye | (sauf si prendre le plus court t'oblige à bouffer des pâtes pendant 15 ans, bien évidemment. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 17:16:38 ![]() ![]() |
skeye |
flo850 moi je |
Par contre des supresion de régime indemnitaire, c'est légal et ça peut faire très très mal ( 30% de mon salaire )
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-01-2013 à 17:24:46 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-01-2013 à 17:25:24 --------------- |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
flo850 moi je |
Ou alors tu as de gros placements garantis, mais bloqués (AV, héritage en cours de traitement, ... ) Message édité par flo850 le 14-01-2013 à 17:32:18 --------------- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://petitions.whitehouse.gov/re [...] re-looking --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Pour reprendre l'histoire des patates que vous ne semblez pas avoir bien compris : crédit à 15 ans = 15 kg de patates. crédit à 18 ans = 18 kg de patates. 18 > 15. Toi t'aimes pas les patates, t'en prends 15. Celui qui aime bien parce qu'il est bisounours comme moi et qu'il a foi en l'état français il prend 18. En fait je fais pire, je loue. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 14-01-2013 à 18:43:22 |
beel1 |
|
lorill |
|
Clair que lol quand je vois qu'on me menace de geler le point d'indice, ça fait 3 ans que je suis dans la maison je l'ai pas vu bouger et d'après ce que j'ai compris c'est pas pour demain
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 14-01-2013 à 18:51:33 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
Message édité par sligor le 14-01-2013 à 19:49:35 |
lorill |
|
lorill | et puis 500g de patates par jour, ouais, je comprends mieux pourquoi tu acceptes d'enchainer les crédits |
nraynaud lol | dites, un LIDAR ça se fonde sur la vitesse de propagation de la lumière ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je suis quand même bien content de pas avoir acheté... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
erulio |
Non, sur les équations du transfert radiatif (sur des interactions du type collisionnel) Message cité 1 fois Message édité par erulio le 14-01-2013 à 22:03:19 |
erulio |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |