| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 08:21:55 ![]() ![]() |
drasche | C'est déjà passé ici? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
gelatine_velue |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oui c'est une bonne idée, tu pourras cosigner des articles dans science après. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
SekYo |
|
forsale |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dites les experts, --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 10:42:40 ![]() ![]() |
forsale |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
forsale |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
flo850 moi je | Quelqu'un qui sacrifie sa qualité de vie pour de l'argent ne mérite ni l'un ni l'autre.
--------------- |
lorill |
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 16-01-2013 à 11:44:03 |
sligor | tchou tchou mother fuckers
|
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-01-2013 à 11:52:11 |
gfive |
En euros de quelle année? Et sinon, en pourcentage? Parce que +10k sur Bordeaux, c'est clair que je les aurais jamais! Message cité 3 fois Message édité par gfive le 16-01-2013 à 11:53:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive |
|
gfive |
lorill |
D'ailleurs pareil que vapeur (mince), mais si je pose la question dans l'autre sens, combien en net / mois je suis pret a perdre pour pouvoir aller bosser tous les jours a vélo (sans me tuer, parce que techniquement, je pourrais déjà) et amener mon fils a l'école, ben je suis prêt a perdre 500€ sans hésitations. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 16-01-2013 à 12:49:37 |
gfive |
gfive |
nraynaud lol | mouais, je suis plutôt du genre à gagner plus pour y aller à pieds moi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Faut plus de précision, nouveau temps de trajet, nouvelle organisation ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-01-2013 à 13:20:40 |
gelatine_velue |
|
sligor | http://llvm.org/devmtg/2013-04/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |