Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20255  20256  20257  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2171485
sligor
Posté le 16-01-2013 à 13:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://llvm.org/devmtg/2013-04/

This meeting will be hosted by the Ecole Normale Supérieure  [:timoonn:5]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 13:21:58  profilanswer

n°2171486
ratibus
Posté le 16-01-2013 à 13:22:51  profilanswer

gfive a écrit :

En euros de quelle année?

Et sinon, en pourcentage? Parce que +10k sur Bordeaux, c'est clair que je les aurais jamais! :D (pas en fixe, en tout cas)

Une info pour Z.enika (à voir si c'est vrai) : http://www.developpez.net/forums/d [...] ost6545595

n°2171487
gfive
Posté le 16-01-2013 à 13:27:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

2000 mensuel.

Faut plus de précision, nouveau temps de trajet, nouvelle organisation ?

2000 mensuel, en plus tu veux dire?  :D Tu doutes de rien, hein, c'est pas comme un fonctionnaire détaché qui prendrait la direction d'une commission bidon et toucherait une indemnité d'usure de fond de futal, hein :o

Non, mais sinon, temps de trajet, y'a pas, vu que je serais à droite à gauche sur la CUB.

En gros, faut que je mette cette grosse perte de confort et de qualité de vie (le taf en vélo à 40 minutes dépose des enfants comprise), face à l'intérêt du nouveau poste : variété de technos, d'environnements, de méthhodes, prise de responsabilités - pas managériales, mais au niveau du lead technique -

Ah, et aussi, responsable RH a tomber :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2171488
gfive
Posté le 16-01-2013 à 13:29:49  profilanswer

ratibus a écrit :

Une info pour Z.enika (à voir si c'est vrai) : http://www.developpez.net/forums/d [...] ost6545595

oui, c'est vrai d'après le presta de mon bureau qui entre chez eux en février.

[edit] Cela dit, son fixe est un peu faiblard, je trouve. Il aurait probablement pu négocier plus. Mais il a d'autres avantages : grosse indemnité bouffe (11 €), participation à l'abonnement téléphone / internet, etc.

Message édité par gfive le 16-01-2013 à 13:32:58

---------------
n°2171489
lorill
Posté le 16-01-2013 à 13:30:29  profilanswer

ouais, a toi de voir. Moi dans mon cas, je fais 60km par jour, et je compare ça a un boulot a moins de 10km, avec des horaires suffisamment agréables pour etre certain d'être a l'école a 16h20. C'est pas tout a fait la même comparaison que dans ton cas.

n°2171490
gfive
Posté le 16-01-2013 à 13:35:45  profilanswer

lorill a écrit :

ouais, a toi de voir. Moi dans mon cas, je fais 60km par jour, et je compare ça a un boulot a moins de 10km, avec des horaires suffisamment agréables pour etre certain d'être a l'école a 16h20. C'est pas tout a fait la même comparaison que dans ton cas.

Effectivement, c'est pas trop comparable :D Sur la CUB, avoir 60km de déplacement par jour, spas facile.

Mais c'est clair que la perspective de me faire chier à emmener les gamins à l'école en caisse, tout ça, ça m'inspire moyen. Surtout que Madame, selon ses emplois du temps (qui changent en septembre), ne peut pas toujours les déposer ou aller les chercher.

En fait, faut que je négocie suffisament de thunes pour embaucher qqun pour les emmener et aller les chercher à l'école :o

Message édité par gfive le 16-01-2013 à 13:36:46

---------------
n°2171491
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-01-2013 à 13:43:31  profilanswer

gfive a écrit :

2000 mensuel, en plus tu veux dire?  :D Tu doutes de rien, hein, c'est pas comme un fonctionnaire détaché qui prendrait la direction d'une commission bidon et toucherait une indemnité d'usure de fond de futal, hein :o

Non, mais sinon, temps de trajet, y'a pas, vu que je serais à droite à gauche sur la CUB.

En gros, faut que je mette cette grosse perte de confort et de qualité de vie (le taf en vélo à 40 minutes dépose des enfants comprise), face à l'intérêt du nouveau poste : variété de technos, d'environnements, de méthhodes, prise de responsabilités - pas managériales, mais au niveau du lead technique -

40 minutes c'est long

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2171493
gfive
Posté le 16-01-2013 à 13:55:09  profilanswer

R3g a écrit :

40 minutes c'est long

En comptant le temps de déposer un gamin de petite section de maternelle, non.

En gros, je met 15 minutes de vélo pour aller jusqu'à l'école, 15~20 minutes de dépose des enfants, et 10 minutes de vélo après.

Ce matin, sous une grosse pluie, en roulant vraiment pas vite, et sans dépose de môme, j'ai mis entre 25 et 30 minutes.

L'énorme avantage du vélo, c'est que je suis sûr de mettre toujours le même temps pour mon trajet (sauf crevaison ou accident).  
Exemple, je sais que j'ai 10 minutes pour aller à l'école. Donc en partant à 18h10, je suis à l'heure pour récupérer les enfants à la fin de la garderie.

---------------
n°2171494
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-01-2013 à 14:01:29  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est vrai.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2171503
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-01-2013 à 14:57:14  profilanswer

Tieng, un stagiaire dans l'aut' service...

Spoiler :

Kevin [:androids974]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 14:57:14  profilanswer

n°2171504
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-01-2013 à 15:04:26  profilanswer

gfive a écrit :

Pour le moment, on me propose [actuel+2]k + 2k si je suis facturé à 95% ou plus, et 5€/jour de défraiement. (faut que je demande s'il y a une indemnité pour les déplacements, tiens)

Honnêtement, je sais pas si le jeu en vaut la chandelle. Pour le truc en gras, ça fait peur parce que j'ai pas l'impression que ça dépend de toi. Ca dépend du service achats du client, de ton commercial, du contexte (crise, nombre d'offres équivalentes en face, etc...) mais pas de toi. Donc perso, je ferais super gaffe à ça. A titre d'exemple, les banques/assurances ont pas hésité (et c'est encore le cas) à flinguer des masses de contrats de presta en 2008 au début de la crise si les SSII ne voulaient pas biasser la factu.
Bref, peut-être que j'ai mal compris mais si c'est pas le cas, dans la mesure où tu contrôles rien sur ce paramètre, je demanderais à le changer dans le contrat.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2171505
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-01-2013 à 15:04:38  profilanswer

http://fr.wikisource.org/wiki/Manu [...] ’éducation

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2171506
gfive
Posté le 16-01-2013 à 15:08:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Honnêtement, je sais pas si le jeu en vaut la chandelle. Pour le truc en gras, ça fait peur parce que j'ai pas l'impression que ça dépend de toi. Ca dépend du service achats du client, de ton commercial, du contexte (crise, nombre d'offres équivalentes en face, etc...) mais pas de toi. Donc perso, je ferais super gaffe à ça. A titre d'exemple, les banques/assurances ont pas hésité (et c'est encore le cas) à flinguer des masses de contrats de presta en 2008 au début de la crise si les SSII ne voulaient pas biasser la factu.
Bref, peut-être que j'ai mal compris mais si c'est pas le cas, dans la mesure où tu contrôles rien sur ce paramètre, je demanderais à le changer dans le contrat.

Bah de toutes façons, mon discours ça va être que je veux ce que j'avais demandé (50k) mais en fixe.  

Après, si y'a la possibilité d'un variable en plus, pourquoi pas. Cela dit, vu le montant en jeu, ils ont intérêt à ce que j'ai ma prime : 5% d'intercontrat, ça fait 10 jours non facturé, à mini 450~500 euros/jour.

---------------
n°2171509
skeye
Posté le 16-01-2013 à 15:15:11  profilanswer

n°2171510
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-01-2013 à 15:18:41  profilanswer

gfive a écrit :

Bah tu pose une question je réponds c'est tout. J'ai quitté une ssii, et j'y retournerais en quittant mon job pour 2000 EUR mensuel en plus de mon salaire actuel (x2, quoi). Même si comme tu le soulignes fort justement ça risque fort peu d'arriver [:dks:1]

Maintenant dans ton cas tu sembles penser que le nouveau job est plus intéressant que ton actuel, pourquoi tu voudrais des sous en plus ?

gfive a écrit :

En gros, faut que je mette cette grosse perte de confort et de qualité de vie (le taf en vélo à 40 minutes dépose des enfants comprise), face à l'intérêt du nouveau poste : variété de technos, d'environnements, de méthodes, prise de responsabilités - pas managériales, mais au niveau du lead technique -

Si j'y perds pas de temps perso ça me dérange pas de prendre la voiture du coup je demanderais juste de ne pas y perdre d'argent...

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 16-01-2013 à 15:20:59
n°2171511
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-01-2013 à 15:18:56  profilanswer

gfive a écrit :

Bah de toutes façons, mon discours ça va être que je veux ce que j'avais demandé (50k) mais en fixe.  

Après, si y'a la possibilité d'un variable en plus, pourquoi pas. Cela dit, vu le montant en jeu, ils ont intérêt à ce que j'ai ma prime : 5% d'intercontrat, ça fait 10 jours non facturé, à mini 450~500 euros/jour.

Ah on parle "facturé 95% du temps". Ca signifie quoi pour les congés maladie, paternité, etc... ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2171512
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-01-2013 à 15:22:09  profilanswer

WTF  [:soony]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2171513
gfive
Posté le 16-01-2013 à 15:26:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

Maintenant dans ton cas tu sembles penser que le nouveau job est plus intéressant que ton actuel, pourquoi tu voudrais des sous en plus ?

Si j'y perds pas de temps perso ça me dérange pas de prendre la voiture du coup je demanderais juste de ne pas y perdre d'argent...

Je voudrais des sous en plus de ce qu'ils proposent pour compenser une baisse de qualité de vie.
Exemple : dans 5 mois j'auriais 6 ans d'ancienneté, soit 8j de CP en plus. Si je suis payé assez pour pouvoir emmener mes enfants en voyage en contrepartie de la perte de ces 8 jours, ça le fait.  
Sinon non.

Et je voudrais des thunes en plus parce que plus de responsabilités, plus de taf aussi, etc. Enfin, de toutes façons, quand tu changes sans prendre de thunes au passage, c'est vraiment que ton taf t'emmerdes. Or c'est pas le cas : le mien me convient plutôt bien. Y'a des points négatifs, mais je suis loin d'y aller à reculons.

Taiche a écrit :

Ah on parle "facturé 95% du temps". Ca signifie quoi pour les congés maladie, paternité, etc... ?

Ah je sais pas, tiens, bonne question.
bon, cela dit, les congés paternité, ça risque pas d'arriver.

---------------
n°2171514
gelatine_v​elue
Posté le 16-01-2013 à 15:30:20  profilanswer

gfive a écrit :

bon, cela dit, les congés paternité, ça risque pas d'arriver.

Je confirme.

n°2171515
forsale
Posté le 16-01-2013 à 15:45:47  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Concernant le back end ça dépend de quoi est composée la liste. Si c'est une liste statique en base qui ne change jamais les choses sont simples et tu peux tout faire en une journée. Si tu as une liste à partie de données dynamiques qui changent selon le profil d'utilisateur, les droits qu'il a, les préférences d'affichage et de tri personnalisables, etc. les délais peuvent s'allonger beaucoup.
Dans ton cas c'est d'après ce que j'ai compris une liste de communes. Si c'est juste un match exact d'après le nom c'est simple, mais il y a des subtilités: en général on ne voudra pas avoir de "case-sensitivité" (et les noms de communes sont remplies de caractères non alphanumériques, d'où le besoin de définir des règles à ce niveau), et on voudra pouvoir rechercher n'importe quel partie du nom de la commune. Peut-être qu'on voudra rechercher aussi une commune même si les mots tapés ne sont pas contigus dans le nom de la commune; où alors par le code postal, ou encore en mettant d'abord le nom du département ou le CP en cas de communes homonymes, etc... etc...

Tout ça pour te dire qu'en fonction de tes exigences précises le travail varie beaucoup. C'est à toi de voir exactement ce que tu veux.

Merci pour le temps que tu m'accordes et pour cette réponse qui clarifie pas mal le problème.
Le sujet est plus "large" que je ne pensais comme la plupart du temps. C'est pour ça que j'aime bien me renseigner au préalable avant de demander aux développeurs, et de plus ça me permet de mieux spécifier mon cahier des charges.

Le moteur qui me semble assez pertinent sans rentrer dans quelques chose de très complexe c'est celui du pap.fr

Si je me réfère par rapport à ce que tu m'as dit :
- Il n'y a pas de sensibilité à la casse
- Possibilité de taper des régions, départements, communes
- Il y a des caractères d'alphabets étendus (é,à,-,...)
- Possibilité de taper des mots non contigus (ex: neuilly sur marne -> proposition Neuill-sur-Marne)`
- Recherche par code postal
- Pas besoin de recherche d'abord pas département ou CP pour des communes homonymes (différenciation avec le CP à coté du nom de la commune)

Peut être que j'oublis des spécificités. Mais pour l'instant je ne souhaite qu'un moteur pour l'ile de france.  :jap:  

Donc 2 jours semble correct ? Pour mettre ce champs en place ?
Deuxième question si il n'a pas le temps de le faire est ce qu'un autre développeur peut le faire ? Sans intervenir sur le site, et que mon développeur se charge de l'intégration de la fonctionnalité ? (car c'est un peu son bébé à vrai dire)

n°2171516
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 15:47:24  answer

n°2171518
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-01-2013 à 15:51:26  profilanswer

forsale a écrit :

Merci pour le temps que tu m'accordes et pour cette réponse qui clarifie pas mal le problème.
Le sujet est plus "large" que je ne pensais comme la plupart du temps. C'est pour ça que j'aime bien me renseigner au préalable avant de demander aux développeurs, et de plus ça me permet de mieux spécifier mon cahier des charges.

Le moteur qui me semble assez pertinent sans rentrer dans quelques chose de très complexe c'est celui du pap.fr

Si je me réfère par rapport à ce que tu m'as dit :
- Il n'y a pas de sensibilité à la casse
- Possibilité de taper des régions, départements, communes
- Il y a des caractères d'alphabets étendus (é,à,-,...)
- Possibilité de taper des mots non contigus (ex: neuilly sur marne -> proposition Neuill-sur-Marne)`
- Recherche par code postal
- Pas besoin de recherche d'abord pas département ou CP pour des communes homonymes (différenciation avec le CP à coté du nom de la commune)

Peut être que j'oublis des spécificités. Mais pour l'instant je ne souhaite qu'un moteur pour l'ile de france.  :jap:  

Deuxième question si il n'a pas le temps de le faire est ce qu'un autre développeur peut le faire ? Sans intervenir sur le site, et que mon développeur se charge de l'intégration de la fonctionnalité ? (car c'est un peu son bébé à vrai dire)

J'ai découvert récemment qu'il y a des cas plutôt tordus quand on traite avec les communes : notamment des communes qui sont "fusionnées" aux voisines quand leur population passe sous un certain seuil, et qui peuvent redevenir indépendantes quelques années plus tard. Ce qui fait que les listes de référence changent régulièrement, et que l'utilisateur peut être amené à utiliser le nom "historique" d'une commune qui ne fait plus partie de la liste de référence...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2171519
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-01-2013 à 15:57:48  profilanswer

gfive a écrit :

Je voudrais des sous en plus de ce qu'ils proposent pour compenser une baisse de qualité de vie.
Exemple : dans 5 mois j'auriais 6 ans d'ancienneté, soit 8j de CP en plus. Si je suis payé assez pour pouvoir emmener mes enfants en voyage en contrepartie de la perte de ces 8 jours, ça le fait.  
Sinon non.

Et je voudrais des thunes en plus parce que plus de responsabilités, plus de taf aussi, etc. Enfin, de toutes façons, quand tu changes sans prendre de thunes au passage, c'est vraiment que ton taf t'emmerdes. Or c'est pas le cas : le mien me convient plutôt bien. Y'a des points négatifs, mais je suis loin d'y aller à reculons.

Ba du coup faut vraiment te poser la question de ce qui t'attire avec la presta ; si c'est pour changer de techno et tout, soit, mais gaffe à la perte d'avantages : jours de congés, CE, etc... Si t'es pas en Syntec actuellement, tu vas un peu avoir mal au cul quand tu y auras droit.

gfive a écrit :

Ah je sais pas, tiens, bonne question.

C'est toujours le pb de ce genre de clause ; tout le monde se dit que "ouais, je vais pas prendre 10j de congés sans solde", mais on oublie un peu vite que si on se pète une jambe à vélo et qu'on est immobilisé 2 semaines, bim, 2k en moins. Ca fait un peu double peine. De toute façon, le variable en SSII c'est vite limité ; ils vont jouer sur ta présence chez le client, sur le panier repas/défraiement/machin, éventuellement une prime de cooptation et pis vala.

---------------
n°2171522
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-01-2013 à 16:03:47  profilanswer

:hello:  
Y'a la grouille dans le topic ou quoi? J'arrive pas à remonter d'une page, ça mouline sans aboutir :/ Y'a que moi??
EDIT: ça remarche, la, mais avant c'est bien resté 5mn dans les choux pour moi.

Bon,je voulais voir si cette info: http://www.theregister.co.uk/2013/ [...] job_china/ était déjà passée icite ou pas.
Le type qui a bien compris comment il faut bosser les dev :sol:  
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 16-01-2013 à 16:05:05

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2171523
gelatine_v​elue
Posté le 16-01-2013 à 16:04:19  profilanswer

forsale a écrit :

Le champde pap.fr permet de sélectionner plusieurs villes en succession.
En partant de rien et pour faire ce genre de composant je dirais plus proche de 2 semaines que 2 jours. Mais il y a des composants js qui font ce genre de choses, par contre je les connais pas assez pour savoir à quel point elles font le travail que tu demandes. Celui utilisé dans pap.fr est un pluygin jquery : http://loopj.com/jquery-tokeninput/. Faudrait voir ce qu'il fait exactement pour savoir ce qu'il rest à développer. Pose ta question sur le topic du dev web , t'auras sans doutes des avis plus précis. Perso grosso modo je dirais 5 jours.
Si tu veux qu'un dev externe fasse les devs il faudra sans doute un accès vpn pour qu'il puisse développer, et qu'après ton dev l'intègre au site.

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 16-01-2013 à 16:13:44
n°2171524
ratibus
Posté le 16-01-2013 à 16:06:26  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon non.

WTF :o
C'est quoi ta convention collective ? Accord de boîte ?

n°2171525
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-01-2013 à 16:08:11  profilanswer

gfive a écrit :

Exemple : dans 5 mois j'auriais 6 ans d'ancienneté, soit 8j de CP en plus.  

[:wam]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2171527
uriel
blood pt.2
Posté le 16-01-2013 à 16:12:50  profilanswer

gilou a écrit :

:
Bon,je voulais voir si cette info: http://www.theregister.co.uk/2013/ [...] job_china/ était déjà passée icite ou pas.

[:prosterne] Bob

---------------
IVG en france
n°2171529
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-01-2013 à 16:18:18  profilanswer

C'est connu ça :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2171530
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-01-2013 à 16:18:51  profilanswer

J'ai bien aimé la remarque

Citation :

9:00 a.m. – Arrive and surf Reddit for a couple of hours. Watch cat videos

:D  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2171531
drasche
Posté le 16-01-2013 à 16:31:03  profilanswer

gilou a écrit :

:hello:
Y'a la grouille dans le topic ou quoi? J'arrive pas à remonter d'une page, ça mouline sans aboutir :/ Y'a que moi??
EDIT: ça remarche, la, mais avant c'est bien resté 5mn dans les choux pour moi.

Le type qui a bien compris comment il faut bosser les dev :sol:
A+,

Je l'ai postée ce matin et je me suis empressé de la poster aussi sur /r/programming quand j'ai vu que ça n'y était pas encore [:cupra]

Message édité par drasche le 16-01-2013 à 16:31:19

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2171534
forsale
Posté le 16-01-2013 à 17:05:09  profilanswer

R3g a écrit :

J'ai découvert récemment qu'il y a des cas plutôt tordus quand on traite avec les communes : notamment des communes qui sont "fusionnées" aux voisines quand leur population passe sous un certain seuil, et qui peuvent redevenir indépendantes quelques années plus tard. Ce qui fait que les listes de référence changent régulièrement, et que l'utilisateur peut être amené à utiliser le nom "historique" d'une commune qui ne fait plus partie de la liste de référence...

Oui j'avais remarqué que la liste des communes était "souvent" mise à jour. Certains essayer de récupérer des listes actualisées et cetifiées à partir du site de la poste : http://keliglia.com/index.php?post [...] n%C3%A7ais

Après comme mon site est jeune, je n'ai pas à implanter une recherche aussi large et précise. Mais c'est un problème auquel j'avais pensé pour une fois.  :jap:

n°2171535
forsale
Posté le 16-01-2013 à 17:11:04  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Le champde pap.fr permet de sélectionner plusieurs villes en succession.
En partant de rien et pour faire ce genre de composant je dirais plus proche de 2 semaines que 2 jours. Mais il y a des composants js qui font ce genre de choses, par contre je les connais pas assez pour savoir à quel point elles font le travail que tu demandes. Celui utilisé dans pap.fr est un pluygin jquery : http://loopj.com/jquery-tokeninput/. Faudrait voir ce qu'il fait exactement pour savoir ce qu'il rest à développer. Pose ta question sur le topic du dev web , t'auras sans doutes des avis plus précis. Perso grosso modo je dirais 5 jours.
Si tu veux qu'un dev externe fasse les devs il faudra sans doute un accès vpn pour qu'il puisse développer, et qu'après ton dev l'intègre au site.

J'étais allé voir également sur la page de ce plugin en fouinant dans le code source du pap (qui laisse même les commentaires dans le code  :D )

En effet il me faut absolument la fonction pour cumuler des zones de recherche. Il me faut minimum Paris et la petite couronne pour commencer le projet. Je vais demander sur le forum adéquat pour avoir plus de renseignements.

Merci en tout cas.  :jap:  

n°2171537
gfive
Posté le 16-01-2013 à 17:16:26  profilanswer

ratibus a écrit :

WTF :o
C'est quoi ta convention collective ? Accord de boîte ?

syntec, et accord de boite.

Et ouais :o

[edit] C'est pas 8 jours en plus la 6° année, hein! :o

C'est 25 + 8 (en gros, 2j au bout d'un an, +3 au bout de 2 ans, +3 au bout de 6 ans, et ça s'arrête après)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 16-01-2013 à 17:36:00

---------------
n°2171543
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-01-2013 à 17:46:43  profilanswer

touitter

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] t-twitter/

et le tumblr
http://vasyleprefet.tumblr.com/

J'aime bien les tumblr, c'est comme feu les skyblogs, c'est jeune, c'est frais, ça change.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2171546
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-01-2013 à 18:02:28  profilanswer

[:rofl] "fait pas ta lopsa" :D

---------------
n°2171547
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-01-2013 à 18:05:47  profilanswer

êtes-vous sûr d'utiliser le ton adéquat ?  [:julm3]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2171551
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-01-2013 à 18:32:32  profilanswer

Bon. Vous avez été calmes aujourd'hui. Pour vous punir, je ne dirais donc qu'une chose.

Spoiler :

Et le poussin piou, et le poussin piou, et le poussin piou.  

Voilà, bonne soirée de merde avec cette chanson dans la tête

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2171552
ratibus
Posté le 16-01-2013 à 18:39:19  profilanswer

gfive a écrit :

syntec, et accord de boite.

Et ouais :o

[edit] C'est pas 8 jours en plus la 6° année, hein! :o

C'est 25 + 8 (en gros, 2j au bout d'un an, +3 au bout de 2 ans, +3 au bout de 6 ans, et ça s'arrête après)

Ça c'est de l'accord de boîte :o
Parce que Syntec c'est +1 jour tous les 5 ans :d

n°2171555
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-01-2013 à 19:13:32  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon. Vous avez été calmes aujourd'hui. Pour vous punir, je ne dirais donc qu'une chose.

Spoiler :

Et le poussin piou, et le poussin piou, et le poussin piou.  

Voilà, bonne soirée de merde avec cette chanson dans la tête

Tu m'aurais pas avec ça, je connais que la VO et j'ai déjà Les Sardines en tête [:jar jar]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2171558
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 19:26:48  answer

----------------------------
                             -- ! Dont press any key ! --
                             ----------------------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20255  20256  20257  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)