Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20248  20249  20250  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2171009
flo850
moi je
Posté le 14-01-2013 à 10:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

pff, de toutes façons, les nanas qui veulent des ebnfants y arriveront toujours : la belgique, le GHB, etc..

La PMA, faut l'autoriser pour tout le monde, mais pris en charge par la sécu QUE si c'est une pathologie qui est à l'origine de la démarche.

reste à savoir si être un énorme tromblon imbaisable peut être assimilé à une pathologie...

Qu'est ce que tu propose comme pma pour un couple d'homme ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 10:59:04  profilanswer

n°2171010
___alt
Posté le 14-01-2013 à 10:59:36  profilanswer

gfive a écrit :

pff, de toutes façons, les nanas qui veulent des ebnfants y arriveront toujours : la belgique, le GHB, etc..
La PMA, faut l'autoriser pour tout le monde, mais pris en charge par la sécu QUE si c'est une pathologie qui est à l'origine de la démarche.
reste à savoir si être un énorme tromblon imbaisable peut être assimilé à une pathologie...

PQ

Dion a écrit :

Oui, puis les irlandaises qui veulent vraiment avorter elles peuvent aussi le faire ailleurs ;)

PQ

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2171011
___alt
Posté le 14-01-2013 à 11:00:30  profilanswer

boulax a écrit :

Attends c'est le vrai nom d'une personne Frigide Barjot???

C'est son nom "d'artiste", en vrai elle doit s'appeler Marie-Bernadette de la Sainte Trinicroix.

---------------
n°2171012
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-01-2013 à 11:01:15  profilanswer

boulax a écrit :

pseudo

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2171013
skeye
Posté le 14-01-2013 à 11:02:23  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est moche de vieillir. Non seulement on perd l'ouie, mais on perd aussi un peu la raison, et on sait plus vraiment ce qu'on fait.

Exemple: David Bowie.

C'est si mauvais que ça son nouveau titre? J'ai toujours pas écouté...:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2171014
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-01-2013 à 11:02:48  profilanswer

___alt a écrit :

C'est son nom "d'artiste", en vrai elle doit s'appeler Marie-Bernadette de la Sainte Trinicroix.

Ah.

Sinon dans ma famille y'a pas eu débat, la présence d'un couple homosexuel avec enfant à la table y est sans doute pour quelque chose. Du coup je m'inquiète, ai-je une vision biaisée qui me rends complètement imperméable aux revendications légitimes de la majorité des Français? Halp.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2171015
flo850
moi je
Posté le 14-01-2013 à 11:04:51  profilanswer

___alt a écrit :

Aujourd'hui le fait religieux est le moteur de la mobilisation contre le projet de loi. Et ce sont les gens mobilisés que l'on entend le plus dans le débat public.
Je sais bien où en est la pratique religieuse dans le pays et je sais aussi que ça ne permet pas d'arriver à 40% d'opposition. Mais en terme de débat visible, la religion pèse lourd, très lourd.

Je pense que le débat va quand même au delà et que les extremistes religieux n'ont pas autant de pouvoir ni de moyens que ce que tu penses.  

___alt a écrit :

Tu as mal lu mon premier argument, qui après relecture était ambigu. Je ne voulais pas dire qu'on adopterait plus d'enfants, mais qu'avec plus de candidats la qualité des dossiers sélectionnés serait meilleure.
Je veux bien que ça ne soit pas un changement radical (et donc pas un argument de poids), mais c'est toujours ça de pris.

L'adoption par célibataire est certes rare et complexe, mais elle existe. Sa rareté n'invalide pas l'argument parce qu'il semble évident que l'adoption par couple homosexuel sera tout aussi rare.

Tant que la définition de candidat de qualité n'évolue pas, ça ne sert à rien.  
Si c'est juste pour faire un affichage, comme embaucher un noir dans une boite qui fabrique des antivols de vélo, alors effectivement, une loi suffit  

---------------

n°2171016
gfive
Posté le 14-01-2013 à 11:06:12  profilanswer

Dion a écrit :

Oui, puis les irlandaises qui veulent vraiment avorter elles peuvent aussi le faire ailleurs ;)

T'as mal lu : je dis que dans la mesure où des solutions existent, il faut l'autoriser, justement.

flo850 a écrit :

L'adoption [:spamafote].  

Y'aurait bien la gestation pour autrui, mais je sais pas, je trouve ça super risqué dans la mesure où ça ouvre la porte à un commerce vraiment très malsain à mon avis.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2171017
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-01-2013 à 11:07:04  profilanswer

flo850 a écrit :

:D ( je compacte des BDD et autres trucs palpitants qui mettent à genoux les serveurs sur lesquels je bosse habituellement. )

Disons qu'il ne faut pas se tromper de débat. Donner la possibilté théorique, c'est bien. Mais si derrière ce sont les mêmes structures qui gèrent ça de la même façon qu'aujourd'hui, ça ne sert à rien.
C'est pour ça que je pense que le débat de l'adoption doit être sorti du mariage pour tous.

Chu d'accord, mais c'est justement pour ça que c'est le bordel sur ce débat : y a plein de sujets mélangés, des histoires de théorie/pratique, etc...  

boulax a écrit :

Stun pseudo, c'est la femme (ou l'ex ?) de Karl Zéro.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2171018
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-01-2013 à 11:07:45  profilanswer

skeye a écrit :

C'est si mauvais que ça son nouveau titre? J'ai toujours pas écouté...:D

Il a Alzheimer, surtout.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 11:07:45  profilanswer

n°2171021
gfive
Posté le 14-01-2013 à 11:08:39  profilanswer

Citation :

nan, Frigide Barjot c'est la femme de Basile de Koch, le frère de Karl Zéro.

Une fameuse famille de boute en trains.

(la femme de Karl, c'est Daisy d'Errata. Je pense que leurs enfants s'appellent Pim, Pam, Poum et Toto, mais j'ai un doute)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 14-01-2013 à 11:09:50

---------------
n°2171022
Dion
Acceuil
Posté le 14-01-2013 à 11:09:24  profilanswer

Enfin les religieux c'est quand même une grosse bande de feignasses.... Quand on voit qu'en pratiquants on a 2.7 millions de cathos et 2 millions de musulmans et qu'ils sont pas foutus de réunion 1/2 millions de personnes
Si les syndicats étaient mobilisés de la même façon on n'apercevrait même pas leurs manifs :/

---------------
It is not called show art
n°2171023
gelatine_v​elue
Posté le 14-01-2013 à 11:09:35  profilanswer

gfive a écrit :

L'adoption [:spamafote].  

Sachant qu'il y déja pas assez d'enfants à adopter en france pour les couple hétéros, tu crois que les couples homos ont une chance?

n°2171024
skeye
Posté le 14-01-2013 à 11:09:43  profilanswer

___alt a écrit :

non, mais ça empêche pas le CV "intéressant".:D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frigide_Barjot

Citation :

Virginie Tellenne, née Virginie Merle, connue sous le pseudonyme Frigide Barjot

Citation :

Elle a commencé sa vie professionnelle en travaillant à la communication du parti politique RPR

Citation :

épouse de Basile de Koch4, avec qui elle rédigeait des discours de l'ancien ministre de l'Intérieur Charles Pasqua

Citation :

En 2009, elle défend le pape Benoît XVI14 dans les médias sur les différentes polémiques concernant la levée des excommunications des évêques lefebvristes, les propos du pape sur la distribution de préservatifs et le problème du SIDA, ou encore sur son voyage en Terre Sainte

---------------
n°2171025
___alt
Posté le 14-01-2013 à 11:10:11  profilanswer

flo850 a écrit :

Je pense que le débat va quand même au delà et que les extremistes religieux n'ont pas autant de pouvoir ni de moyens que ce que tu penses.  

Le débat va au delà, je dis juste qu'il y a précisément absence de débat avec les gens qu'on entend le plus :D
(je dois vraiment mal m'exprimer gngngngn)

---------------
n°2171028
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-01-2013 à 11:11:53  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

nan, Frigide Barjot c'est la femme de Basile de Koch, le frère de Karl Zéro.

Une fameuse famille de boute en trains.

Ah ouais vala, merci :jap:

---------------
n°2171030
Dion
Acceuil
Posté le 14-01-2013 à 11:13:05  profilanswer

gfive a écrit :

T'as mal lu : je dis que dans la mesure où des solutions existent, il faut l'autoriser, justement.

J'ai lu mais ton argument me semble mauvais, autoriser ou interdire quelque chose sous prétexte que tout le monde peux le faire me semble être une des pires raisons possibles

---------------
n°2171032
Dion
Acceuil
Posté le 14-01-2013 à 11:14:36  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Sachant qu'il y déja pas assez d'enfants à adopter en france pour les couple hétéros, tu crois que les couples homos ont une chance?

il y a + de russes dispos maintenant [:icon3]

---------------
n°2171033
gfive
Posté le 14-01-2013 à 11:14:46  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Pas beaucoup plus, non. Mais je vois pas vraiment où est le problème.

Enfin, je sais pas, quoi, tout le monde a des désirs qui ne seront jamais assouvis, c'est pas pour autant que la société doit tout faire pour les assouvir.

C'est un peu comme le désir d'être une méga bonnasse à gros seins : c'est possible médicalament mais la sécu le rembourse pas.

Si encore la sécu était pas déficitaire d'une façon chronique, financer la PMA et la gestation pour autrui serait envisageable dans le cadre d'une politique nataliste très volontariste, mais c'est pas le cas.

---------------
n°2171034
gfive
Posté le 14-01-2013 à 11:15:45  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai lu mais ton argument me semble mauvais, autoriser ou interdire quelque chose sous prétexte que tout le monde peux le faire me semble être une des pires raisons possibles

Ben au moins, si c'est fait en France, ça fait bosser des médecins et des hopitaux français, et on sait dans quelles conditions c'est fait.

C'est aussi un argument.

---------------
n°2171035
Dion
Acceuil
Posté le 14-01-2013 à 11:16:57  profilanswer

gfive a écrit :

Pas beaucoup plus, non. Mais je vois pas vraiment où est le problème.

Enfin, je sais pas, quoi, tout le monde a des désirs qui ne seront jamais assouvis, c'est pas pour autant que la société doit tout faire pour les assouvir.

C'est un peu comme le désir d'être une méga bonnasse à gros seins : c'est possible médicalament mais la sécu le rembourse pas.

Si encore la sécu était pas déficitaire d'une façon chronique, financer la PMA et la gestation pour autrui serait envisageable dans le cadre d'une politique nataliste très volontariste, mais c'est pas le cas.

Et si on imagine un monde où la Sécu n'est pas déficitaire mais où l'Etat français l'est dans les même proportions qu'aujourdhui ?

---------------
n°2171036
sligor
Posté le 14-01-2013 à 11:19:04  profilanswer

il y a quand même un truc chiant qui manque au milieu des dizaines de fonctionnalités inutiles du C++ c'est un getter/setter automatique.

n°2171037
flo850
moi je
Posté le 14-01-2013 à 11:19:12  profilanswer

___alt a écrit :

Le débat va au delà, je dis juste qu'il y a précisément absence de débat avec les gens qu'on entend le plus :D
(je dois vraiment mal m'exprimer gngngngn)

A oui , mais eu ils sont merdeux, ils savent qu'ils ne peut pas l'ouvrir sans se prendre  une argument sur la laïcité.  

Je te rejoins quand même sur le fait qu'il ne sert a rien de débattre de morale avec ceux qui l'ont défini. Tout comme ils ont défini le mariage, au passage.

---------------

n°2171038
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2013 à 11:21:34  profilanswer

flo850 a écrit :

10h30 et déjà bourré :/

pour une coquille ?
belle façon de détourner le débat  

ça te gène que les homo soit pratiquements les seuls malades du sida en europe ?  
(en dehors des hémophiles français, qui eux n'ont rien fait de mal  :sweat: )

---------------
marilou repose sous la neige
n°2171040
skeye
Posté le 14-01-2013 à 11:22:44  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Virginie Tellenne, née Virginie Merle, connue sous le pseudonyme Frigide Barjot (calembour sur « Brigitte Bardot »), est une humoriste et chroniqueuse mondaine française, née le 25 septembre 1962, à Boulogne-Billancourt.

Sa mère a été professeur au conservatoire de Lyon. Son père, directeur administratif de la clinique qu’il possédait.

Elle a étudié à la faculté de droit de Lyon III puis à Sciences Po. « Elle a commencé sa vie professionnelle en travaillant à la communication du parti politique RPR ».

Virginie Tellene est l'épouse de Basile de Koch4, avec qui elle rédigeait des discours de l'ancien ministre de l'Intérieur Charles Pasqua. Elle co-dirige avec lui le groupe Jalons.

Le 12 mai 20115, elle publie chez Plon son autobiographie, Confessions d'une catho branchée, qui relate sa conversion et son apprentissage de la foi.

Avant que boulax ne pose la question, je pense que le nom du mari est aussi un pseudo.

ok muchacho [:benou_grilled]

---------------
n°2171041
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2013 à 11:23:29  profilanswer

Taiche a écrit :

On parle de la légalité, pas de l'application dans la pratique. Les hommes et les femmes ont les mêmes droits dans la loi ; dans la pratique en revanche, ils ne sont pas égaux.

pour ce qui est d'avoir un enfant en tout cas, c'est une formalité pour un couple de femme avec la FIV en belgique

---------------
n°2171042
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2013 à 11:24:28  profilanswer

flo850 a écrit :

Dans le cul ! de toute façon ils aiment ça

---------------
n°2171043
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2013 à 11:26:38  profilanswer

Dion a écrit :

Enfin les religieux c'est quand même une grosse bande de feignasses.... Quand on voit qu'en pratiquants on a 2.7 millions de cathos et 2 millions de musulmans et qu'ils sont pas foutus de réunion 1/2 millions de personnes
Si les syndicats étaient mobilisés de la même façon on n'apercevrait même pas leurs manifs :/

ils sont en route mais en déambulateur tu vas moins vite

---------------
n°2171044
SekYo
Posté le 14-01-2013 à 11:28:16  profilanswer

Vous vouliez vraiment pas garder ce sujet pour vendredi au chaud ? :o

n°2171045
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-01-2013 à 11:33:01  profilanswer

SekYo a écrit :

Vous vouliez vraiment pas garder ce sujet pour vendredi au chaud ? :o

L'avantage c'est qu'on peut le ressortir [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2171048
gfive
Posté le 14-01-2013 à 11:52:12  profilanswer

Calculs refaits pour le rachat de prêt par Bourso : avec leur pré-proposition, on gagnerait 21729 euros :o

Je pense que je vais pas trop attendre la réponse de la banque actuelle au delà du temps nécessaire à faire tous les papiers, moi.

---------------
n°2171049
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 14-01-2013 à 12:00:30  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.nytimes.com/interactive [...] to-go.html

Ah Marseille, sa culture, ses règlements de compte

C'est ça qui te choque ?
Va voir le numéro 26...

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2171052
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-01-2013 à 12:16:14  profilanswer

Citation :

«Vous avez un certain nombre d'acteurs aujourd'hui, du e-commerce en particulier, qui utilisent le fait que leur siège est situé au Luxembourg ou dans des pays avec une fiscalité qui est plus favorable que la fiscalité française et qui, du coup, proposent des produits qui ne supportent pas le même taux de TVA que la Fnac ou que des acteurs qui sont localisés en France»

et c'est ministre [:kiki] ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2171053
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 14-01-2013 à 12:16:28  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:jap: baisser le taux pour payer plus d'assurance, c'est cohérent

Il y a encore des gens pour prendre des assurances sur le capital de départ et non sur le restant dû ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2171054
Dion
Acceuil
Posté le 14-01-2013 à 12:24:23  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

«Vous avez un certain nombre d'acteurs aujourd'hui, du e-commerce en particulier, qui utilisent le fait que leur siège est situé au Luxembourg ou dans des pays avec une fiscalité qui est plus favorable que la fiscalité française et qui, du coup, proposent des produits qui ne supportent pas le même taux de TVA que la Fnac ou que des acteurs qui sont localisés en France»

et c'est ministre [:kiki] ...

Bah pourtant :o

el muchacho a écrit :

Pellerin fait du bon boulot, et j'aime bien Vallaud, les autres, je les connais pas :o

---------------
n°2171055
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-01-2013 à 12:26:59  profilanswer

Dion a écrit :

Bah pourtant :o

c'est pas fleur ça :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2171058
Dion
Acceuil
Posté le 14-01-2013 à 12:31:24  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est pas fleur ça :o

Je ne sais pas moi j'ai ça

Citation :

Interrogée dimanche sur France 5 au sujet des déclarations de la ministre de la Culture Aurélie Filippetti qui a dénoncé une «concurrence déloyale d'Amazon» pour expliquer les difficultés de la Fnac et de Virgin, la ministre de l'Economie numérique Fleur Pellerin a répondu: «Il y a effectivement une concurrence déloyale par les prix, par l'imposition». «Vous avez un certain nombre d'acteurs aujourd'hui, du e-commerce en particulier, qui utilisent le fait que leur siège est situé au Luxembourg ou dans des pays avec une fiscalité qui est plus favorable que la fiscalité française et qui, du coup, proposent des produits qui ne supportent pas le même taux de TVA que la Fnac ou que des acteurs qui sont localisés en France», a-t-elle relevé.

Mais bon c'est bonnet blanc et blanc bonnet ces deux là :o

---------------
n°2171060
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-01-2013 à 13:13:34  profilanswer

gfive a écrit :

Calculs refaits pour le rachat de prêt par Bourso : avec leur pré-proposition, on gagnerait 21729 euros :o

Mais tu compares des prêts qui ont la même échéance quand même ?

n°2171061
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2013 à 13:14:25  profilanswer

dites les jeunes, je cherche à identifier un composant, c'est un CMS (des plus petits, je me souviens plus du nom) il a juste 1227 marqué dessus (je suppose qu'il a été fabriqué la 27ème semaine de 2012) il y a 24 pattes en ligne, et je le soupçonne d'être un MCU.

comment j'identifie ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 14-01-2013 à 13:15:25

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2171062
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-01-2013 à 13:16:12  profilanswer

Seriously, I wonder why people give a fuck so much? Why don't you focus on your own life, why can't the the next person do whatever they want? Believe me, the fact that they are getting married is not going to change your life in the slightest, unless your are attending the wedding.

Oh, and adoption? You are against it because "A child needs a Father and a Mother", seriously? Who are you to decide? Can you point to a study that will corroborate your saying? The last time I've checked, all a kid needed was love and understanding, but eh, maybe gay people don't have feelings.

Anyway, I see all of you in the streets, and frankly, it's just disgusting, you could use this energy for things that really matter.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2171063
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 13:18:56  answer

Shinuza a écrit :

Seriously, I wonder why people give a fuck so much? Why don't you focus on your own life, why can't the the next person do whatever they want? Believe me, the fact that they are getting married is not going to change your life in the slightest, unless your are attending the wedding.

Oh, and adoption? You are against it because "A child needs a Father and a Mother", seriously? Who are you to decide? Can you point to a study that will corroborate your saying? The last time I've checked, all a kid needed was love and understanding, but eh, maybe gay people don't have feelings.

Anyway, I see all of you in the streets, and frankly, it's just disgusting, you could use this energy for things that really matter.

Ouais non, t'es sur un forum francophone là , moi je fait tout de suite "dépacement de capacité" si non ! :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20248  20249  20250  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)