| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 10:59:04 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
Tant que la définition de candidat de qualité n'évolue pas, ça ne sert à rien. --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 11:07:45 ![]() ![]() |
gfive |
nan, Frigide Barjot c'est la femme de Basile de Koch, le frère de Karl Zéro. Une fameuse famille de boute en trains. (la femme de Karl, c'est Daisy d'Errata. Je pense que leurs enfants s'appellent Pim, Pam, Poum et Toto, mais j'ai un doute) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 14-01-2013 à 11:09:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
|
skeye |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Dion Acceuil |
sligor | il y a quand même un truc chiant qui manque au milieu des dizaines de fonctionnalités inutiles du C++ c'est un getter/setter automatique. |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
SekYo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Mais tu compares des prêts qui ont la même échéance quand même ?
|
nraynaud lol | dites les jeunes, je cherche à identifier un composant, c'est un CMS (des plus petits, je me souviens plus du nom) il a juste 1227 marqué dessus (je suppose qu'il a été fabriqué la 27ème semaine de 2012) il y a 24 pattes en ligne, et je le soupçonne d'être un MCU. comment j'identifie ça ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 14-01-2013 à 13:15:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | Seriously, I wonder why people give a fuck so much? Why don't you focus on your own life, why can't the the next person do whatever they want? Believe me, the fact that they are getting married is not going to change your life in the slightest, unless your are attending the wedding.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 13:18:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |