| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 13:18:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 13:18:56 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 13:38:48 ![]() Tu crois que les banque prêtent les même somme au même moment pour des échéance égale à tout les clients. |
Lam's Profil: bas. | Fodder.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 13:46:03 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
gfive | et?
gfive |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 13:56:45 ![]() I'm bugged !
|
Lam's Profil: bas. |
|
gfive | Spas faux. Ca impliquerait qu'il vaut mieux prendre un crédit sur 30 ans que sur 10, d'ailleurs, vu que l'inflation est quand même plus courante que la déflation.
gfive | Orly? :8 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 14:32:09 ![]() J'ai pas de papier pour dessiner. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 14:53:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 14:54:02 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 15:02:40 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | l'une des pâte se ressemble Message édité par kadreg le 14-01-2013 à 15:05:12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 14-01-2013 à 15:25:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 14-01-2013 à 15:37:22 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt | http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Sinon question : j'ai des vignettes la poste "Lettre Prioritaire 0.60" qui datent de fin 2012. Ca peut s'utiliser sans complément d'affranchissement ou bien il faudra mettre 3 cts de plus ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
gfive |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |