| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 07:25:01 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 14-01-2013 à 10:03:20 --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 10:10:28 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 14-01-2013 à 10:16:40 --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
Ceci dit le mariage pour tous fait un bon sujet de débat au café, bien plus que par écrit
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-01-2013 à 10:18:40 --------------- |
flo850 moi je |
Ca peut se faire en étape aussi. Ca rendra la pillule plus facile a passer pour les opposants. Pour la PMA la question du don de sperme ou des mères porteuses se posera invariablement. Et ca me semble un débat plus large que celui du mariage . Message édité par flo850 le 14-01-2013 à 10:22:19 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a combien d'homo en françe ? on les recenses ? --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le sida c"zest pas un truc d'hétéro --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gelatine_velue | Vous êtes chiants avec vos débats de vieux. Limite je préfère que Jovalise fasse un compte rendu de ses devs. |
22cm d'écart Message édité par kadreg le 14-01-2013 à 10:48:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive | pff, de toutes façons, les nanas qui veulent des ebnfants y arriveront toujours : la belgique, le GHB, etc.. La PMA, faut l'autoriser pour tout le monde, mais pris en charge par la sécu QUE si c'est une pathologie qui est à l'origine de la démarche. reste à savoir si être un énorme tromblon imbaisable peut être assimilé à une pathologie... Message cité 3 fois Message édité par gfive le 14-01-2013 à 10:51:52 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. | C'est moche de vieillir. Non seulement on perd l'ouie, mais on perd aussi un peu la raison, et on sait plus vraiment ce qu'on fait. Exemple: David Bowie. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 14-01-2013 à 10:56:56 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Attends c'est le vrai nom d'une personne Frigide Barjot??? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |