| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 15:46:34 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://www.youtube.com/watch?v=RKv3ruT38FQ --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | beel1 --------------- marilou repose sous la neige |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
J'ai offert le U à ma femme à Noël. Après mise à jour vers Android 4 il est excellent, super rapide, fluide, très bon écran.
--------------- NNiD: Sylfurd |
gfive |
C'est pas la même gamme
C'est celui là que je vise (pour madame aussi). C'est costaud? (je veux dire solide : Madame est pas soigneuse avec ce genre de truc) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 10-01-2013 à 16:32:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bravo Online.net d'utiliser l'URL directe d'un miroir dans le sources.list |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Pas eu de chute pour l'instant, mais la coque arrière couvre les cotés et l'écran me parait bien protégé contre les rayure. C'est un produit vraiment bien fini, il n'y a pas de "jeu" dans l'assemblage, même au niveau des touches de volume / photo. La surcouche Sony est sobre, bien pensée et tourne très bien. Moi qui n'aime pas les téléphones de taille gigantesque, je me le serais pris si le Nexus 4 ne me faisait pas de l'oeil. L'équivalent dans la gamme suivante ( Xperia J je crois ) est clairement inférieure sur tous les points. Message édité par Sylfurd le 10-01-2013 à 16:39:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 16:37:43 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lam's Profil: bas. | http://www.new-euro-banknotes.eu/E [...] cur_bn)/99
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
flo850 moi je |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
the real moins moins |
the real moins moins |
beel1 |
the real moins moins | haaabawala --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sligor |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 22:37:56 ![]() Ah ces taxi quasi fonctionnaires qui roulent en très grosses berlines Allemandes et qui vont demander de l'aide à l'état français Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 22:38:11 |
beel1 |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 10-01-2013 à 23:08:31 |
Kalji | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kalji le 10-01-2013 à 23:17:49 |
the real moins moins |
the real moins moins | http://www.leasametric.com/destock [...] lent-6812b ha ouais 7000 boules ça vaut carrément le coup, puis ça serait classe dans la cuisine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
|
beel1 | et preums |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 11-01-2013 à 07:48:50 --------------- Blablaté par Harko |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil | 2,5 millions d’illettrés en France
--------------- It is not called show art |
gelatine_velue |
|
nraynaud lol | traversée du Vercors en raquettes.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |