Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20243  20244  20245  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2170523
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2013 à 23:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

L'avantage c'est qu'au milieu de Filipetti, Pellerin, Touraine et  Vallaud-belkacem on a vraiment l'impression que Taubira est au top

Pellerin fait du bon boulot, et j'aime bien Vallaud, les autres, je les connais pas :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 23:47:35  profilanswer

n°2170524
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2013 à 23:50:50  profilanswer

Lam's a écrit :

Facebook marche pour moi, mais je suis aux US of A.

Et sinon, au sujet de Virgin, Filippetti a bien raison. Il faut que le gouvernement sévisse. Non à la disparition des tisserands, des meuniers, et des maréchauds-ferrants ! (quand même Virgin, c'est des magasins de merde. Quelle pauvreté leurs rayons stylos: pas un seul stylo pour gaucher. Pas de papier de type décopatch, pas d'intra-auriculaires honnêtes dans leur rayon audio, des prix de folies sur les accessoires électroniques. Peu de variété dans les livres pour gamins, et une grosse quantité de franchises disneys de merde, etc. A chaque fois que j'y vais, je pleure.)

+1, j'y ai pas foutu souvnt les pieds, c'était plus cher que la Rnac, et vraiment aucun intérêt.

---------------
n°2170525
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2013 à 23:52:45  profilanswer

Lam's a écrit :

Mon proxy est aux US en fait. Moi je suis à la Défense, oh, faut pas exagérer. Mais le film a bien plu autour de moi. Enfin, outre-atlantique.

[:rofl]

---------------
n°2170529
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2013 à 01:15:40  profilanswer

Spécial harko: http://kylemistry.tumblr.com/post/40007131202

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2170532
the real m​oins moins
Posté le 10-01-2013 à 02:35:20  profilanswer

Bon, les experts en éléctroménager, là, j'ai une question:

J'ai acheté 2 appareils sans trop réfléchir à la question du voltage (oui, facepalm…) - étant aux US pour l'instant, ils sont donc en 110V. Je peux les renvoyer gratos (et éventuellement les échanger pour les modèles 220v), mais a) je suis pas sur 100% quand je rentre en europe b) j'aimerais bien en profiter ici.

Pour les 2, les garanties disent n'être pas valable en cas d'utilisation avec un transfo… et un des deux appareils a une garantie de 15 ans, ce qui n'est pas hyper négligeable.

Y'a deux trucs, donc:
- un machin qui chauffe - qui indique 1000W - mais qui n'est pas cher; au pire s'il claque spa la mort, mais si on peut éviter, smieux.
- un machin qui tourne - qui indique 100/150W si j'ai bonne mémoire.

Je vois des transfos 220>110 à toute sortes de prix, de 15 a plus de 200€, et une des différences est le wattage.

Bref. Ca vaut le coup de faire joujou avec un transfo ? Je prend quoi ? Y'aurait moyen de trouver un truc qui prenne pas trop de place dans la cuisine, qui soit installable genre dans un placard ou autre sans conséquence (ça chauffe?), qu'on puisse installer proprement sans 14 cables qui partent dans tous les sens ? (bon en même temps je vais sans doute être encore locataire pour les qques années à venir, donc on va limiter les travaux :O)

(et à propos d'être locataire-ou-pas, j'aurai sans doute des questions en rentrant en europe..)

Message cité 3 fois
Message édité par the real moins moins le 10-01-2013 à 02:35:50

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2170537
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-01-2013 à 07:19:40  profilanswer

the real moins moins a écrit :

J'ai acheté 2 appareils sans trop réfléchir à la question du voltage (oui, facepalm…) - étant aux US pour l'instant, ils sont donc en 110V. Je peux les renvoyer gratos (et éventuellement les échanger pour les modèles 220v), mais a) je suis pas sur 100% quand je rentre en europe b) j'aimerais bien en profiter ici.

Pour les 2, les garanties disent n'être pas valable en cas d'utilisation avec un transfo… et un des deux appareils a une garantie de 15 ans, ce qui n'est pas hyper négligeable.

Y'a deux trucs, donc:
- un machin qui chauffe - qui indique 1000W - mais qui n'est pas cher; au pire s'il claque spa la mort, mais si on peut éviter, smieux.

Je vois des transfos 220>110 à toute sortes de prix, de 15 a plus de 200€, et une des différences est le wattage.

Bref. Ca vaut le coup de faire joujou avec un transfo ? Je prend quoi ? Y'aurait moyen de trouver un truc qui prenne pas trop de place dans la cuisine, qui soit installable genre dans un placard ou autre sans conséquence (ça chauffe?), qu'on puisse installer proprement sans 14 cables qui partent dans tous les sens ? (bon en même temps je vais sans doute être encore locataire pour les qques années à venir, donc on va limiter les travaux :O)

(et à propos d'être locataire-ou-pas, j'aurai sans doute des questions en rentrant en europe..)

kitchenaid ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2170538
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2013 à 07:22:06  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Y'a deux trucs, donc:

Pour des appareils électroménagers de cuisine, c'est pas vraiment recommandé de passer par un transfo (et oui, le kW va chauffer). Que la garantie ne soit pas valable, ça n'est guère étonnant, et tu seras obligé de mentir au SAV français en disant que l'appareil a claqué aux US. Il y a des chances non négligeables qu'ils te disent de l'envoyer répare aux US, dans ce cas. C'est quoi tes appareils ? Comme ça, je dirais que tu peux essayer le truc à 100W, mais le truc à 1kW, ça ne vaut sûrement pas le coup.

---------------
n°2170539
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2013 à 07:54:59  profilanswer

'tain, c'est assez énorme, Emscripten.

Par ex http://play-ttd.com/play/

Message édité par el muchacho le 10-01-2013 à 08:14:53

---------------
n°2170540
drasche
Posté le 10-01-2013 à 08:03:05  profilanswer

Tiens les robots éditent leurs messages maintenant? [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2170541
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-01-2013 à 08:43:48  profilanswer

bloup ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 08:43:48  profilanswer

n°2170542
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-01-2013 à 08:44:25  profilanswer

suite a la greve des taxis, c'est moi quifait la tournée des gares pour récupérer tout le monde :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2170543
Dion
Acceuil
Posté le 10-01-2013 à 08:53:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pellerin fait du bon boulot, et j'aime bien Vallaud, les autres, je les connais pas :o

[:rofl]  

Peut être que pour celles que tu fréquentes ça suffit, mais pour faire ministre il ne suffit pas de  mettre des jupes pour faire du bon boulot [:dawak]

---------------
It is not called show art
n°2170544
Dion
Acceuil
Posté le 10-01-2013 à 08:54:25  profilanswer

kadreg a écrit :

suite a la greve des taxis, c'est moi quifait la tournée des gares pour récupérer tout le monde :D

C'est plus sûr de te rendre indispensable comme ça qu'avec ton travail [:icon14]

---------------
n°2170546
nraynaud
lol
Posté le 10-01-2013 à 09:42:20  profilanswer

n°2170552
___alt
Posté le 10-01-2013 à 10:24:28  profilanswer

C'est un peu le monde à l'envers non ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2170553
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-01-2013 à 10:35:05  profilanswer

___alt a écrit :

C'est un peu le monde à l'envers non ?

Tu rigoles ? Vu comment l'état arrose la presse, y a moyen de lancer 150 magazines nouveaux par an, ça reste à peu près rentable. T'as pas vu la profusion de nouvelles merdes qui n'arrêtent pas de tomber depuis quelques années. Et généralement tous écrits par des pigistes qui n'en savent pas plus que toi ou moi, mais c'est pas grave, l'important c'est les jolies stock-photos, et les 2 ou 3 paragraphes pompés sur kikipedia, les-dits pigistes étant après refourgués de magazine en magazine, comme une MST dans un groupe de cheerleaders et de joueurs de foot universitaires du Massachusetts. Tiens, je vais me lancer un Cheerleaders Magazine moi, suivi de Ebène-Cheerleader magazine, pour la femme de couleur qui cherche des produits adaptés à son essence et à ses particularités capillaires.

Bon, sinon, ce matin, je suis passé devant le virgin de la défense (celui du RER, pas celui des 4 temps). Non seulement leurs soldes sont nuls mais en plus la première tête de gondole à l'entrée du magasin, c'était rempli de 50 shades of couilles. Franchement, même au Super U à côté de chez moi ils ont une politique culturelle plus développée.

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 10-01-2013 à 10:46:39
n°2170557
Lam's
Posté le 10-01-2013 à 10:53:17  profilanswer

Apparemment, dans 2 semaines, muchacho va nous poster ce lien:
   http://www.youtube.com/watch?v=8xjM-wJYMCg

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2170560
skeye
Posté le 10-01-2013 à 11:00:10  profilanswer

Citation :

Est-ce que l'un d'entre vous à rencontrer ce problème ?

[:vyse]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2170564
drasche
Posté le 10-01-2013 à 11:17:48  profilanswer

Lam's a écrit :

Apparemment, dans 2 semaines mois, muchacho va nous poster ce lien:
   http://www.youtube.com/watch?v=8xjM-wJYMCg

FTFY

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2170566
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-01-2013 à 11:52:09  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

Il faut voir le bon côté des choses : il a fait l'effort de rechercher une cohérence entre le à et le er

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2170567
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-01-2013 à 11:52:13  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

Au moins c'est cohérent dans l'échec :D

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2170568
skeye
Posté le 10-01-2013 à 11:54:55  profilanswer

R3g a écrit :

Il faut voir le bon côté des choses : il a fait l'effort de rechercher une cohérence entre le à et le er

boulax a écrit :

Au moins c'est cohérent dans l'échec :D

Vous êtes cohérents dans vos commentaires, c'est bien.[:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 10-01-2013 à 11:55:06

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2170569
R3g
Posté le 10-01-2013 à 11:56:56  profilanswer

skeye a écrit :

Vous êtes cohérents dans vos commentaires, c'est bien.[:doc petrus]

Voila, bonne attitude. J'aime.

---------------
n°2170570
Dion
Acceuil
Posté le 10-01-2013 à 12:07:22  profilanswer

Citation :

À 66 ans, Jean-Dominique Bunel, opposé au projet de loi ouvrant l'adoption aux couples homosexuels, décide de sortir du silence pour dire combien sa vie a été perturbée par le fait d'avoir eu deux mamans.

:love:

---------------
n°2170571
Lam's
Posté le 10-01-2013 à 12:14:21  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

À 66 ans, Jean-Dominique Bunel, opposé au projet de loi ouvrant l'adoption aux couples homosexuels, décide de sortir du silence pour dire combien sa vie a été perturbée par le fait d'avoir eu deux mamans.

Cet article est réservé aux abonnés  :fou:

n°2170572
Dion
Acceuil
Posté le 10-01-2013 à 12:32:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Cet article est réservé aux abonnés  :fou:

T'as vraiment rien d'autre à lire ? :/

---------------
n°2170575
Lam's
Posté le 10-01-2013 à 12:47:56  profilanswer

Bah, tu veux quand même pas que je me tape tout nicolas bedos juste pour trouver où est-ce qu'il parle d'indolence insulaire ?  
http://www.marianne.net/Indolence- [...] 24838.html

---------------
n°2170578
R3g
Posté le 10-01-2013 à 13:25:01  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

J'adore son raisonnement : "j'ai été élevé par deux femmes non mariées et j'ai été malheureux. Il faut surtout pas que les femmes puissent se marier parce que les enfants qu'elles élèveront risquent d'être malheureux aussi".

Il oublie de dire que si sa mère était morte jeune, il se serait retrouvé orphelin parce que sa compagne n'avait aucun droit, et que ça par contre, la loi va le changer.

---------------
n°2170580
gfive
Posté le 10-01-2013 à 13:48:23  profilanswer

qqun a un avis sur la gamme Sony Xperia U/S ?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2170582
Dion
Acceuil
Posté le 10-01-2013 à 13:53:01  profilanswer

R3g a écrit :

J'adore son raisonnement : "j'ai été élevé par deux femmes non mariées et j'ai été malheureux. Il faut surtout pas que les femmes puissent se marier parce que les enfants qu'elles élèveront risquent d'être malheureux aussi".

Il oublie de dire que si sa mère était morte jeune, il se serait retrouvé orphelin parce que sa compagne n'avait aucun droit, et que ça par contre, la loi va le changer.

Mieux vaut être seul que mal accompagné :o

---------------
n°2170583
uriel
blood pt.2
Posté le 10-01-2013 à 14:12:54  profilanswer

Et surtout c'était il y a 60 ans, les mœurs ont changé depuis

---------------
IVG en france
n°2170584
erulio
Posté le 10-01-2013 à 14:15:47  profilanswer

Optimisation fiscale en Gelbique, quand même les têtes couronnées donnent l'exemple :D
http://www.lesoir.be/155087/articl [...] C3%A9truit

n°2170587
Lam's
Posté le 10-01-2013 à 15:07:32  profilanswer

Chuis sûr que vapeur a laissé quelques commentaires sur cette page. C'est pas possible autrement:
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] e-cantine/

---------------
n°2170588
drasche
Posté le 10-01-2013 à 15:11:42  profilanswer

erulio a écrit :

Optimisation fiscale en Gelbique, quand même les têtes couronnées donnent l'exemple :D
http://www.lesoir.be/155087/articl [...] C3%A9truit

Son mari doit se retourner dans sa tombe :/

---------------
n°2170589
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2013 à 15:14:03  profilanswer

https://github.com/blog/1375-task-l [...] s-comments [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2170593
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-01-2013 à 15:25:21  profilanswer

Citation :

Page générée en 2.762 secondes

Pas mal les nouveaux index [:implosion du tibia]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2170594
drasche
Posté le 10-01-2013 à 15:26:06  profilanswer

Citation :

Page générée en 0.666 secondes

Pas mal en effet (réalisé sans trucage)

---------------
n°2170595
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-01-2013 à 15:27:26  profilanswer

Citation :

Page générée en 0.131 secondes

C'est vous qui avez des PC de merde [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2170597
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-01-2013 à 15:28:58  profilanswer

ixemul a écrit :

Citation :

Page générée en 0.131 secondes

C'est vous qui avez des PC de merde [:ocube]

Ba non passke le chiffre provient de la génération côté serveur :D Si pour une raison X ou Y un script externe (genre Xiti ou autre saloperie) met 600 ans à charger, t'auras toujours un joli "Page générée en 0.123s".

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2170598
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-01-2013 à 15:29:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba non passke le chiffre provient de la génération côté serveur :D Si pour une raison X ou Y un script externe (genre Xiti ou autre saloperie) met 600 ans à charger, t'auras toujours un joli "Page générée en 0.123s".

[:gurumeditation]  

Et d'un !

:D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2170599
drasche
Posté le 10-01-2013 à 15:46:34  profilanswer

Taiche a écrit :

T'es du genre à marcher exprès dans les merdes sur le trottoir toi non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20243  20244  20245  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)