| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 19:16:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | vive la base 12, en plus, les blagues y sont plus drôles --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Sur une réponse à cahier des charges, peut-être que ça vaut le coup de tout storifier, mais je vois pas l'intérêt d'être "agile", si c'est pour suivre un plan gravé dans le marbre. Pour moi on va découvrir que dans le CDC y'a une partie qui sert à rien, une partie complètement oubliée, un bout rédigé de manière complètement dirigiste sur l'implémentation alors qu'on peut faire mieux, etc. edit: la projection dans ce cas, sert à prévenir le client assez longtemps à l'avance que tu seras à la bourre etc. sauf que si tu essayes de rectifier le tir, tu vas changer la vélocité, et donc elle ne sera plus stable et donc impossible à extrapoler. Bref, ça sent la morue. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 12-12-2012 à 20:35:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Le soucis c'est que faut pas être connard pour pratiquer sans casse, sauf que Agile c'est un buzzword et que les buzzwords attirent les connards. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 21:12:40 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Au final ces contraintes brident pas mal d'avantage de l'agile je trouve --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
beel1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
edit: link avec les hotties en mexicaines http://articles.nydailynews.com/20 [...] -chi-omega Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 12-12-2012 à 23:12:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ma copine m'a pas trop éclairé.
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
gilou Modosaurus Rex |
C'est parce que tu as pas testé les derniers modèles de liseuse aux écrans avec une bien meilleure définition qu'il y a un an.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
Volkhen |
nraynaud lol | c'est un jeu de simulation de plateau d'appel pour vendre des assurances de voiture en espagnol ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
the real moins moins | http://www.121212concert.org/ Paul McCartney, Dave Grohl, Krist Novoselik et Pat Smear sur scène … (… bon trop tard) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 13-12-2012 à 07:06:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | CollègueG a envoyé un texto à notre chef ce matin, il ne vient qu'après-midi. Il n'est toujours pas au courant que son contrat est fini (depuis lundi). En plus hier il est parti en laissant sa pomme et ses tartines sur son bureau, je me demande bien ce qu'il lui est arrivé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
|
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |