| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 20:28:47 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 21:24:38 ![]() ALERTE QUESTION EXPERT: pour mes parents qui sont des utilisateurs vraiment "de base" en info, je leurs met un windows 7 ou un windows 8 sur leur machine ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 21:26:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 21:25:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 21:25:56 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 21:53:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | ouais, enfin si ça dépend de ce qu'elle fait comme boulot quoi --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
BenO Profil: Chercheur |
J'ai une dégust Champagne demain soir chez mon caviste Message cité 2 fois Message édité par BenO le 05-12-2012 à 23:07:20 --------------- Python Python Python |
ratibus |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Maintenant : Donc calmos : le monde pas passe son temps a te googler avec des termes aussi vagues, redescend un peu
Ça c'est effectivement pas du big data, c'est du CRM tout con tel que Siebel et autre le gerent depuis fin 90's. Par contre mixe des centaines de millions de pages vues (anonymes, loggues), de la détection de patterns flous a la volée (churn, fraude, intérêt pour un produit (par ex si tu aimes le café au lait tu peux apprécier notre truc qui fait mousser le lait OU Inclusif la machine qui fait les 2 en même temps), le tout pour produire des résultats instantannés (choix d'une bannière à afficher, d'un push client a montrer à un télé opérateur ou au conseiller boutique, décision de passer une commande en traitement manuel pour risque de fraude, etc... Et la d'un coup t'as plus aucune solution out of the box, ce qui devrait être le cas si comme tu le prétends le sujet était banal depuis 2005. En grosse partie parce que l'omnichannel, tout le monde en parle, mais très très peu de gens en font vraiment (cf nos benchmarks) Donc si on résume : Oh non, on dirait les 3V... Après on a effectivement aucune maturité sur ce type de projet (comme beaucoup de boîtes je présume), mais ça n'en rend pas moins tes sarcasmes assez vains. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | hep les connards, j'ai eu un coup de fil des impôts il y a quelques semaines, l'année prochaine l'imposition des auto entrepreneurs change et il va (peut ?) y avoir des trucs à payer même si on fait 0 chiffre d'affaire. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 06-12-2012 à 00:59:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | M'en fout je serais en EI l'année prochaine --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | Je pensais plutôt aux connards comme moi qui n'utilisent plus leur entreprise et la laissent ouverte. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 06-12-2012 à 08:50:57 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
erulio |
Message cité 2 fois Message édité par erulio le 06-12-2012 à 05:15:35 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Le statut perd d'un coup tout son intérêt --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-12-2012 à 07:49:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, je suis assez tenté par la dégustation champagne de BenO.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-12-2012 à 07:52:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | y'a moyen de trouver Cards Against Humanity en France ? (en beau et tout, pour un cadal) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |