Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20191  20192  20193  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2167211
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-12-2012 à 13:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Il est relativement fréquent que la même méthode fasse à la fois getter et setter dans jquery: css, attr, prop, data, offset, height, width, position, html, text, ...

Ouaip, maintenant je le sais :D

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 13:44:31  profilanswer

n°2167212
drasche
Posté le 07-12-2012 à 13:48:06  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai vécu bien pire :D

En 1999, on m'envoie m'installer chez le client pour qui je développais déjà depuis un an:
- téléphone interne
- e-mail interne
- pas d'accès internet du tout
- une machine de dev pourrie qui freezait temporairement pendant une minute à intervalles irréguliers pour swapper par manque de RAM (P166, 32MB de RAM)
- Windows 95

En plus question hardware, ils n'ont jamais été des lumières. Déjà leurs machines étaient vieilles (la mienne en particulier), mais en plus elles étaient truffées de softs résidents maison. Le boot prenait une éternité (j'ai mentionné que l'OS de base chez eux était Win95?)  Un jour j'ai demandé qu'on double ma RAM et ça a été accepté, ça m'a étonné :D

En 2002 environ, le niveau max de RAM était de 128MB pour un PC, et les gens qui développaient pour le web avaient un second poste sous NT. La demande pour plus de RAM dans les équipes étaient telle que le support technique a accepté de faire un test. Ils doublent la RAM sur un PC, donc 256MB. Ils bootent, mesurent, et comparent avec un autre. Miracle, ça allait deux fois plus vite. Ils se sont dit que ça valait peut-être la peine de rajouter de la RAM sur tous les postes de dev.

Pas un seul pour imaginer que l'économie sur la RAM pénalise la productivité des développeurs et coûte donc beaucoup plus. Pas un.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2167213
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-12-2012 à 13:49:24  profilanswer

xtof_83 a écrit :

ça rentre dans le cadre de l'homogénisation du design google sur ses plateformes. Après oui, ça fait vide...

Faut aussi imaginer le gain niveau machines... ça doit être considérable

C'est clairement pas adapté pour des résolutions full hd en plus...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2167214
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-12-2012 à 13:57:26  profilanswer

http://pozorvlak.livejournal.com/174763.html
note de l'auteur:

Citation :

to a remarkably good approximation, make makes all the assumptions listed, and tex breaks them all.

[:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2167215
Volkhen
Posté le 07-12-2012 à 14:06:35  profilanswer

drasche a écrit :

En 1999, on m'envoie m'installer chez le client pour qui je développais déjà depuis un an:
- téléphone interne
- e-mail interne
- pas d'accès internet du tout
- une machine de dev pourrie qui freezait temporairement pendant une minute à intervalles irréguliers pour swapper par manque de RAM (P166, 32MB de RAM)
- Windows 95

En plus question hardware, ils n'ont jamais été des lumières. Déjà leurs machines étaient vieilles (la mienne en particulier), mais en plus elles étaient truffées de softs résidents maison. Le boot prenait une éternité (j'ai mentionné que l'OS de base chez eux était Win95?)  Un jour j'ai demandé qu'on double ma RAM et ça a été accepté, ça m'a étonné :D

En 2002 environ, le niveau max de RAM était de 128MB pour un PC, et les gens qui développaient pour le web avaient un second poste sous NT. La demande pour plus de RAM dans les équipes étaient telle que le support technique a accepté de faire un test. Ils doublent la RAM sur un PC, donc 256MB. Ils bootent, mesurent, et comparent avec un autre. Miracle, ça allait deux fois plus vite. Ils se sont dit que ça valait peut-être la peine de rajouter de la RAM sur tous les postes de dev.

Pas un seul pour imaginer que l'économie sur la RAM pénalise la productivité des développeurs et coûte donc beaucoup plus. Pas un.

Et de nos jours, même problème avec des PC qui ont des hdd de merde au lieu de ssd.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2167216
___alt
Posté le 07-12-2012 à 14:10:40  profilanswer

Blackyell a écrit :

'fin bref, pour moi ce n'est pas la bonne manière de documenter une API :o

Blackyell a écrit :

Et c'est bien ce que j'ai fais, après avoir passer une minute à chercher ailleurs.

http://docs.jquery.com/CSS

BAM !

Citation :

css( name ) Returns: String
Return a style property on the first matched element.

css( properties ) Returns: jQuery
Set a key/value object as style properties to all matched elements.

css( name, value ) Returns: jQuery
Set a single style property to a value on all matched elements.

Je pense que t'as fait exprès de pas le voir :o

edit: ça c'est pour la doc wiki, sur la doc API c'est pareil, c'est dans l'en-tête

edit: proof http://api.jquery.com/css/

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 07-12-2012 à 14:12:23

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2167218
drasche
Posté le 07-12-2012 à 14:37:57  profilanswer

Volkhen a écrit :

Et de nos jours, même problème avec des PC qui ont des hdd de merde au lieu de ssd.

Euh non, là je parlais de confort de travail alors que le SSD, je trouve que c'est encore un peu du luxe pour le moment.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2167219
Blackyell
Posté le 07-12-2012 à 14:39:47  profilanswer

___alt a écrit :

http://docs.jquery.com/CSS

BAM !

Citation :

css( name ) Returns: String
Return a style property on the first matched element.

css( properties ) Returns: jQuery
Set a key/value object as style properties to all matched elements.

css( name, value ) Returns: jQuery
Set a single style property to a value on all matched elements.

Je pense que t'as fait exprès de pas le voir :o

edit: ça c'est pour la doc wiki, sur la doc API c'est pareil, c'est dans l'en-tête

edit: proof http://api.jquery.com/css/

Merci beaucoup d'arriver après la guerre pour dire ce qui a déjà été dit [:implosion du tibia]

Faut pas aller chercher très loin pour comprendre le déroulement de ce qui s'est passé hein...

Je suis nouveau en jQuery => je vais sur jQuery.com => Documentation => Je clique à gauche sur CSS => mes yeux sautent directement sur ".css" et je vois que c'est un getter => machinalement je suis d'abord allé voir ailleurs s'il y avait un setter, c'est tout.

Je n'ai pas passé 3 jours à chercher non plus, je n'ai pas eu besoin d'aller chercher sur Google ou d'aller poser la questions sur un forum hein.

J'expose mon avis sur le fait que je trouve que pour un débutant c'est un point négatif de la doc, je n'ai pas dit qu'il fallait 3 mois pour trouver quoi que ce soit dedans :o

Message cité 2 fois
Message édité par Blackyell le 07-12-2012 à 14:42:57
n°2167220
escagasse
Posté le 07-12-2012 à 14:41:20  profilanswer

drasche a écrit :

Euh non, là je parlais de confort de travail alors que le SSD, je trouve que c'est encore un peu du luxe pour le moment.

je ne trouve pas, le ssd ça apporte un gros confort de nos jours, surtout quand tu bosses sur de gros projets.

Message cité 1 fois
Message édité par escagasse le 07-12-2012 à 14:41:37

---------------
noob :s
n°2167221
masklinn
Posté le 07-12-2012 à 14:43:17  profilanswer

drasche a écrit :

Fig 1: n'a jamais eu un SSD.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 14:43:17  profilanswer

n°2167222
drasche
Posté le 07-12-2012 à 14:44:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Fig 1: n'a jamais eu un SSD.

Perdu.

---------------
n°2167223
drasche
Posté le 07-12-2012 à 14:45:58  profilanswer

escagasse a écrit :

je ne trouve pas, le ssd ça apporte un gros confort de nos jours, surtout quand tu bosses sur de gros projets.

C'est parce que je bosse sur des vieux machins, je me rends pas compte :D  A la maison j'ai VS2012 mais je l'utilise pas encore trop souvent. Ya une différence flagrante avec mon laptop mais faut dire qu'il manque de pêche avec son disque dur 5400rpm :/

---------------
n°2167224
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-12-2012 à 14:46:13  profilanswer

C'est pas un luxe le SSD, ça devrait être le minimum syndical maintenant. Quand tu as un SSD, tu stresses moins car tout se lance rapidement sur ta machine.

---------------
Blablaté par Harko
n°2167225
___alt
Posté le 07-12-2012 à 14:46:48  profilanswer

Blackyell a écrit :

Merci beaucoup d'arriver après la guerre pour dire ce qui a déjà été dit [:implosion du tibia]

Faut pas aller chercher très loin pour comprendre le déroulement de ce qui s'est passé hein...

Je suis nouveau en jQuery => je vais sur jQuery.com => Documentation => Je clique à gauche sur CSS => mes yeux sautent directement sur ".css" et je vois que c'est un getter => machinalement je suis d'abord allé voir ailleurs s'il y avait un setter, c'est tout.

Je n'ai pas passé 3 jours à chercher non plus, je n'ai pas eu besoin d'aller chercher sur Google ou d'aller poser la questions sur un forum hein.

J'expose mon avis sur le fait que je trouve que pour un débutant c'est un point négatif de la doc, je n'ai pas dit qu'il fallait 3 mois pour trouver quoi que ce soit dedans :o

Euh en fait je me suis mis dans la peau d'un débutant, je suis allé sur le site et suivant là où j'ai cliqué ou recherché, j'ai abouti à deux cas de figure :  
- soit le wiki
- soit l'api doc

Dans les deux cas, les principales signatures de la méthode sont listées en haut de page, c'est genre le premier truc qu'on lit quand on a un cerveau à peu près normalement constitué.
C'est dans les deux cas parfaitement clair et l'information est accessible rapidement.

Vu que t'as remis en cause la qualité de l'API doc de jQuery je me fais un plaisir d'appuyer Masklinn pour dire que :
1) t'es pas très doué
2) t'es vraiment pas bien placé pour donner des conseils sur comment on fait une API doc
3) par pitié n'écris jamais d'API doc

C'est tout [:marc]
Et c'est toujours un plaisir.

(en réalité, sarcasme à part j'arrive pas encore à comprendre comment t'as pu rater l'information à part en le faisant exprès)

---------------
n°2167226
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-12-2012 à 14:47:21  profilanswer

Blackyell a écrit :

dans Jquery quasiment tout est getter et setter

---------------
Blablaté par Harko
n°2167227
masklinn
Posté le 07-12-2012 à 14:57:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai commencé à dire un truc dans le genre, mais j'ai pensé au DOM (tout le traversal sont des getters, tous les DOM manipulation sont que des "setters" ) aux events (paires on/off), aux animations, et il y a pas mal de méthodes à côté qui font soit l'un soit l'autre: les remove*, add/toggleClass avec un hasClass séparé, .add qui renvoie un nouvel objet, ce genre de trucs).

Donc en fait non, la majorité des méthodes jQuery font pas à la fois getter et setter si tu regardes toute l'API, il y en a genre une douzaine qui suivent ce pattern (mais ce sont 10 qui sont très très utilisées): .attr, .css, .html, .offset, .outerHeight, .outerWidth, .position, .prop, .scrollLeft, .scrollTop, .text, .val

(les shortcut de bind/trigger events genre .click sont discutables, ils renvoient rien)

Message édité par masklinn le 07-12-2012 à 15:02:00

---------------
n°2167228
Blackyell
Posté le 07-12-2012 à 14:59:00  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ouaip mais avant de le savoir, je ne le savais pas :D

Bon bref.

Concernant le "t'es pas très doué", ce n'est pas ce que pensent mes clients ... donc ça me convient :o

En même temps, en moins d'un mois j'ai appris à maîtriser suffisamment Git, Ruby, Rails, HAML et CoffeeScript (et SASS, mais j'avais déjà eu l'occasion de jouer un peu avec) pour dev un site complet avec backoffice... donc je suis assez content de moi quand même :whistle:

Message édité par Blackyell le 07-12-2012 à 14:59:24
n°2167232
Volkhen
Posté le 07-12-2012 à 15:20:41  profilanswer

___alt a écrit :

Euh en fait je me suis mis dans la peau d'un débutant, je suis allé sur le site et suivant là où j'ai cliqué ou recherché, j'ai abouti à deux cas de figure :  
- soit le wiki
- soit l'api doc

Dans les deux cas, les principales signatures de la méthode sont listées en haut de page, c'est genre le premier truc qu'on lit quand on a un cerveau à peu près normalement constitué.
C'est dans les deux cas parfaitement clair et l'information est accessible rapidement.

Vu que t'as remis en cause la qualité de l'API doc de jQuery je me fais un plaisir d'appuyer Masklinn pour dire que :
1) t'es pas très doué
2) t'es vraiment pas bien placé pour donner des conseils sur comment on fait une API doc

(en réalité, sarcasme à part j'arrive pas encore à comprendre comment t'as pu rater l'information à part en le faisant exprès)

En naviguant dans la doc :
http://jquery.com/ , tu clic sur documentation, à gauche tu clic sur le lien "css" et tu mattes la liste de méthodes.

Citation :

.css()
Style Properties

Get the value of a style property for the first element in the set of matched elements.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2167233
___alt
Posté le 07-12-2012 à 15:31:41  profilanswer

Ah mais en fait il n'a pas cliqué sur le lien [:mlc]
(par contre maintenant je vois d'où vient sa critique)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 07-12-2012 à 15:33:25

---------------
n°2167235
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-12-2012 à 15:33:43  profilanswer

___alt a écrit :

Ah mais en fait il n'a pas cliqué sur le lien [:mlc]
(par contre maintenant je vois d'où vient sa critique)

Si justement [:pingouino]
EDIT : ah OK, tu parles du lien ".css()" (pas de "CSS" ); dans ce cas non, effectivement :D

Message édité par Taiche le 07-12-2012 à 15:35:21

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2167237
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-12-2012 à 15:39:08  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est pas un luxe le SSD, ça devrait être le minimum syndical maintenant. Quand tu as un SSD, tu stresses moins car tout se lance rapidement sur ta machine.

:o hum, d'ailleurs, c'est ma question du moment.

Je me changerais bien de portable. Celui que j'ai actuellement il est bien pour aller sur Internet, faire un p'tit peu de Java, mais faut pas avoir peur du ventillo qui fait beaucoup de bruit. Le plus rigolo étant quand je fais du Play 2/Scala où la machine plante carrément.

Le truc, c'est que je vais commencé à être amené à faire des présentations/prototypage/projet. Et pour ça, elle est trop juste.
Chez mon client actuel, les machines ont des SSD, et ça déboite sévère. (je n'hésite pas à fermer/ouvrir/relancer IntelliJ sur plusieurs gros projets alors qu'avant je devais poser ma mâtiné pour la même chose...)

Problème : J'ai pas envie d'y mettre tout mon salaire. J'hésite entre une machine bien puissante sous Linux. (Robuste mais offre logiciel limite, support matériel un peu limite voir au petit bonheur la chance) et un Mac Book Pro, relativement cher je trouve, et il faudrait que j'y remplace moi même le disque dur pour un SSD...  

J'irais bien vers le mac book pro, tel un mouton, mais mon expérience sur mon mac mini qui est hypra lent, par moment, sans vraiment de raison valable (enfin...généralement, c'est quand le plugin flash se lance dans Chrome ou Itunes qui est lancé avec ma musique sur un disque NTFS....) me freine un peu.

Bref, et comme on est vendredi, je peux me permettre de demander. Les macbook pro sont à la hauteur de la réputation ? ou c'est une réputation surfaite ?
Foutre un SSD et de la ram en plus sans passer par Apple, c'est chaud à faire ? (hint : la dernière modif hardware que j'ai faite sur une machine, c'est mettre une 3DFX Voodo 1 dans une tour)

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2167238
gooopil
pfiew
Posté le 07-12-2012 à 15:43:40  profilanswer

___alt a écrit :

- soit le wiki
- soit l'api doc

1) t'es pas très doué

Je suis plus ou moins un débutant permanent, et j'approuve ce message  [:yann39]

n°2167239
masklinn
Posté le 07-12-2012 à 15:43:50  profilanswer

zapan666 a écrit :

Je me changerais bien de portable. Celui que j'ai actuellement il est bien pour aller sur Internet, faire un p'tit peu de Java, mais faut pas avoir peur du ventillo qui fait beaucoup de bruit. Le plus rigolo étant quand je fais du Play 2/Scala où la machine plante carrément.

Le truc, c'est que je vais commencé à être amené à faire des présentations/prototypage/projet. Et pour ça, elle est trop juste.
Chez mon client actuel, les machines ont des SSD, et ça déboite sévère. (je n'hésite pas à fermer/ouvrir/relancer IntelliJ sur plusieurs gros projets alors qu'avant je devais poser ma mâtiné pour la même chose...)

Il y a l'option MBA avec RAM maxée sinon, non?

zapan666 a écrit :

Foutre un SSD et de la ram en plus sans passer par Apple, c'est chaud à faire ? (hint : la dernière modif hardware que j'ai faite sur une machine, c'est mettre une 3DFX Voodo 1 dans une tour)

C'est trivial (sur un Pro, pas sur un Retina). Faut juste dévisser le dessous (~10 petites vis) et t'as accès direct à la RAM et au HDD (le HDD est tenu en place par genre 2 vis). Ça prend ptet 10mn.

Ouverture: http://www.ifixit.com/Teardown/Mac [...] 5/1#s36282
HDD: http://www.ifixit.com/Teardown/Mac [...] 5/1#s36287 (à l'étape précédente ils enlèvent la batterie, c'est indépendant, tu peux changer HDD et RAM sans toucher la batterie)
RAM: http://www.ifixit.com/Teardown/Mac [...] 5/2#s36290

La procédure est même détaillée dans le manuel filé avec le MBP.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 07-12-2012 à 15:47:39

---------------
n°2167240
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-12-2012 à 15:53:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y a l'option MBA avec RAM maxée sinon, non?

:D J'ai un peu peur du prix de l'option et de la ram.

masklinn a écrit :

La procédure est même détaillée dans le manuel filé avec le MBP.

ah ok ! Je savais pas ça. Si c'est expliqué, c'est qu'on ne t'empêche pas de le faire. Cool. Merci :)

---------------
n°2167241
___alt
Posté le 07-12-2012 à 16:03:25  profilanswer

A part ça la question de zapan m'intéresse, j'ai un peu le même genre de problématiques qui va se profiler. Par contre j'aimerais si possible pas payer la taxe Apple.

edit: oh putain :D

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 07-12-2012 à 16:11:01

---------------
n°2167243
flo850
moi je
Posté le 07-12-2012 à 16:09:36  profilanswer

___alt a écrit :

A part ça la question de zapan m'intéresse, j'ai un peu le même genre de problématiques qui va se profiler. Par contre j'aimerais si possible payer la taxe Apple.

[:sebastien0123:5]

---------------

n°2167244
___alt
Posté le 07-12-2012 à 16:11:13  profilanswer

[:cheesecake]

---------------
n°2167245
masklinn
Posté le 07-12-2012 à 16:14:43  profilanswer

zapan666 a écrit :

$100 pour passer de 4 à 8 sur les Air (avec l'inconvénient majeur que tu peux 1. pas upgrader en aftermarket et 2. pas mettre plus de 8GB)

FWIW un 11"/128GB avec RAM maxée c'est le même prix qu'un Pro 13" de base (4GB RAM et platters)

Bon par contre le CPU est pas dans la même catégorie.

___alt a écrit :

A part ça la question de zapan m'intéresse, j'ai un peu le même genre de problématiques qui va se profiler. Par contre j'aimerais si possible pas payer la taxe Apple.

edit: oh putain :D

Dell a sorti une copie de MBA avec support spécial Ubuntu il y a pas longtemps (nb: il est plus cher qu'un Air, mais tu paies la taxe Dell pas celle d'Apple [:spamafote]). Et il y a les toujours populaires thinkpads :o

edit: http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1398445

le Zenbook UX32 a également l'air populaire.

Message édité par masklinn le 07-12-2012 à 16:19:45

---------------
n°2167246
the real m​oins moins
Posté le 07-12-2012 à 16:15:57  profilanswer

zapan666 a écrit :

zapan666 a écrit :

ah ok ! Je savais pas ça. Si c'est expliqué, c'est qu'on ne t'empêche pas de le faire. Cool. Merci :)

par contre sur un retina c'est littéralement impossible, malheureusement (mais putain cte display :bave:)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2167247
masklinn
Posté le 07-12-2012 à 16:20:54  profilanswer

the real moins moins a écrit :

par contre sur un retina c'est littéralement impossible, malheureusement (mais putain cte display :bave:)

Pareil que sur le Air oui, RAM soudée et SSD format/connecteur proprio (et pas le même que sur le MBA sinon c'est pas drôle)

Pour le display, comme d'hab la v1 a l'air un peu foireuse quand même: problèmes de ghosting et de rémanence assez brutaux sur les dalles LG (les dalles rmbp sont sourcées soit chez LG soit chez Samsung)

Citation :

The problem occurs in as little as 20 minutes; close the window and the desktop is left with a latent image; a ghost image of whatever text or graphic was in the window left on screen.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-12-2012 à 16:23:36

---------------
n°2167248
the real m​oins moins
Posté le 07-12-2012 à 16:32:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Pareil que sur le Air oui, RAM soudée et SSD format/connecteur proprio (et pas le même que sur le MBA sinon c'est pas drôle)

Pour le display, comme d'hab la v1 a l'air un peu foireuse quand même: problèmes de ghosting et de rémanence assez brutaux sur les dalles LG (les dalles rmbp sont sourcées soit chez LG soit chez Samsung)

Citation :

The problem occurs in as little as 20 minutes; close the window and the desktop is left with a latent image; a ghost image of whatever text or graphic was in the window left on screen.

ya moyen de savoir laquelle on a?(je checke dans 10min). Moi j'adore et je pense pas avoir ce pb(par contre j'ai des soucis de scroll notamment dans safari avec des pages "lourdes" genre gmail mais je pense que c'est un pb soft...)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2167250
masklinn
Posté le 07-12-2012 à 16:36:28  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ya moyen de savoir laquelle on a?(je checke dans 10min). Moi j'adore et je pense pas avoir ce pb(par contre j'ai des soucis de scroll notamment dans safari avec des pages "lourdes" genre gmail mais je pense que c'est un pb soft...)

Si pas de ghosting tout va bien [:cosmoschtroumpf]

Normalement tu peux checker avec ioreg -lw0 | grep \"EDID\" | sed "/[^<]*</s///" | xxd -p -r | strings -6, si la ref commence par LP c'est du LG, si c'est par LSN c'est du Samsung.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-12-2012 à 16:38:25

---------------
n°2167251
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-12-2012 à 16:43:38  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est trivial (sur un Pro, pas sur un Retina). Faut juste dévisser le dessous (~10 petites vis) et t'as accès direct à la RAM et au HDD (le HDD est tenu en place par genre 2 vis). Ça prend ptet 10mn.

Une seule vis pour Thinkpad :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2167252
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-12-2012 à 16:48:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Normalement tu peux checker avec ioreg -lw0 | grep \"EDID\" | sed "/[^<]*</s///" | xxd -p -r | strings -6, si la ref commence par LP c'est du LG, si c'est par LSN c'est du Samsung.

Mac c'est simple.

n°2167253
masklinn
Posté le 07-12-2012 à 17:02:32  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Une seule vis pour Thinkpad :D

J'ai dit que c'était trivial, pas qu'on pouvait pas faire encore plus trivial [:cosmoschtroumpf]

Lam's a écrit :

Mac c'est simple.

Je t'ai connu plus en forme, quand même :/

Message édité par masklinn le 07-12-2012 à 17:06:16

---------------
n°2167254
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 17:33:49  answer

En forme de quoi !

n°2167255
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-12-2012 à 17:39:25  profilanswer

Citation :

Dominique Desseigne s'était jusque-là refusé de se soumettre au test ADN, invoquant «au nom du doute raisonnable» la multiplicité des relations de Rachida Dati lors de son aventure avec elle.

[:blessure]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2167256
masklinn
Posté le 07-12-2012 à 17:47:19  profilanswer

C'est quoi cette réédition de Mellon Collie en 4 5 CD [:pingouino dei]
edit:

Citation :

three additional discs of demos, alternate mixes and unreleased songs. The package also includes a DVD consisting of footage from two live shows

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-12-2012 à 17:48:19

---------------
n°2167257
skeye
Posté le 07-12-2012 à 17:57:31  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est quoi cette réédition de Mellon Collie en 4 5 CD [:pingouino dei]
edit:

Citation :

three additional discs of demos, alternate mixes and unreleased songs. The package also includes a DVD consisting of footage from two live shows

C'est hors de prix, aussi, malheureusement.:o

http://www.antiquiet.com/reviews/2 [...] come-true/ :D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2167258
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-12-2012 à 17:59:53  profilanswer

Tout le monde fait des rééditions maintenant ?  
Ça vient après la mode des reformations, c'est ça ?  
Et après, ça sera quoi ?  [:petrus dei]

---------------
n°2167259
masklinn
Posté le 07-12-2012 à 18:15:57  profilanswer

skeye a écrit :

C'est hors de prix, aussi, malheureusement.:o

L'édition digitale je la trouve un peu abusée oui, même si au final c'est quand même un petÿ peu plus de contenu qu'un album standard.  

l'édition physique Deluxe de base elle me fait de l'oeil par contre

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20191  20192  20193  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)