| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 10:00:25 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens hier, j'ai pu jouer 5 mn avec le mac Retina d'un pote. On a juste comparé la navigation sous Safari et sous Chrome sur mon PC (Asus UX32VD). Flickr répond bien mieux sur le mac. Alors que sur le PC, il y a souvent un léger délai, sur le mac, le changement de photo est instantané. De façon générale, la navigation est bcp plus fluide sous Safari. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 12:18:40 ![]() Ah. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | OK --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | cool --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Shinuza This is unexecpected | On s'en branle --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, bon dimanche. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | sous vos applaudissements --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | Putain, ça sent la dinde, ils vont m'en faire bouffer pour la 3eme fois en 4 jours ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 16:07:24 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 21:40:26 ![]() Mon soft avance. J'ai appris une chose aujourd'hui; System("clear" ); c'est très lent. |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 22:12:50 ![]() Ca existe encore les LCD sans LED ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 22:13:11 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
C'est quoi tes sources (Tv, Tv HD, DVD, BR, divx pourave, divx HD), ta distance canapé - TV, et ton budget ? Si jamais le site LCD-compare a une sorte d'assistant qui peut te guider, et un bon lexique des technos actuelles (utile sur les types d'éclairage LED, ou les technos pour éviter la rémanence (400hz, etc...) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | hey --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 23:08:14 ![]() les télé tournent généralement sous nulix, ça facilite la gestion des périphs "standards" |
Shinuza This is unexecpected |
T'as quoi comme recul? 3D ou pas? ( --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Oui. Sachant qu'il faut faire gaffe au nombre de LED d'une part, et si c'est du EdgeLED ou non. Message édité par Blackyell le 26-11-2012 à 09:35:20 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SekYo |
|
Lam's Profil: bas. |
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 26-11-2012 à 10:09:47 |
kadreg profil: Utilisateur | mais t'as pas une box --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
flo850 moi je | asus : leur gamme est très bien , du G au ac . --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://pitchfork.com/news/48689-an [...] -of-state/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 26-11-2012 à 11:38:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 12:08:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |