| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 18:37:35 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
gfive | lutain, congé aujourd'hui, j'ai passé la journée à bricoler dans la chambre qui donne sur la rue, pendant que les services d'urbanisme refont les trottoirs... Ca fait bizarre, un tel niveau de branlage de nouille... Arrivée vers 10h20, ils n'avaient que la moitié de l'enrobé à faire (les bordures, les passages pour voitures, les évac et le soubassement béton étaient déjà là depuis 15 jours) Dans la journée, ils ont fait un peu moins de 50m d'un seul côté, sachant qu'une brouette fait à peu près 2m... Ils étaient 6 : - un qui manoeuvre le machin à enrobé pour remplir la brouette Quand je suis revenu d'une course à 16h20, ils étaient partis. Ca a commencé en juillet, ils ont fait les 3/4 du premier tronçon de 300m de rue... Je dirais plus jamais de mal des branleurs de la banque postale Message cité 2 fois Message édité par gfive le 23-11-2012 à 19:21:10 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
sligor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a un ouvrier qui est mort a orly --------------- marilou repose sous la neige |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 20:34:32 ![]() ![]() |
the real moins moins | Ya quoi comme bon smart phone à pas cher-sans-contrat? Le Samsungchépuquoi de ma copine rend l'âme... Au pssage, il semble s'être fait hacker!? Elle est à 600km la je peux pas voir, mais si y'a un androideux dans le coin qu'à entendu parler de ça et qui sait quoi faire, je prend...(Apparement contacts photos etc perdus) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Y'a personne qui veut ma Quadro |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 20:47:35 ![]() faire un "hard reset" ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 20:48:13 |
the real moins moins | --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Je crois qu'on se comprend pas - le hack en question semble avoir effacé les données. Donc je pensais à un truc hardcore pour les récupérer. Cela dit effectivement les "fichiers" sont ptet encore la qque part. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 20:59:17 ![]() avec les outils de dev d'android (adb ? etc) Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 21:00:52 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
erulio | ZTE Blade S. Pas cher en France (69€), fait le taff des smartphones d'entrée de gamme à 150€. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 22:33:50 ![]() Vous aimez la tribe ici ? |
el muchacho Comfortably Numb | Souvenez-vous --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio |
Bof, le ridicule ne l'atteint pas |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, HFR en folïe Et pour Lam's: http://www.challenges.fr/economie/ [...] =obnetwork
Message édité par el muchacho le 24-11-2012 à 07:36:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | BLACK FRIDAAAAAAAAYYYYYYYYY!
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | C'est bien, c'est pas abusé les frais sur ebay |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 11:53:51 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est déjà mieux que rien pour récupérer les musiques/photos. Et tu peux accéder à la partition système si tu as installé sur le téléphone (faut l'utiliser bien sûr) un utilitaire comme Solid Explorer : https://play.google.com/store/apps/ [...] wsMSwyLDNd
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 21:23:14 ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Vapeur, toi qui voulais des infos sur IMAP: https://news.ycombinator.com/item?id=4826113 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Jubijub Parce que je le VD bien | ah ben oui quand il l'explique ça a l'air plus facile --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 00:45:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |